jeudi 30 avril 2015

ABOMINATION

Titre Original : The abomination
Origine :
 USA
Réalisateur : Bret Mccormick
Durée :
 1h29
Avec :
 Scott Davis, Jude Johnson, Blue Thompson, Brad Mccormick, Suzy Meyer
Genre :
 Gore
Date de sortie :
 1986
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 3,5/10
http://www.imdb.com/title/tt0090582/

SYNOPSIS

Un jeune homme accueille dans son corps une sorte de parasite provenant d'un crachat de sa mère malade. Le parasite va se développer de plus en plus et prendre possession de la demeure du jeune homme ainsi que de son esprit, le contraignant à lui fournir de la chair humaine pour continuer à accroître sa taille...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Non
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 122 Mo
Taille totale : 3,11 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage en DVD et en VF, un des premiers films que j'avais DL sur le topic de la Horror team, il y était en VOSTF, malheureusement, les sous-titres étaient incrustés et je n'ai pas pu les récupérer pour pouvoir le proposer aussi en Dual audio. 
J'avais déjà fait un repack de ce film, disponible sur TéléCheese, avec la VF de ma VHS et un DVDRip de l'édition allemande. Depuis, il est sorti en DVD aux USA, donc j'ai eu envie de le refaire, en utilisant cette nouvelle source video. Il n'y a pas de différence entre la VF et la VO pendant le film, par contre dans la VHS sortie en France, il n'y avait pas le montage du début où l'on voit toutes les scènes gores du film. Ce montage est présent dans l'édition Z1, mais il l'était aussi dans le DVD allemand, donc à mon avis, l'éditeur français a dû choisir de le zapper à l'époque.

LIENS SUPPRIMÉS : 
CE FILM EST ÉDITÉ EN DVD PAR CROCOFILMS

Trailer :


Jaquette VHS :


16 commentaires:

  1. Yeahhhh, du bonheur à chacun de tes posts....merci Dj safe

    RépondreSupprimer
  2. Cassette bien pourrie des videos club de l'époque à force d'être visionnée merci Dj de nous le proposer en meilleure qualité, tu n'aurais pas "sa petite soeur" ou "son petit frêre " à savoir
    Ozone (Attack of the Redneck Mutants) de Matt Devlen (1986) dans le même registre merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est en cours d'upload, je vais le partager ce week end normalement

      Supprimer
  3. Ozone, j'ai proposé chez le zomblard évidemment puisqu'il y a du méchant zombie pas beau, publié grâce au cher Dr F. mais la vraie question est est-ce le même rip que tu vas nous proposer ? Si je relis la fiche un upload de la horror team, toi peut-être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en existait un ancien datant de la Horror Team qui est décalé et dont je ne sais plus qui était l'auteur, je l'avais refait pour le partager dans Télécheese, là ce sera encore un autre, en DVD cette fois, comme pour Abomination.

      Supprimer
    2. cool !!!!!!! j'ai hâte de voir ça !

      Supprimer
  4. rooooooooo dj t'es un grand malade, un dvdrip de cette bouze est amplement suffisant, c'est un des rares films qui récupère plusieurs fois la même scène tellement le réal n'a rien a dire, perso j'ai adoré étant ados et j'ai toujours précieusement ton repack, mais sur ce coup là, voilà un film qui ne mérite pas le poids de son uplaoad mdr....... et tout cas bravo pour ta persévérance, en espérant qu'ils ne sortent pas une édition bluray 3 d, tu serais bon pour t'y recoller ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'EST L’Abomination qui entraine misère et désolation, c'est l'Abomination qui entraine misère et désolation, l'Abomination qui entraine misère et désolation, c'est l'Abomination qui entraine misère et désolation, L'ABOMINATION qui entraine......

    OK JE SORT...

    AHHHHH repété pendant au moins 10 minutes dans la VHS française, c'est ce qui m'a le plus marqué dans ce nanar des plus que jouissif...

    On n'en a fait des délires pendant des mois avec un pote et je l'avais même mis en sonnerie de mon GSM..... HiHiHiHiHi.... a revoir absolument

    UN GRAND MERCI pour cette perle et ton travail plus qu énorme pour un film aussi Huumm
    Je sais pas quoi dire...

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette sorte de Cronenberg du pauvre (surtout les débuts de Cronenberg)

    RépondreSupprimer
  7. Comment ne pas te remercier pour cet "Abomination", truc complétement débile qui a fait les beaux jours des vidéoclubs à une certaine époque. Ça faisait un bon moment que j'attendais de pouvoir remettre la main dessus. Grâce à toi c'est chose faite. Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous ami Dj Safe.

    Merci pour d'avoir UPPER ce film ABOMINATION 1986 le JEUDI 30 AVRIL 2015.

    Mais je tiens à vous signalé tout de même que l'éditeur CROCOFILMS n'existe. Et que les personnes désirant se le procuré ne peuvent hélas plus.

    Pour ma part, je n'ai pas les moyens ou sinon je l'aurez déjà pris depuis bien longtemps. Aussi, si vous voulez faire une recherche sur le net, vous verrez par vous même que vous ne trouverez plus cette éditeur de films.

    Ceci dit, et je vous le demande du fond du cœur et encore une fois à titre exceptionnel si vous possédez encore ce film, SVP c'est de nous le repartager sur votre magnifique blog.

    Car j'aimerais et souhaiterez vraiment l'avoir dans ma petite collection de films d'horreur. Toute fois je vous en serez extrêmement reconnaissant si vraiment vous faisiez un tout petit geste pour toute les personnes qui aiment beaucoup votre blog.


    En l'attente d'une réponse de vote part ami Dj Safe, je vous remercie à l'avance à l'attention que vous porterez à mon message lors de la publication et de la réponse à celui si. Je vous re-souhaite aussi une très bonne continuation sur l'année 2017/2018, et remercie encore de nous refaire découvrir les anciens films d'horreur.


    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film est encore disponible, en coffret avec Ozone http://www.zylo.net/productdisplay/double-dvd-les-inedits-du-gore-ozone-abomination

      Mon but avec ce blog n'est pas de faire concurrence aux éditeurs, c'est ma manière de faire perdurer l'esprit de partage responsable, initié par Acromega, dans sa Caverne des introuvables. Un repack existe pour combler un manque et il n'a plus lieu d'être, à partir du moment où le film est disponible officiellement, en version intégrale, dans une bonne qualité et dans un format respecté. C'est un principe auquel je tiens et sur lequel il n'y a pas de compromis possible.

      Supprimer
  9. Salut à toi ami Dj Safe,

    Je vient tout juste de voir et lire ton message concernant ma demande de liens et à titre exceptionnel pour le film ABOMINATION 1986.

    Aussi je te remercie beaucoup pour m'avoir mis pour le film qui et en effet encore disponible, en coffret avec le film Ozone sur:

    http://www.zylo.net/productdisplay/double-dvd-les-inedits-du-gore-ozone-abomination


    Puréeee et bien vraiment moi qui est cherchez de partout, partout sur le net franchement j'ai honte de moi de ne pas l'avoir trouvez. Mais par contre puréeee tu et vraiment incroyable oui tout à fait incroyable en 2 temps trois mouvement tu me la décoté illico presto Mdrrr. Et bien je te tire mon chapeau et te dit bien jouer pour avoir su ou trouvez le film.

    Sur ce et comme je te l'ai déjà dit Dj Safe, mon budget sousous et très serré en ce moment, car avec les vacances c'est la 1ere fois que je part depuis plus de 13ans et la vraiment je comte en profité un max avec le potes et copines aussi. Peut-être que je verrez si je pourrez un jour me le procuré, mais pour l'instant vu que je sais que je peut certainement l'avoir gratis sur le net ou bien voir avec un pote si il le possédé ou pas il faut que je vois tout ça plus tard.


    Ceci dit, mon ami je comprend aussi parfaitement que ton blog n'est pas de faire la concurrence aux éditeurs qui eux même essaye bien évidement de gagné un peut leurs vies avec les films.qu'ils édites.

    _____________________________
    Et comme tu me le dit si bien aussi :

    (c'est ma manière de faire perdurer l'esprit de partage responsable, initié par Acromega, dans sa Caverne des introuvables.)

    Et je te te rejoint totalement la dessus car moi même j'ai eu à faire beaucoup de partage et du partage responsable aussi avec l’hébergeur MEGAUPLOAD dans l'un de mes site préféré qui à malheureusement fermé. Mais je pense aussi mon ami que les anciens films bien qu'il soient sortie chez un éditeur quelconque et bien je pense que le film en question sois quand même posté parce que il y en à parmi nous et moi le 1er, question finance et bien le budget et très serré à la fin du mois et je pense que tu peut comprendre cela. Pour l'achat d'un DVD il faut économisé ou sinon pas possibilité de se l'offrir car il y a les à coté de la vie et ça sa passera toujours en premier.

    ______________________________________
    Ensuite pour répondre à ta réponse du repack.

    Je pense que tu à tout à fait raison pour un repack qui existe et ici sur ton blog pour combler un manque et qu'il n'y a plus lieu d'être, à partir du moment où le film est disponible officiellement et en version intégrale, dans une bonne qualité et dans un format respecté et c'est un principe auquel tu tiens et sur lequel il n'y a pas de compromis possible.

    Cependant, je suis quand même un petit peut frustré du faite que les personnes qui on pus DL le film en 2015 et que ceux et celles qui on découvert ton blog pour la recherche par exemple de ce film et qui tombe dessus, et bien je te dit pas la frustration que ça peut faire, car les personnes de 2015 elle et bien elles ont de la chance de l'avoir DL et nous tes nouveaux membres et bien ont ne peut plus le DL puisque il n y a plus de liens. Puréeeee si tu savait le bonjour la frustrationnnnn que ça fait quand il n y a plus de liens.....


    Mais bon, en tout les cas, ne t'inquiète de rien, je vais voir comment je vais pouvoir me procuré ce film et te tiendrez informé de la bonne nouvelle.

    Bien voila Dj Safe, réponse faite sur ton message et te remercie à l'attention que tu à porter à mon message, de sa publication et à la réponse à celui-ci.

    Je te re-souhaite bonne chance pour la suite de tes nouveaux UP et REUP sur l'année 2017 / 2018.

    _____
    PS:

    Merci d'avance pour le publication de mon message.

    RépondreSupprimer