dimanche 23 mars 2014

AMITYVILLE II : LE POSSÉDÉ

Titre Original : Amityville II : The Possession
Origine : USA, Mexique, Italie
Réalisateur : Damiano Damiani
Durée : 01h44
Avec :  James Olson, Burt Young, Rutanya Alda, Jack Magner, Andrew Prine
Genre : Horreur
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,3/10 imdb
Installée depuis peu dans une nouvelle demeure, une famille découvre qu'elle est le lieu d'étranges événements orchestrés par une présence diabolique. Possédé par le démon, le fils ainé va assassiner tous les habitants de la maison...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*696
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 999 + 490 Mo
Taille totale : 7,29 Go

 

Pour ce nouveau post, j'ai choisi de m'occuper d'un film sorti en France en DVD mais dont la qualité, une fois de plus, n'est pas au rendez-vous, l'image est en 4/3 et ressemble plus à un transfert VHS. Comme j'en ai trouvé un beau BluRay Rip, j'ai pu en faire une version Dual audio avec une image à la hauteur de ce film, souvent considéré comme le meilleur opus de la saga et dans lequel se mélange maison hantée, possession démoniaque, et exorcisme.

LIENS RETIRÉS,
CE FILM EST ÉDITÉ EN BLU-RAY EN FRANCE


Bande annonce (VO) :



Jaquette DVD :

30 commentaires:

  1. Culte !!! Je prends illico ce film bien glauque/malsain ;)

    RépondreSupprimer
  2. mille fois merci Dj pour ce qui est a mes eux le meilleur de film de la série, angoissant et flippant a souhait, revoir ce "Amityville 2" dans cette superbe qualité d'image va me le faire redécourvrir a tous point de vue !

    RépondreSupprimer
  3. ce film est tout simplement énorme.... ( je parle pas que de la taille du fichier hein) glauque, malsain, excitant, intriguant............ bref un must de la série B comme on aimerait en voir plus souvent ........... perso j'ai le dvd qui me convient mais pour tout ceux qui ne l'auraient pas encore vu, ruez-vous dessus, une tuerie ce film...... bien au dessus du premier ( pour moi) qui est pourtant devenu culte.....

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais vu cet opus mais au vu des commentaires, il est plus que recommandable. Merci DJSafe pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  5. Oh my god !! DJ Safe, j'apprécie tu peux pas savoir à quel point tes releases, mais j'ai toujours cette frustration de voir que tu ne laisses souvent pas le choix aux utilisateurs de choisir l'US et ta belle synchro ORIGINALE FR.. en plus vu la taille de ta release, j'imagine que t'as bien laissé le son US d'origine en DTS-HD MA 5.1 (si c'est bien la release de EbP)
    Si c'est le cas, je vais t'appeler mon DIEU dorénavant !!!! :)
    Un grand merci et que de souvenirs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien utilisé la release de EbP mais la piste DTS-HD MA était seulement sur la release 1080p de BIZON1984, mais impossible de mettre la main sur cette release, c'est pas faute d'avoir essayé.

      Supprimer
  6. Un excellent film dans le genre, effectivement à mon sens LE meilleur dans cette série très inégale des 'Amityville'. Bien au-delà du visuel, la tension psychologique y est vraiment très sentie, très dérangeante, ce qui ne fait que renforcer l'atmosphère perverse et fantasque en présence.
    Merci beaucoup pour cette belle opportunité de le revoir dans une copie de qualité, et en français parlé :-)

    RépondreSupprimer
  7. Franchement milles mercis l'ami DJ SAFE pour cet excellent opus de la serie des amytiville..bravo a toi d'etre tjrs a l'affut des meilleurs copie a nous proposer...entre ton blog hyper bien achallander en film de genres, ceux de l'ami Indianagilles, et celui aussi incontournable de speedfire et son passion rpk (j'en oubli d'autre excellent comme celui de l'ami qwertz et bien d'autres encore)...vous nous proposer l'excellence dans cet ensembles de blog ou vous oeuvrez sans rien attendre en retour, donc laissez des coms, quoi de plus normal.. merci a tous en tout les cas et a toi en particulier...

    ps
    je rpk aussi, mais n'ai pas le savoir faire de vous autres...mais j'apprend tout les jours...sourire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça commence à faire plusieurs années maintenant que je fais des repacks mais même avec "l'expérience" je continue d'en apprendre tous les jours. Surtout quand je m'attaque à des films italiens dont les masters ont été charchuté dans tous les sens !

      Supprimer
  8. Nickel, je pense que l'image est meilleure que ma version DVD. N'hésite pas à mettre mes covers si tu veux DJ safe !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais déjà la version de Sam casey mais je vais prendre la tienne DjSafe. Merci.
    Je ne l'ai pas revu depuis un moment mais je crois être le seul ici à l'avoir trouvé moins que le premier. Je vais lui redonner une chance.

    Pour une fois je suis d'accord avec les utilisateurs Imdb :
    Amityville, la maison du diable (1979) : 6,2
    Amityville II: le possédé (1982) : 5,3

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette version "amelioré"

    RépondreSupprimer
  11. merci je vais pouvoir oublié l'image minable de ma version ! yeah !

    RépondreSupprimer
  12. Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Merci !!!!!!!
    J'ai toujours adoré ce film, bien bien meilleur que le premier, et l'acteur principal était vraiment formidable ! Dommage qu'il n'ait quasiment rien fait de plus...
    Quand on voit les DVD français à dégueuler, ça fait vraiment plaisir de voir un tel Repack !
    Merci encore d'avoir partagé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=140605020659710460.png][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/06/05/140605020659710460.png[/img][/URL]

    RépondreSupprimer
  13. quel film flippant que j'ai dû visionné 10 fois (le seul) avec sa musique d'enfer
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Un dVD9 zone 1 remasterisé de très belle facture était paru aux US , mais ne possédait pas de version française,donc je prend ce repack avec plaisir...bravo d'avoir denicher ce film assurement le plus angoissant de la série.

    RépondreSupprimer
  15. J'aimais pas trop la série Amityville, mais je n'avais visiblement pas vu celui-ci, quelle belle surprise, merci pour la découverte. Par contre j'ai entendu parlé de plusieurs versions du film (cut et uncut).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par rapport au DVD français, cette version est plus longue, j'avais dû ajouter des bouts de VO, donc ce doit être la uncut

      Supprimer
  16. Enooooorme ! Le meilleur de la série en qualité sublime ! Je vais pouvoir tenter de le faire découvrir à madame et moi me refaire plaisir. Merciiiiii DJ.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce repack:
    Pourquoi la profanation d'un cimetière païen serait offense les mauvais esprits?.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, les liens sont morts. Pourriez vous les reupload s'il-vous-plait? au moins Uptobox et 1fichier...
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir prévenu, je le réup dans la semaine

      Supprimer
  19. Je confirme Fabrice, les liens sont morts...
    Que de boulot pour maintenir son blog à jour
    Loin d'être évident...
    Bonne continuation Dj Safe
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  20. Merci DJ Safe pour ton Réup
    Je me permets de transmettre toutes mes souhaits de bon rétablissement à Philou ( de Lupanar) qui a des soucis de santé...
    En fait c'est lui qui m'a fait connaître ton blog..
    Donc Merci et Bisous à tous les deux
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  21. super ! merci beaucoup ! depuis le temps que je voulais le (re)voir celui-ci ! un immense merci pour le boulot et le partage !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des repacks des Amityville 4 (the evil escapes), 5 (the curse), 6 (it's about time), 7 (Darkforce) et 8 (Dollhouse) ? Je les recherches désespérément. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer