samedi 24 mai 2014

LES RUES DE FEU

Titre Original : Streets of fire
Origine : USA
Réalisateur : Walter Hill
Durée :
 1h33
Avec :
Michael Paré, Diane Lane : Ellen Aim, Willem Dafoe, Rick Moranis, Amy Madigan
Genre : Action
Date de sortie :
 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb :
6,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0088194/

SYNOPSIS
La chanteuse Ellen Aim est enlevée par un gang de motards, les Bombers, mené par l'impitoyable Raven Shaddocks. Le sort d'Ellen repose alors sur des héros improbables : un soldat de fortune Tom Cody et son acolyte, la bagarreuse McCoy. Ils sont rejoints par Billy Fish, le manager d'Ellen, et le trio ainsi formé s'engouffre dans un univers de courses poursuites et de tueurs sans merci.





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*696
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5

Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 467 Mo
Taille totale : 4,49 Go



Pour ce nouveau post, j'ai choisi un film dont il existe une édition DVD en France, mais elle est en 4/3. J'ai récupéré la VF sur un DVDRip de la team HuSh. Le montage étant identique, je n'ai eu qu'à changer la vitesse et y ajouter un delay pour en faire un repack HD synchro avec un BluRay Rip.


LIENS RETIRES :
DISPONIBLE EN BLU-RAY

Trailer :






Jaquette DVD :

16 commentaires:

  1. Un grand film que j'ai adoré dès la première vision, une grande bo qui fut même mon premier CD !

    Encore un excellent choix de programmation, cher DjSafe, encore un splendide repack !

    Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Un des rares Walter Hill que je b'ai pas eu l'occasion de voir, à cause notemment du zone 2 en 4/3, çà donne forcément pas envie...

    Merci pour ce beau 16/9 Djsafe ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Dj, veux-tu http://www.france3.fr/emissions/cinema-de-minuit/diffusions/11-05-2014_238207 (hdtv 4/3) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai jamais vu mais il m'a l'air excellent ce film ! Donc si tu l'as ça m'intéresse, merci VirD. d'avoir pensé à moi.

      Supprimer
    2. Je l'ai enregistré celui là au format dvd mais effectivement il a été diffusé en 4/3. J'ai par contre un beau Dvd en 16/9ème mais il va falloir récupérer les subs incrustés du passage france3, mais je ne sais pas comment faire...

      Supprimer
  4. Merci pour cette super copie en 16/9 A+

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce film dans mes souvenirs, le dvd zone 2 est, en effet, catastrophique en terme d'image (recadré et digne d'une VHS), le HDDVD étant lui très moyen (mais largement au dessus du dvd) curieux de voir ce que donne ton BluRay Rip. En espérant voir le Némésis de Pyun qui vient de sortir en Allemagne un de ces jours peut être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour Nemesis je suis à l'affût d'un BluRay Rip, mais pour l'instant, il n'y en a pas, j'espère en trouver une release bientôt.

      Supprimer
  6. Bjr DJ merci pour ce post..par contre eventuelement, pour ceux aimant les 1080p, l'ami karat de passion rpk as fait une encode de 8 gigas en multi vo vf stf a partir de l'hddvd de tres bonne qualité, je te passe les liens valide içi, si tu juge que cela peut interesser des personnes et comme tu as la possibilé de controler les messages avant leurs validation,tu auras le choix de les proposer ou pas, c'est a ton bon vouiloir..l'ami karat est une personne qui contribu a faire grandir le blog de l'ami speedfire (je contribu moi aussi a ma facon avec des bs resynchro ou non, rare etc ) a permettre aux personnes (tout comme tu le fait içi ou humungs sur son blog, ou mon ami le pdg avec ces nombreux rpk, ou bien encore indianagilles et bien d'autres encore) de decouvrir des films rare, inedit, non pourvus de vf etc..bref;
    tout ca pour en venir a te laisser des liens de ce 1080p de l'ami karat...les voici.....

    http://o0b0kf.1fichier.com/

    http://0g7uvz.1fichier.com/

    http://sjyar7.1fichier.com/

    http://z8qzil.1fichier.com/

    http://0bfze9.1fichier.com/

    http://852yr0.1fichier.com/

    http://avajxy.1fichier.com/

    merci a toi pour tes nombreux post de qualités, et pour ton blog genial...

    gino

    RépondreSupprimer
  7. pardon, oublié ce lien ci..toute mes confuses, si tu valide mon message precedent, rajoute ce lien http://a0xg64.1fichier.com/ aux autres proposer juste au dessus DJ, merci a toi ....gino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gino pour les liens de ce repack de Karat !

      Supprimer
  8. Que dire, sinon merci à vous pour ce Walter Hill, dernier des génies de l'espèce disparue des conteurs d'histoires de soldats perdus, affrontant un monde auquel ils sont étrangers, armés de leur seul honneur et vêtus de simples caleçons mais salement burnés.

    Merci aussi pour ce film avec Deborah Van Valkenburgh, ma petite chérie, dont l'animale beauté est rehaussée par la pâlichonne et fade perfection de Diana Lane....

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ton repack plus léger , j'espere qu'il sortiront un bluray avec la magnifique
    bo du fillm , mais faut pas trop rêver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'ils aient les droits pour sortir la BO avec, en tout cas si ils les ont, ce n'est pas annoncé. Par contre la sortie était prévue en juin, et maintenant c'est repoussé au 30 septembre.

      Supprimer
  10. ba voila plusieurs moi apres il est enfin la

    RépondreSupprimer