mardi 1 juillet 2014

NUCLEAR MUTANT

Titre Original : Revenge of the radioactive reporter
Origine : Canada
Réalisateur : Craig Pryce
Durée :
 1h20
Avec :
  David Scammell, Kathryn Boese, Randy Pearlstein, Derrick Strange, Stuart Dunsworth
Genre : Horreur, Nanar
Date de sortie :
 1990
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb :
4,1/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0102784/

SYNOPSIS
Un reporter un peu trop curieux se fait balancer par le patron d'une centrale nucléaire, dans la cuve de traitement de déchets radioactifs. Par miracle, il s'en sort vivant, mais atrocement défiguré. Il entreprend alors de se venger...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2

Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4

Taille des fichiers : 3 x 850 Mo + 544 Mo
Taille totale : 3,18 Go



Pour ce nouveau post, je vous propose un film, sorti uniquement en VHS, dans le monde entier. Cependant, il existe un bootleg, réalisé à partir d'une VHS allemande, dont la qualité d'image est loin d'être parfaite, mais elle est plutôt bonne, pour ce genre de support. De plus, le menu et les chapitres qu'il contient, n'ont rien à envier à certains DVD vendus dans le commerce.
Peut être qu'un jour, cette petite production canadienne, aura droit à une édition officielle, mais en attendant, cette version, concocté par un fan, est la meilleure source existante. Etant moi-même un fan de ce film, que je considère comme une sorte de rencontre entre Toxic avenger et Darkman, à la sauce nanar, j'ai décidé d'utiliser cette version comme base, pour m'en faire un DVD. J'ai remplacé la piste d'origine par une VF, dont j'ai pu faire la synchro, grâce à un VHSRip de Gory Freddy, que je remercie pour ce partage, datant d'un topic de La Garçonnière, qui a fermé depuis, malheureusement.


Liens DVD 1fichier :

12 commentaires:

  1. Connais pas..... Vu le resumé du début cela ressemble à Toxic après on verra en tout cas merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour moi aussi ce sera une découverte d'ailleurs ca me fait penser que Toxic Avenger sort sous peu en Blu-ray...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes Toxic Avenger, c'est mon film fétiche celui là donc je suis à l'affût d'un éventuel BluRay Rip.

      Supprimer
  3. Ah oui la Garconniére, très bon mais fermé depuis un moment, merci Dj Safe pour ce film à la sauce Toxic, étant moi aussi plus que fan du premier :)

    RépondreSupprimer
  4. Excellent post ! j'avais peu d'espoir de le voir celui-ci, avec un titre pareil il fallait absolument que je puisse voir ça un jour !!!! merci Dj !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe. J'ai toujours la vhs qui traîne sur mes étagères mais ce sera un pur plaisir de le revoir dans de bonnes conditions :) Dans le même style n'oublies pas Bobby qui est assez sympa lui aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film canadien. C`est toujours un plaisir de voir un produit de cher moi et avoir la chance de l`écouter en français, chose qui n`est pas facile de trouver au Québec.

    RépondreSupprimer
  7. Pareil pour moi, depuis le temps que je me dis que je dois le revoir voici l'occasion de laisser de coté la VHS française (qui était de bonne qualité pour une fois, surtout concernant ce genre de petit film) et de vérifier si je le trouve toujours aussi sympa. Largement en dessous de Toxic, surtout parce que le film hésite un peu trop à donner dans la comédie, malgré un titre et un pitch pourtant bien débile.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. un inédit en ce qui me concerne ! ravi de pouvoir le decouvrir grace a toi DJ surtout que ton com donne envie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour est-il possible de reup ce film? Merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film qui est un mix de Toxic avenger et effectivement Darkman (Bien vu Djsafe). Il se laisse quand même regarder car il y'a un petit coté sympa dans ce film. Merci pour la qualité car mon rip de vhs était horrible. Les liens sont bien actifs (Lugosi).

    RépondreSupprimer