dimanche 2 mars 2014

TRANSMUTATIONS

Titre Original :
Hell comes to Frogtown
Origine : USA
Réalisateur :
Donald G. Jackson, R.J. Kizer
Durée : 01h23
Avec :
Julius LeFlore, RCB, Roddy Piper...
Genre : Action/Science fiction/Comédie 
Date de sortie : 1988 
Aspect ratio : 1.78 : 1 
Note imdb : 5,2/10 imdb

SYNOPSIS
Le récent holocauste nucléaire a terriblement réduit la population mâle et rendu la majorité des terriens stériles. Sam Hell, accompagné de la belle et courageuse Spangle se rend dans une région encore ravagée par le cataclysme et apprend que le commandant Toty, le grand chef des mutants de Frogtown a enlevé 8 femmes humaines pour son harem...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920 * 1080

Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun

Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5x999 Mo + 324 Mo
Taille totale : 5,18 Go

  

Inédit en France en DVD, ce film avait déjà bénéficié d'un repack à l'époque de la Caverne, en qualité DVDRip et réalisé par Survival Land grâce à la VF d'un VHSRip de Vestron. Survival Land ayant fait du bon boulot, je pensais n'avoir qu'à remuxer le tout, mais ce n'a pas été le cas. D'une part car le framerate n'était pas le même et surtout, il y avait quelques différences entre les deux masters, minimes mais suffisantes pour créer des décalages. J'ai donc dû faire des petites retouches pour synchroniser la VF sur cette version HD.
Je vous le partage en 1080p, mais pour ceux qui préfèreraient une version plus légère, ce repack est aussi disponible en 720p dans l'UFSF.

Bande annonce :


Jaquette VHS :


20 commentaires:

  1. Roddy Piper contre les grenouilles mutantes... et le tout en HD !
    Un grand merci pour ce repack DjSafe !

    RépondreSupprimer
  2. j'avais vu le repack de survival, ce film aurait pu facilement figurer dans ma série des improbables lol...

    RépondreSupprimer
  3. J`avais le repack de survival mais là en HD que dire de plus. En plus un film avec Roddy qui n`est pas le meilleur acteur et ces films ne sont pas aussi les meilleurs mais j`ai vu plus de film nul avec de grand acteurs et des super budget. Merci pour le travail...

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais pas vue venir celui-la ! :D
    Un énorme merci djsafe .

    RépondreSupprimer
  5. Film très sympathique qui permet de passer un bon moment.

    Il est un peu à l'instar du Gladiateur du futur de Joe D'Amato : un sacré digest de plein de choses éparses mais avec un solide résultat !

    Bon choix,
    bonne programmation,
    excellente qualité de repack (en même temps, il est notoire que tu es un as),
    blog incontournable !

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Merci une fois de plus pour la qualité de tes repacks (bande son synchro et impeccable) ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tous les repacks que l'on peut trouver sur les blogs qui fleurissent ces derniers temps ! Tu fais partie de ces repackeurs qui ont tout mon respect ! Encore merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  7. Merci DjSafe pour ce repack d'enfer tu nous gate et on t'en remercie A+

    RépondreSupprimer
  8. Tous les liens sont morts..
    Peut-être un Réup ???
    Au cas ou merci d'avance
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Dommage, tous les liens sont morts, grrrr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je l'avais un zappé, il faut que je le réuploade celui-là ! Je fait ça dans la semaine, sans fautes.

      Supprimer
  10. Merci Dj Safe pour ce repack !!
    Par contre les liens sont Dead...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grâce à ton commentaire, je viens de me rendre compte que j'aurai dû le réup il y a 3 mois mais j'ai encore oublié de le faire ! Ce coup-je le fais vraiment dans semaine, promis !

      Supprimer
    2. ça y est je l'ai réup, les liens sont à jour dans le post. Bon film !

      Supprimer
  11. Merci beaucoup Dj Safe ! Au top !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le reup, cool.
    Et tous mes meilleurs vœux...

    RépondreSupprimer
  13. Inconnu pour moi mais avec de sacrés effets speciaux visiblement ! un grand merci pour ce partage

    RépondreSupprimer