mercredi 5 février 2014

LES MONSTRES DE LA MER

Titre Original : Humanoïds from the deep
Titre alternatif : Monster
Origine : USA
Réalisateur : Barbara Peeters
Durée : 01h19
Avec : Doug Mc Clure, Ann Turkel, Vic Morrow, Cindy Weintraub, Anthony Penya
Genre : Horreur
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,5/10 imdb
D'étranges faits apparaissent dans un petit port côtier, des faits dont l'origine est inconnue. Une conserverie doit s'installer dans cette petite ville et dans un centre de recherche, des savants font des expériences biologiques sur des saumons. Une fois leurs tests finis, ces derniers sont relâchés dans l'océan, où ils deviennent la proie des cœlacanthes, une espèce remontant à l'aube de l'humanité...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 326 Mo ou 4,12 Go
Taille totale : 6,30 Go ou 4,12 Go


Ce film est l'un des premiers repacks que j'avais DL chez Acro. Depuis le temps, il est sorti en Bluray aux USA, et la différence avec le DVDRip est impressionnante. Une petite cure de jouvence s'imposait donc, pour cette production Corman typique.
On y retrouve tous les éléments qui ont fait sa réputation : des monstres en caoutchouc qui violent et attaquent tout ce qu'ils peuvent, des scènes gores généreuses et des filles qui se retrouvent à moitié à poil sans se faire prier. Et tout ça pour nous divertir à moindre coût en essayant de faire passer un message...
Concernant la piste audio, J'ai préféré ripper ma VHS car j'avais d'abord testé avec la VF d'Acro mais il y avait des sortes de micro-coupures qui ne s'entendaient pas trop sur sa version, mais qui s'accentuaient après la conversion PAL/NTSC.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR SIDONIS CALYSTA


Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :

48 commentaires:

  1. Je prends direct ! Merci beaucoup Safe ! Au plaisir de pouvoir te parler ici ou chez speed ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien envie de revoir ce petit film qui semble en plus de bien belle qualité.
    Merci DjSafe

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog aujourd'hui et je suis aux anges.
    Merci DjSafe !
    Tu bosses comme un dieu !

    RépondreSupprimer
  4. Que serait le nanar sans les productions Corman... Merci pour l'actualisation de ce classique DjSafe! Et cette affiche, wow!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce repack de maitre, je découvre ton blog depuis hier et je suis épaté par la qualité des films proposés. Longue vie à cette Contrebande!

    RépondreSupprimer
  6. Je prend juste pour la photo numéro 7.....non non je veut dire la 9 et 10 je suis pas un pervers moi, Merci pour le film et toujours le super travail.

    RépondreSupprimer
  7. Toujours en retard pour la decouverte de blog comme le tien et au vu des opus presentés j'ai bien fait de perseverer, merci à toi pour ce travail minitieux

    RépondreSupprimer
  8. Merci depuis le temps que je voulais le voir!!!!

    RépondreSupprimer
  9. merci je le cherchais depuis tres longtemps

    RépondreSupprimer
  10. merci bien pour ce repack : je vais pouvoir revoir la fin qui m'avait bien fait marrer à l'époque...
    bonne contrebande !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bien curieux de le voir, surtout dans cette qualité. Merci pour le gros travail DJ ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Mille merci pour ce film que j'ai enfin retrouvé !

    RépondreSupprimer
  13. bon blog dommage que tous les liens sont morts je l'avais vu au cinoche j'aurais bien voulu le revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de vérifier, il reste encore les liens uptobox et certaines parties sont encore dispos sur 1fichier

      Supprimer
    2. Tu as raison merci je vais pouvoir revoir ce délicieux film avec le regretté vic morrow et super blog et super boulot encore merci

      Supprimer
  14. Merci pour ce reapck, Humanoids from the Deep est un film qui a soulevé des préoccupations au sujet de la sécurité des Aliment génétiquement modifié longtemps avant les médias...

    RépondreSupprimer
  15. Je vais me régaler avec cette qualité, merci de partager ton super boulot

    RépondreSupprimer
  16. Dommage plus de liens
    Les inconvénients de venir trop tard......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le réup, merci de m'avoir prévenu, je ne savais pas que les liens étaient HS.

      Supprimer
  17. Donc Merci à toi Dj Safe
    Bisous
    Isabelle
    Je vais donc continuer à te "prendre" des films plus anciens et quand les liens seront morts, il me suffira de te le signaler avec l'espoir que....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, je l'ai réup, le lien est mis à jour. N'hésite pas à me signaler les liens morts, si tu vois que d'autres films ne sont plus disponibles, je les réuploaderai.

      Supprimer
  18. Donc merci pour ton travail....
    Je suis ravie de bientôt l'avoir grâce à toi...
    Sur ce coup là t'es vraiment très gentil
    Je vais en abuser pour voir tes "vieux" posts et te signalerai les liens hs
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable ! je n'en reviens pas d'avoir l'occasion de le voir enfin ! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  20. Dans cette qualité, c'est un grand OUI :) Merci à toi

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour cette VF bienvenue, on pourra enfin apprécier la finesse de l'image et la subtilité de nos doublages.

    RépondreSupprimer
  22. Merci DJ pour le partage de cet prod Corman plutot fun.

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette belle qualité 1080p !

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce partage et cette qualité.

    RépondreSupprimer
  25. Le nanard venu de la mer et en HD merci!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour cette mise à jour. Un film que j'apprécie. Un film de série B plaisant mais pas un nanar pour moi.

    RépondreSupprimer
  27. P'tain, la qualité est de toute beauté.
    MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP pour ce repack en 1080p.
    Un de mes films favoris.

    RépondreSupprimer
  28. En 40 ans de séries B et Z, je l'avais encore goûté celui-là. Merci beaucoup (la VF a l'air démente) !!!

    RépondreSupprimer
  29. Il a pas l'air très frais votre poisson aujourd'hui..
    Merci!

    RépondreSupprimer
  30. Allez, je me jette à à l'eau, merci cap'tain!

    RépondreSupprimer
  31. Génial ! Merci de le partager !!!!

    RépondreSupprimer
  32. Merci DJ Safe pour ce classique de l'horreur SF.

    RépondreSupprimer