mardi 10 juin 2014

THE VIDEO DEAD

Titre Original : The video dead
Origine : USA
Réalisateur : Robert Scott
Durée : 01h27
Avec : Roxanna Augesen, Rocky Duvall, Michael St. Michaels, Jennifer Miro, Libby Russler

Genre : Horreur, Zombie
Date de sortie : 1986 

Aspect ratio : 1.85 : 1
Critiques : 5,1/10 imdb
Jeff et Zoé, deux adolescents seuls dans leur nouvelle maison, découvrent un vieux poste de télévision. Mais ils ne savent pas encore que quelque chose d'horrible se cache à l'intérieur. Tout à coup une horde de zombies s'échappent de l'écran et massacre la famille de jeff avant de semer la terreur dans toute la ville. Jeff et Zoé vont devoir mettre fin au carnage par tous les moyens possibles...
 




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (son vhs) + Anglais
Sous-titres : Français (Par Omnio85)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 6,71 Go ou 4,49 Go
Taille totale : 6,71 Go ou 4,49 Go



Pour ce nouveau post, j'ai choisi un film dont Survival Land avait déjà fait un repack pour HVC, avec la VF provenant de ma VHS et pour l'image, un HDRip qui était sûrement l'une des meilleures sources disponibles à l'époque, puisqu'il n'existait pas encore d'édition DVD pour ce film. Plusieurs années sont passées depuis, et Scream Factory l'a édité en Blu-Ray, j'ai donc eu envie de le refaire avec une image de meilleure qualité, en utilisant un BluRay Rip comme source. 
Une fois la synchro terminée, j'ai voulu commencer à le traduire, pour l'avoir en VF et VOSTF, mais au bout de plusieurs mois, arrivé seulement à la moitié, j'ai préféré arrêter, car mon niveau d'anglais, ne me permettait pas de faire la traduction complète, sans avoir recours à la VF, pour m'aider à traduire certaines répliques. Les doublages français n'étant pas des modèles de fidélité, je n'étais pas réellement convaincu du résultat. Donc plutôt que de m'acharner à ne pas traduire correctement, j'ai demandé à Omnio85, qui travaille vite et bien, si ça l’intéressait de terminer ces sous-titres. Proposition qu'il a accepté de bon cœur, et je le remercie d'avoir pris le relais, car sans lui, ce repack aurait pu dormir, encore longtemps, dans mon disque dur...


EDIT : Je vous propose un upgrade pour ce film de zombie. J'ai modifié la synchro, afin de corriger quelques décalages sur la VF, qui avait tendance à être en avance et j'ai remuxé les sous-titres réalisés avec Omnio85, sur une release 1080p du Blu-Ray.


LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR LECHAT QUI FUME



Bande annonce :



Jaquette VHS :

21 commentaires:

  1. Ouh pinaise qu'il pique les yeux celui-là !
    Tellement nullissime qu'il en est devenu ultra-culte.
    Merci DjSafe de ne pas laisser ce chef d’œuvre sombrer dans l'oubli.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement celui ci c'est quelque chose, mais la copie proposée va me changer de ma vieille vhs toute pourrie merci Dj Safe pour ce repack

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le film et super travail

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce film, les zombies sont glauques ! je me souviens encore lorsque je l'ai acheté en VHS ! Génial merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous deux,superbe travail !

    RépondreSupprimer
  6. Un classique du nanar, à ranger au côté du non moins classique Virus cannibale :) Merci pour cette collaboration !

    RépondreSupprimer
  7. Cerveeaaauuuu!!!
    Pfff je vais finir par complètement me griller les neurones et la rétine à force de traîner sur ce blog..
    Trop bon.. engore!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Le lien et surement mort :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le réup, le lien est mis à jour.
      Merci de m'avoir prévenu pour les liens morts.

      Supprimer
  9. Merci pour la maj,super taf Dj Safe comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour l'upsdate HD, c cool ! bravo.cheers

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette nouvelle version
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. A nouveau merci ! j'espère que tout va bien pour toi et tes proches. bisous

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas trop mauvais comme film, il faut avoir envie de ce genre, et c'est surprenant comment c'est bon :) merci !!

    RépondreSupprimer