dimanche 3 mars 2019

UNE NUIT TROP NOIRE

Titre original : One dark night
Origine : USA
Réalisateur : Tom McLoughlin
Durée : 01h29
Avec : Meg Tilly, Melissa Newman, Adam West, Robin Evans, Kevin Peter Hall
Genre : Horreur
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,8/10 imdb
Afin d'intégrer une fraternité universitaire, Julie doit passer une série d'épreuves initiatiques. La dernière et la plus difficile : passer la nuit seule dans un mausolée érigé au centre d'un gigantesque cimetière. Dans cet imposant monument funéraire, vient juste d'être inhumé Raymar, puissant mage diabolique, affublé de pouvoirs psychiques colossaux...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1 ou 4
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1,3 Go
Taille totale : 2,81 Go ou 7,23 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un film pour lequel j'avais déjà fait un repack en DVDRip pour l'UFSF, avec un VHSRip de Yohann pour la VF.
Pour cette nouvelle version en HD, j'ai refait la synchro, encore une fois grâce à Yohann, qui a récupéré une VHS avec une meilleure qualité audio, encore merci à lui !
 
LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR RIMINI



Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :


32 commentaires:

  1. Le duo de choc (DJ et Yohan) a encore frapper avec ce partage a 4 mains..

    Merci a vous les amis !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà vu, plutôt sympathique d'ailleurs, je reprends, merci à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes genres de prédilection. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette meilleur version de ce film vraiment à mon gout.

    RépondreSupprimer
  5. On est gâter en ce moment, merci safe ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut DJ Safe !
    Je savais bien qu'en lisant le pitch ce film me disait bien quelque chose mais moi je l'ai vu sous le titre "Nuit noire"
    ça va être l'occase de le revoir en meilleure condition
    Merci DJ et merci Yohann

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous les 2 en espérant voir un jour ce film sortir en blu ray chez nous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle proposition et le travail fait dessus.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dj Safe (et Yohann pour la vf) pour ce repack!

    RépondreSupprimer
  10. Merci DJ pour ce beau repack et yohann pour ses vénérables bandes VHS.

    RépondreSupprimer
  11. salut, merci vraiment bcp pour cet excellent repack, super appréciable en HD, par contre pour le lien imdb tu t'est trompé lol il mene a toxic avengers, voici le bon lien https://www.imdb.com/title/tt0086050/?ref_=nv_sr_1

    RépondreSupprimer
  12. Encore une redécouverte en HD, que du bonheur. Un grand merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  13. OHHHHH quelle bonne surprie!!!! Merci enormément Dj Safe :-).
    Depuis le temps que je l'attendais...Je n'ai pas eu la force de le réaliser moi même par manque de temps.
    Il y a maintenant plusieurs années, j'avais repacké Dellamorte Dellamore ainsi que Inbred a partir de mes dvds personnels donc je sais le boulot que ça représente.
    Merci beaucoup encore pour la qualité de ce blog et l'investissement consacré pour que des passionnés ou néophytes puissent soit découvrir ou redécouvrir ces films habillés de leur plus beaux costumes...
    PS : je n'oublie pas Yohann pour la VF, merci à tous les 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me disais bien que ton pseudo ne m'était pas inconnu, c'est par rapport au repack de Dellamorte Dellamore ! D'ailleurs ce film avait été annoncé chez Le Chat qui Fume mais ça a été annulé

      Supprimer
    2. Effectivement, à l’époque je l'avais posté sur Repack HD pour apporter une faible contribution à la grande quantité de repack HD que j'avais pu DL.Il est facile de prendre mais il est aussi important de pouvoir donner ce que l'on peut, surtout pour connaitre le travail que ça demande et mieux l'apprécier par la suite.
      Aujourd'hui certains éditeurs français mouillent la chemise, comme tu l'as dis, le chat qui fume, the ecstasy of films, bach films, artus...
      Il reste malgré tout, énormément de films à éditer et qui méritent à l’être.Quand on voit le marché allemand ça laisse rêveur.
      Heureusement que de fidèles passionnés tel que toi et d'autres, proposent ce genre d'initiative pour faire perdurer, à sa juste valeur, ce cinéma d'antan que l'on aime tant!
      Encore un grand merci :-)

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. merci pour ce film, toujours super qualité

      Supprimer
  14. un film tres sympathique! un plaisir donc de le voir en version hd... Merci dj!

    RépondreSupprimer
  15. Une autre belle soirée cinéma en perspective avec ce re pack de qualité ! Merci !

    RépondreSupprimer
  16. Alors là chapeau ! Après Mausoleum un autre super film du genre :-) Merci infiniment pour ces films rares que nous avons tous vu en video-clubs !!!

    RépondreSupprimer
  17. Merci également pour tous ces films.

    RépondreSupprimer
  18. Merci dj, 2 films de suite avec meg tilly.

    RépondreSupprimer