jeudi 24 avril 2014

DEAD SPACE

Titre Original : Dead Space
Origine : USA
Réalisateur : Fred Gallo
Durée :
1h12
Avec :
Marc Singer, Laura Mae Tate, Bryan Cranston, Judith Chapman, Randy Reinholz
Genre :
Science- fiction
Date de sortie :
1991
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 3,2/10

SYNOPSIS 
Pour combattre le terrible virus DD-5, les chercheurs de la planète Phaebon pratiquent des expériences... très dangereuses. Steve Krieger, pilote spatial, intercepte un SOS en provenance de Phaebon. Il décide de s'y rendre, sans se douter qu'il se dirige tout droit vers la mort...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Non
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2 x 999 Mo + 974 Mo
Taille totale : 4,05 Go









Pour ce nouveau post, j'ai choisi de vous partager un repack que j'avais fait pour Horror VHS Collector. J'avais synchronisé la VF d'un VHSRip de Vestron, qu'Acromega avait partagé dans La Caverne, sur un DVDRip, fourni par Survival Land. Merci encore à eux !
Depuis, j'ai trouvé le DVD Z1, dont j'ai remplacé la VO par la piste audio de mon ancien repack et ainsi avoir cette production Corman, avec la meilleure qualité d'image, existante à l'heure actuelle. Ça ne rend pas le film meilleur pour autant, puisque ce remake de Mutant est vraiment cheap et la réalisation n'est pas très inspirée. Néanmoins, la durée étant courte, il se laisse regarder avec plaisir. De plus, son côté fauché lui donne un certain charme, dont il ne fait aucun doute, que les amateurs de craignos monster et d'alien-like, tels que moi, sauront apprécier.

MISE A JOUR : Ce film est aussi disponible en DVD Double Feature, aux côtés de M.N.I : Mutants non identifiés --> http://contrebandevhs.blogspot.fr/2015/06/mni-mutants-non-identifies.html

Liens DVD5 Multiup.org :
http://www.multiup.org/download/a7addd57e3a413f1153c59988566a3fd/Dead_space_-_DVD5_by_djsafe.part1.rar

Liens DVD9 (Double Feature) Multiup.org :


http://www.multiup.org/download/e2063d9f3b105ab782b9821591a167d7/MNI_-_Dead_space_-_DVD9_by_djsafe.part1.rar
http://www.multiup.org/download/4d1fe20ad9c0d09baee2076ecb30c8de/MNI_-_Dead_space_-_DVD9_by_djsafe.part2.rar
http://www.multiup.org/download/e3294242b8572b59ef521a2976e48c06/MNI_-_Dead_space_-_DVD9_by_djsafe.part5.rar 
Trailer :



Jaquette VHS française :


12 commentaires:

  1. Et bien je vais faire comme toi je vais l'apprecier sans moderation malgré la critique de l'eopoque..merci beaucoup pour ce repack, au fait djsafe la version uncut de nightmare (cauchemar a daytona beach) c'est pour bientot merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le DVD est en cours mais si tu veux j'ai un MKV qui est déjà uploadé, fais toi plaisir ! http://www.multiup.org/fr/download/4111f6223e620cc06ee7060b9af83e8e/Cauchemars___Daytona_Beach_-_Dual_audio_-_Repack_by_Billwickid___djsafe.mkv

      Supprimer
  2. "son côté fauché lui donne un certain charme"
    Le machiavélisme de Corman c'est l'essence même de son génie :)
    Visiblement la formule est perdue depuis pour beaucoup^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a eu un excellent reportage sur Corman qui était passé sur Arte, VirD. l'a d'ailleurs partagé dans l'UFSF http://muaddib-sci-fi.blogspot.fr/2012/03/des-ovnis-des-monstres-et-du-sexe-le.html

      Supprimer
  3. Merci pour ce nouvel inédit DJ Safe! Par contre impossible de récupérer les fichiers VTS_01_3, ils m'apparaissent comme corrompus (Testé sur 2 ordis différents). :(

    RépondreSupprimer
  4. Mea culpa pour mon précédent message. Après vérification plus précise, il manquait 9Mo sur l'archive 2, je ne sais pas pourquoi. Problème résolu, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Bryan Cranston avait une vie dans l'espace avant Malcom dans une production Corman ? Rigolo , je vais regarder ça .
    Je ne suis pas sûr de comprendre mais je verrai bien après le téléchargement , j'ai pris le dvd5 , c'est un double feature ? il y a 2 films ?
    Bon on verra bien .
    merci DJ Safe pour ce partage de l'espace
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ! Sur le DVD5 tu n'auras que Dead Space, le double feature est sur la version DVD9, avec MNI comme autre film.

      Supprimer
  6. Merci encore pour ce petit film sans prétention mais sympa. Les liens Dvd5 sont mort mais ceux du combo fonctionnent donc c'est nickel. Merci encore et bonne continuation.

    RépondreSupprimer