mercredi 12 février 2014

GHOSTKEEPER

Titre Original : Ghostkeeper 
Origine : Canada 
Réalisateur : Jim Makichuk
Durée : 01h26
Avec :
Riva Spier, Murray Ord, Sheri Mcfadden, Georgie Collins, Les Kimber

Genre : Horreur, Epouvante
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.78 :1
Note imdb : 5,3/10 imdb

SYNOPSIS
Marty et Jennie, accompagnés par l’exubérante Chrissy, font une randonnée en motoneige dans les montagnes canadiennes. Leur périple les amène à découvrir un vaste hôtel perdu au beau milieu de nulle part et qui semble abandonné. Le trio est forcé de s’installer dans l’hôtel pour la nuit. Un petit jeu de séduction s’établit entre Marty et Chrissy tandis que Jennie ne se sent pas rassurée, persuadée qu’une présence rôde alentours. Ils ne vont pas tarder à faire la connaissance de la gardienne de l’hôtel, une vielle dame qui ne semble pas avoir toute sa tête et qui prétend vivre seule ici avec son fils...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip ou DVDRip
Format : MKV
Langue : Français (son vhs)

Résolution : 1920*1080 ou 720*404
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1,45 Go
Taille totale : 1,45 Go




Pour ce nouveau post, j'ai choisi un film dont j'avais un VHSRip de Yohann depuis l'époque de la Horror Team sur DP, mais je n'avais jamais trouvé de VO valable pour un repack. Il y a peu, un DVDRip de l'édition Code Red a été posté dans Myduckisdead, ce qui m'a permis de redonner une nouvelle vie à ce film Canadien, dont le faible budget se ressent, mais qui mérite d'être redécouvert dans un copie le mettant plus en valeur.

EDIT : Grâce à une release 1080p, du Blu-Ray édité par Code Red, je peux vous partager ce film canadien en HD et avec une nouvelle synchro. La précédente avait été faite à partir d'une copie, mais j'ai pu la refaire avec une VF de bien meilleure qualité, grâce à Yohann, qui a ajouté la VHS originale à sa collection et qui me l'a rippée pour l'occasion, merci à lui !

Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/6649d4dde1ddebc142e1f7fe295db89c/Ghostkeeper_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/b0cf144912096a2abcda07edb4ea9c55/Ghostkeeper_-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/6aaa0008e66d7116108104b1a3ee29db/Ghostkeeper_-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/f8eab9aae8e4f63d387336fc1fe8d5f8/Ghostkeeper_-_Repack_by_djsafe.part4.rar


37 commentaires:

  1. Un film fort réussi dans le genre,et qui gagne assurément à être vu ou revu dans une copie digne de ce nom !
    Merci DJS pour cette belle opportunité :-)

    RépondreSupprimer
  2. vraiment trés bon celui ci ! merci Deejay pour la découverte ! Vaut mieux tard que jamais

    RépondreSupprimer
  3. Merci dj safe celui la vaut le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte DjSafe, j'ai bien apprécié. Chez-moi ce week-end, on annonce une tempête qui laissera 50 cm de neige. Si jamais mon Ski-doo me lâchait devant un chalet de ski abandonné, je rentre à pied.

    Apparemment, selon le réalisateur Jim Makichuk, le budget du film fût épuisé à la moitié du tournage. Plutôt qu'annuler le projet, il a décidé d'abandonner le reste du scénario et de tricoter avec ce qui avait déjà été tourné, espérant au moins conserver l'atmosphère angoissante du film. Il dit que c'est ce qui justifie la deuxième moitié du film plutôt inégale et incohérente ainsi que l'usage clairsemé du "monstre".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est intéressant comme anecdote car justement c'est la deuxième moitié du film que je préfère, certes c'est incohérent mais l'atmosphère qui s'en dégage met la pression.

      Supprimer
    2. J'espère que je n'ai pas laissé l'impression que ce film ne valait pas la peine d'être vu parce qu'il mérite largement de l'être. Surtout restauré tel que tu sais si bien le faire!

      Supprimer
  5. Un grand merci pour cette petite perle. N'ayant pas trouvé de version HD j'ai sauté dessus !!
    Par contre tu parles d'une version VO, dommage que tu n'ai pas pu l'intégrer avec et faire une version MULTi !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de le découvrir suite aux commentaires positifs et à ton bon travail habituel.
    Merci DJ.

    RépondreSupprimer
  7. Tous les liens sont morts !
    Est-ce que quelqu'un peut avoir la gentillesse de réuploader svp ?
    Merci par avance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais te le réup, je mettrais un commentaire quand ce sera bon.

      Supprimer
    2. c'est bon, le lien est mis à jour !

      Supprimer
  8. Un petit air de "shining" au vue des captures.
    Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je possède moi aussi une collection de vhs toutes mise sur cd beaucoup de slasher et horreur de l'époque et j'aimerais contribuer au blog. Si une personne veut bien me prendre en charge pour me guider sur les procédures de contrebandier :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, laisse moi ton adresse mail dans un commentaire (que je ne publierai pas) et je te contacterai. Merci à toi en tout cas !

      Supprimer
  10. Thx pour la MAJ dj. Merci a Yohan pour la vff de sa vhs.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour La Version 1080p
    Bisous et Bon We
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que je ne connais pas.
    Ricco

    RépondreSupprimer
  13. À la dernière capture, on croirait voir Kathy Bates dans Misery tourné quelques années plus tard. Je ne me souviens pas avoir vu ce film. Une découverte. Merci pour la version HD top niveau !

    RépondreSupprimer
  14. Sacrées captures.. ça promet d'être bien flippant!
    Merci encore de nous partager ton travail

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connais pas, je me laisse donc tenter, merci à toi

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Dj pour le film.
    Je suis en train de le regarder.

    Par contre, c'est dommage pour les liens que t'as enlevé. Tout ce travail pour pouvoir proposer ces p'tites
    pépites oubliés....

    RépondreSupprimer
  17. it's a law :) merci pour ce repack Dj Safe

    RépondreSupprimer
  18. Merci DJ pour ce film en Version HD et yohann pour le son.

    RépondreSupprimer
  19. Surprenant comment on a produit de bons films canadien d'horreur dans les années 80. Celui la, Curtains, Happy birthday to me, The Brood, Prom Night, The Gate, Videodrome... même l'original Black Christmas est canadien.

    Wow, j'adore. Merci !

    RépondreSupprimer