jeudi 13 février 2014

RE-ANIMATOR HOSPITAL

Titre Original : The dead pit
Origine : USA
Réalisateur : Brett Leonard
Durée : 01h42
Avec : Jeremy Slate, Cheryl Lawson, Stephen Gregory

Genre : Horreur, Gore, Zombie
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb: 5,5/10

http://www.imdb.com/title/tt0122037/


SYNOPSIS
Directeur d'un institut de redressement mental, le psychiatre Gérald Swan soupçonne son collègue, le docteur Colin Ramzi, de se livrer à des expériences diaboliques et des rites morbides sur ses patients lobotomisés. Cherchant une preuve, il suit discrètement ce dernier jusqu'au sous-sol de l'institut et découvre le carnage. Il assassine son collègue et, afin d'éviter le scandale, l'emmure avec les cobayes dans "la chambre des morts". Vingt ans plus tard, la belle amnésique Jane Doe arrive à l'institut et c'est à ce moment qu'un tremblement de terre fait sauter toutes les portes et libère les créatures prisonnières...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : Blu-Ray ou DVDRiP
Format : MKV

Résolution : 1920*1080 ou 800*452
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,34 Go ou 1,28 Go
Taille totale : 8,34 Go ou 1,28 Go


Ce film fût l'un de mes premiers repacks partagés dans le topic de la Horror Team sur DP ainsi que pour le blog Horror VHS Collector, je l'avais fait grâce à la VF d'un VHSRip de Yohann. Tout cela commence à remonter et depuis j'en ai récupéré une VO de meilleure qualité. Pour tous ceux qui l'auraient loupé à l'époque, je le conseille fortement, les scènes gores et les effets spéciaux valent le détour, notamment la scène finale, avec le bâtiment inondé, que les amateurs de maquettes apprécieront sûrement !
EDIT : je vous propose une grosse mise à jour pour ce film. Grâce à Yohann, qui m'a fait un nouveau rip de sa VHS, j'ai pu refaire la synchro avec une VF de meilleure qualité, pour cette version 1080p.

Lien 1080p Multiup :
https://multiup.org/download/12279c52fa8a7677cda32569794b604c/Re-animator_hospital_-_Repack_by_djsafe.mkv
Lien DVDRip Multiup :


Bande annonce :




Jaquette VHS :


45 commentaires:

  1. ça ma l'air tout plein mignon....
    merci mr DJ

    RépondreSupprimer
  2. Merci dj safe, tu lis dans mes pensées, j'avais récup ton premier repack mais perdu par la suite et je souhaitai retrouver ce film donc gros merci pour cette version amélioré.

    RépondreSupprimer
  3. Un film sorti fin années 80 dans nos vidéo-clubs ! Souvenirs, souvenirs...

    Merci pour ce flashback !

    RépondreSupprimer
  4. et bien je l'est loupé a l'epoque alors je te remercie grandement Deejay !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci dj! Je me rappelle de la jaquette vf dans mon vidéoclub et j'avais passé mon chemin, car peu emballé... mais tes screens m'ont fait changé d'avis!

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappelle avoir vu ce film sur Canal à l'époque et j'en garde un excellent souvenir.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. merci dj safe , un film a l'atmosphère particulièrement glaçante, j'ai n'ai eu un très bon souvenir depuis le premier repack ,merci pour cette version améliorer .

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette release de fou, dommage qu'il n'existe pas d'édition bluray, mais en attendant très bon rip DVD !! :)
    Sinon ça fait 2x que je lis tes descriptions du repack, et voila que je vois que tu parles encore d'une VO. J'avoue avoir une préférence à mater ces films cultes en VO, même si tes synchros FR me sont devenues primordiales au vu de leur qualité et authenticité !
    Du coup je me pose une question simple, Est-ce moi qui ne comprends pas la desc, ou alors je télécharge le mauvais fichier du film à chaque fois ?
    Encore merci pour tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je parle de VO, c'est parce que pour synchroniser la VF, je me base sur la VO, mais je ne partage la VO que si j'ai des sous-titres français à proposer avec, dans ce cas il est indiqué Dual audio dans le nom du fichier, et la VO est en seconde piste audio.
      Concernant ce film et Ghost keeper, c'est d'autant plus volontaire de ma part de ne mettre que la VF, car ils sont sortis chez Code Red aux USA, et comme c'est un éditeur indépendant, j'estime que ce serait leur faire du tort si je mettais à disposition la VO.

      Supprimer
  9. Yes je vois ! Merci à toi pour l'info !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci et oui souvenirs de nos vieilles vhs

    RépondreSupprimer
  11. Rhôôôôôôôôhhh, super ça ! Merciiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je l'avais loué à sa sortie rien que pour le titre... 20 ans après, mon attachement pour ce film n'a pas changer. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. merci et encore merci, de la part d 1 nouveau venu

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour le gros taf, encore de la qualité !

    RépondreSupprimer
  15. Thank you pour tous ces film trop rare mais si jouissif!!!!!!!!!!!!!! et que dire de la très bonne qualité de la plupart des film!!!!!!!!

    Gracias Dj ^^

    RépondreSupprimer
  16. merci pour le film ,les coms et les explications techniques,qui donnent vie a tout ce boulot

    RépondreSupprimer
  17. Merci DJ Safe pour tous ces magnifiques repack, je pense avoir vu ce film quand il est sorti en VHS, à moins que je ne confonde avec un autre. Serait-il possible de ré-uploader ce film, les liens sont tous morts. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE vais réuploader ça, je laisserai un commentaire quand les liens seront mis à jour.

      Supprimer
  18. Dommage plus de lien, il est trouvable en HD, avec ta piste fr je me serai bien fait une synchro grrrrrr

    RépondreSupprimer
  19. dsl je me suis trompé c'est bien en dvd qu il est....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Code Red vont le sortir en Blu-Ray mais je n'en suis plus sûr. Dans tous les cas je vais réup la version DVDRip et je vais l'uploader aussi en qualité DVD

      Supprimer
    2. On verra bien... Cool merci beaucoup

      Supprimer
  20. Salut, serait il possible de remettre un lien valide.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien mis à jour ! Désolé j'ai mis un peu de temps à le réup mais je n'ai pas pu faire ça avant.

      Supprimer
    2. slt les liens marche pas il ce bloque a 1.1 giga pour tt les hebergeurs

      Supprimer
    3. je viens de le réuploader une nouvelle fois, en espérant que ce soit la bonne. Si quelqu'un peut me confirmer que ça marche, merci !

      Supprimer
    4. Je viens de le télécharger, et j'ai le fichier au complet. Merci à toi DJ Safe

      Supprimer
  21. Un de plus
    Dons à nouveau Merci
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  22. Ca sent bon les années '80, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. merci! un film avec des zombies eighties! cool

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup pour l'update ful hd ! cool . cheers.

    RépondreSupprimer
  25. Un must des vidéos clubs de mon enfance. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à vous deux pour cette mise à jour et pour ce film que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour la Version 1080p
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce repack horrifique 80's qui à l'air bien sympa
    :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le film. Je l'avais vu sur M6 dans les jeudis de l'angoisse, il me semble. Du même réalisateur, je préfère le Cobaye. Après ça reste un film typique de son époque, on sent quand même que c'est un peu fauché (1er film), la musique aide à poser une certaine ambiance, mais j'avais été déçu que ça vire film de zombies. En le revoyant, j'ai bien rigolé en me rendant compte que chirurgien fou d'appel Ramzi.

    RépondreSupprimer
  30. Merci ...pour la version 1080p !!!

    RépondreSupprimer