dimanche 29 juin 2014

SUCEURS DE SANG

Titre Original : Bloodsuckers from outer space
Titre alternatif : Horror academy
Origine : USA
Réalisateur : Glenn Coburn
Durée : 01h21
Avec :
Big John Brigham, Robert Bradeen, Christine Crowe, Joyce Dixon, Glen Coburn

Genre : Horreur, Science-fiction, Parodie, Zombie
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,1/10
http://www.imdb.com/title/tt0086980/

SYNOPSIS

Une présence étrangère invisible envahit une petit ville du Texas et ranime les morts. Ceux-ci sont de plus en proie à une fureur sanguinaire. Un jeune photographe et sa petite amie se trouvent pris au piège au milieu des zombies...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1,12 Go
Taille totale : 7,42 Mo



Pour ce nouveau post, j'ai choisi de vous partager un repack réalisé à partir de la VF de ma VHS et d'un DVDRip que j'ai pu récupéré grâce à Celestron, que je remercie, car à mon grand regret, je ne possède pas le DVD Z1, édité par Shriek Show.
Doublé avec les pieds, par la même équipe que le fameux Eaux sauvages, ce qui veut dire, synchronisation plus qu'approximative par moment, cette perle du Z est un véritable festival de n'importe quoi, dont les dialogues débiles sont à prendre au millième degré, pour en apprécier vraiment la saveur.
De toutes façons, il ne peut en être autrement, car les acteurs sont tous plus nuls les uns que les autres, et incarnent des personnages, qui sont de véritables clichés ambulants. Le scénario est plus que risible, les maquillages et effets spéciaux sont totalement foireux et il n'y a aucun style dans la réalisation, donc autant dire que les amateurs de nanars et de curiosité ont de quoi se régaler !

EDIT : Grâce à une release 1080p, du Blu-Ray édité par Vinegar Syndrome, je peux vous partager ce nanar en HD et en 16/9. J'ai fait quelques retouches à ma précédente synchro pour l'adapter à ce nouveau master. Pour l'avoir aussi en VOSTF, j'ai rippé les sous-titres du DVD Z2, dont l'image est en 4/3.

Lien 720p Multiup.org :

https://multiup.org/download/ee9eb874b39e0d5bfb207d4fb4586bc2/Suceurs_de_sang_-_720p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv

Liens MKV Multiup.org :

https://multiup.org/download/28abab8734f02a5e0133d730ca34ddc7/Suceurs_de_sang_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part1.rar

Extrait :



Jaquette VHS :


21 commentaires:

  1. c'est la première fois que tu le poste? j'ai une version mais je sais plus si c'est un repack, quoi qu'il en soit je vérifierais et merci à toi de donner une nouvelle vie à ces films improbables mais oh combien savoureux, surtout que la taille du fichier est raisonnable....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la première fois que je partage mon repack, mais ce film avait déjà été posté dans La Caverne.

      Supprimer
    2. alors je me rue sur ton repack, merci du partage

      Supprimer
  2. Merci pour cette rareté, je me suis bien bidonné devant !

    RépondreSupprimer
  3. la joie le jours ou j'ai récupérer cette VHS improbable (proprement dupliquée en +)......
    Série Z pour certain ce nanar aussi salé que le caviar au polonium est un pure chef d'oeuvre de mauvais goût subversif entre le cinéma de John Waters et la comédie d'horreur potache 80's.
    Quel pied ce doublage frenchy sauvage ,qui donne un parfum d'andouillette bien grasse à la VF.
    Perso je trouve qu'il y a des messages puissants à méditer au milieu de ce chaos artistique^^
    exemple:
    "des gents bizarres qui font des enfants encore plus bizarres"
    Avec ses décors rupestres son casting féminin généreux ses fx et cascades burlesques , à pisser le sang de rire,
    Mon compteur Geiger de nanariadiations tord son aiguille dans le rouge sang.....

    Bravo a DJ Safe pour le repak et merci à Celestron d'avoir si délicatement partager son Dévédé

    trailer VF cheesy!!!!!

    http://youtu.be/-E57xD6H1Qk

    They're Out For Blood!!!!!!

    http://youtu.be/hLwq9UlpjCM

    Cadeau BonuX:

    http://youtu.be/4LGAJTSodDM

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous DJ Safe et Celestron pour ce repack.
    Ma copie VHS était pourrave.

    RépondreSupprimer
  5. A les nanars si ils n'existaient pas......bravo à vous pour ce repack

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup. Je vais passer une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. noooon :'( je voulais le revoir mdr

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce nanar en HD :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci djsafe je re prend cette version MULTi.
    Merci pour ce taf.

    RépondreSupprimer
  10. Wow, génial, un tout grand merci! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci curieuse de voir se film!

    RépondreSupprimer
  12. Merci DJ Safe pour la mise à jour et la version complète.

    RépondreSupprimer
  13. Excellent! merci beaucoup de partager ton travail avec nous DJ

    RépondreSupprimer
  14. Merci! Je ne l'avais pas en HD. Effectivement le doublage est WTF ! XD

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette nouvelle copie djsafe

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup DJ pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  17. merci en HD DJ, la qualité est inespérée!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer