dimanche 1 juin 2014

MAYA

Titre Original : Maya
Origine : Italie
Réalisateur : Marcello Avallone
Durée : 01h34
Avec : Peter Phelps, Mariella Valentini, William Berger, Cyrus Elias, Mariangelica Ayala
Genre : Horreur/Epouvante
Date de sortie : 1989
Note imdb : 4,7/10 imdb
http://www.imdb.fr/title/tt0157981/ 

SYNOPSIS
En essayant de découvrir la vérité sur le Roi Chibalda, le professeur Salomon trouve la mort sur un antique autel maya. Sa fille, Laura, débarque à New-York pour découvrir l' assassin. Peter, un aventurier échoué dans ce coin perdu au bout du monde, essaie de l'aider. Mais il sait que le jour des morts, le rituel maya est encore pratiqué de nos jours et que des forces obscures tuent tous ceux qui s'y opposent.


Hébergeur : 1fichier
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
 
Taille des fichiers : 3x999 Mo + 652 Mo
Taille totale : 3,83 Go



J'avais déjà réalisé un repack de ce film pour Horror VHS Collector, grâce à un VHSRip de Petertaste, mais il y avait pas mal de parasites et j'avais dû filtrer la piste audio, pour réduire un sifflement assez désagréable, qui était présent sur toute la bande. Résultat, il y avait des passages devenus inaudibles.
Depuis, j'en avais refait un repack, disponible dans l'UFSF, grâce à un DVDRip, de meilleure qualité, trouvé sur Myduckisdead, et surtout grâce à Billwickid, qui, après plusieurs tentatives, a trouvé une VHS où le son était bon, donc je le remercie grandement pour cette VF.
Je vous le partage aujourd'hui en DVD, puisque j'ai réussi à mettre la main sur l'édition Tchèque, la seule à être en 16/9, mais aussi, source du DVDRip que j'avais utilisé auparavant, pour faire la synchro. J'ai mis la VF à la place de la piste tchèque et j'ai laissé le menu d'origine ainsi que la VO.

30 commentaires:

  1. Apparemment un soucis sur l'archive n°2, mais en attendant la rectif, merci pour la régularité de tes posts ! Du beau travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le 2e fichier ne fait que 998 Mo au lieu de 999, je vais réuploader ça.

      Supprimer
  2. merci dj pour cette version dvd... néanmoins une question: lorsque tu fais des fulldvd, les menus sont inclus ou le film démarre directement comme un divx ou hdrip?

    merci pour tes upload

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça dépend des films, pour l'instant je n'ai partagé que des DVD avec menu. Pour certains j'ai refait un menu complet en français (par exemple Les doigts du diable). Mais la plupart du temps je garde le menu d'origine et je remplace la VO par la VF.

      Supprimer
  3. Merci dj pour ce titre que j'avais decouvert en video fin des années 80..vraiment sympa de nous remettre en memoire tout ces titres bis qui n'en reste aps moins pour certains d'excellente peloches....gino

    RépondreSupprimer
  4. fonctionne pas correctement le fichier 2 est toujour defect -- depuis multi il fait 999pourtant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai recompressé le WinRar et je suis en train de réup le tout. Pour l'instant il n'y a que les 2 premières parties qui ont de nouveaux liens, les 2 autres sont encours et seront dispo dans la journée si tout va bien. Désolé pour cet imprévu.

      Supprimer
  5. ok merci dj :) et sacre bon titres que tu nous offres

    RépondreSupprimer
  6. Non c'est pas la reine des abeilles!!!!!
    Juste une série "B" plus qu'honorable comme ont les aime:)
    Avec des gros morceaux dedans bien juteux....

    RépondreSupprimer
  7. Les nouveaux liens sont en ligne !

    RépondreSupprimer
  8. je ne croit pas que ca fonctionne plus le fichier 4 que j'avais fesait 652mo et ton new fait la meme chose et 3x999 Mo + 652 Mo ne fait pas 3,83 j'atend la suite dj

    RépondreSupprimer
  9. 3,83 Go, c'est la taille du dossier VIDEO_TS contenu dans les WinRar, la différence vient de la compression lors de l'archivage. Par exemple quand j'avais partagé Dead space, le dossier VIDEO_TS faisait 4,05 Go alors que les WinRar étaient seulement composé de 2 archives de 999 Mo et une autre de 974 Mo, j'étais le premier surpris mais tout pouvait s'extraire correctement.
    Pour les anciens liens, le problème venait de l'upload qui s'était arrêté à 998 Mo pour la seconde partie, ce coup-ci j'ai testé de l'extraire et tout fonctionne. J'avais eu le même problème avec Réincarnations et Les tortues ninja.

    RépondreSupprimer
  10. effectivement et ces vrai finalement le dossier fait 3,83 merci pour tout

    RépondreSupprimer
  11. Ah la malediction Maya c'est quelque chose merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  12. j'espere voir kiss daddy goodbye en hd

    RépondreSupprimer
  13. merci dj safe , repack de classe ;)

    RépondreSupprimer
  14. franchement merci pour ces rareté je vient de découvrir ton blog et enfin du format dvd-r merci

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup dj safe pour ce dvd de cette rareté italienne.

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ton travail on manque bien de ça en france.
    Grâce à toi je me fais une vidéothèque de rêve
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  17. Bravo pour ce film que je ne connais pas mais les liens sont morts malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les liens 1fichier sont toujours actifs, comme c'est le seul hébergeur restant j'ai mis à jour le post pour ne plus avoir à passer par multiup, et je vais rajouter de nouveaux liens uptobox

      Supprimer
    2. Pourtant, j'avais testé tous les liens.
      Merci.

      Supprimer
  18. Merci, un bel upgrade par rapport à ma VHS.

    RépondreSupprimer