mercredi 9 juillet 2014

ROSEMARY'S KILLER

Titre Original : The prowler
 Origine : USA
Réalisateur :
Joseph Zito
Durée : 01h25
Avec : Vicky Dawson, Christopher Goutman, Lawrence Tierney
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,8/10

SYNOPSIS
1945. Les G.I.'S sont de retour. Nuit de fête à Avalon Bay, U.S.A., nuit de terreur. Un tueur en tenue de combat laissera sur les corps empalés de Rosemary et de son boy-friend une rose écarlate... 35 ans plus tard, la mort revient sur Avalon Bay... Meurtres après meurtres, le tueur à la rose trace dans la ville une piste de sang. Pour ceux qui la suivent et découvrent qui il est, l'horreur ne fait que commencer.



Hébergeur : Multiupload
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (son vhs) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5,02 Go
Taille totale : 5,02 Go


Pour ce nouveau post, voici un film dont un repack avait déjà été réalisé par Survival Land du temps de Horror VHS Collector, avec un VHSRip de Yohann. Il est aussi disponible en 1080p, dans le blog de Quertz, Le Temple du partage, mais comme un ami m'avait fourni une VF d'excellente qualité, j'en ai aussi fait un, que je vous partage en 720p. 
Il s'agit d'un énième slasher, qui n'aura pas marqué les esprits grâce à son scénario, ni par le charisme de ses acteurs. Mais comme souvent avec ce genre de film, c'est encore une fois, les effets spéciaux qui sauvent le tout, et qui ont forgé sa réputation. Cette fois, ils sont signés Tom Savini, et rien que pour ça, il ne faut pas passer à côté. Car le maître en la matière n'a pas lésiné, sur les litres d'hémoglobine déversés tout du long. Rien n'est suggéré, la caméra de Zito n'hésite pas à s'attarder et à filmer en gros plan, ces meurtres ultra-gores qui méritent, à eux seuls, qu'on s’intéresse à ce film. En les voyant, on comprend aisément, sa popularité auprès des fans, avides de sang et de morts violentes.

Lien 1080p Multiup :



Jaquette VHS :

27 commentaires:

  1. merci dj ,un slasher culte a voir et a revoir , merci de nous le mettre a disposition en vf .

    RépondreSupprimer
  2. Sortie en belgique(j'ai l'affiche) mais coté hexagone pas de souvenir.
    Avec ce titre tout le monde à du croire à de la polanskiploitation :)
    Toujours au top ici,vous pouvez être fier de votre super blog.

    Merci pour tout ses tours de magies sanglants

    RépondreSupprimer
  3. Merci il est vrai que le film n'est qu'un un slasher honnête qui suit la mode 80's (Zito enchainera par la suite d'ailleurs avec le sympa Friday the 13th : The Final Chapter) avec des meurtres particulièrement soignés (la douche ou la piscine) et une belle photographie.

    RépondreSupprimer
  4. Un film que j'ai souvent voulu voir mais étrangement, je ne suis jamais passé à l'acte. Merci Dj, j'apprécie diablement tes repacks dual audio toujours bien soignés!

    RépondreSupprimer
  5. Salut à toi DJ Safe, tout d'abord merci pour le repack de ce slasher plus qu'énorme ! hâte de le revoir et pour t'es autres repack aussi de qualité toujours !
    Voila j'aurais une question penses-tu plus tard faire un repack de The Initation, un bon slasher 80's ? merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'avais pas prévu celui là mais c'est une bonne idée. Je vais vérifier la qualité de la VF que j'ai, qui date de La Caverne, et j'essaierai de le trouver en DVD pour replacer la piste audio dessus.

      Supprimer
  6. Merci pour ta répons DJ Safe, vraiment hate de le voir celui-là mais malheureusement la seul qualité VHSRIP qui tourne sur le net est vraiment bof, en tout cas merci d'avance c'est cool :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La version que j'ai est un repack de pirate51, donc si tu as un lien valide pour un VHSRip, je le veux bien, car je préfère toujours faire mes synchro à partir d'une VF qui n'a pas déjà été retouchée, quand c'est possible.

      Supprimer
  7. Malheureusement la son de la vhs que j'ai actuellement est immonde mais vraiment, elle est en eco de partout, donc désolé j'ai pas mieux, il n'as que cette vielle qualité qui tourne sur le net pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, du coup, je vais voir ce que je peux faire avec la version que j'ai.

      Supprimer
  8. Bien, bonne soirée à toi et encore un grand merci pour ton taff ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ pour tout tes rpks de qualités..dont celui ci n'echappe pas a la regle...gino

    RépondreSupprimer
  10. Salut DJ Safe je n'avais pas vu le méssage que tu avais poster comme quoi tu avais trouver un VHSRip en bonne qualité son sur zone culte, me sembler avoir déjà regarder là-bas mais j'avais rien trouver tu es bien meilleure que moi pour chercher das ce cas parfait alors en attente avec patience de ton Repack, merci d'avance encore ;)

    RépondreSupprimer
  11. Salut ,c'est vrmt du bon boulot ce repack . Merci pour toute ces beau classique de l'horreur :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Dj Safe.
    Un film que je vais pouvoir voir au bon format et avec une meilleure qualité d'image comparé au lointain souvenir de ma copie vhs.
    Même si ce film n'est pas à classer dans ce qui a été fait de meilleur dans le genre (scénario bancal, difficile d'avoir de l'empathie pour un quelconque personnage; assez platement filmé dans un rythme soporifique où le suspense ne décolle vraiment pas).
    Heureusement qu'il y a des meurtres !
    Et c'est Savini qui s'en est occupé.
    Car c'est tout l'intérêt de ce film, (imaginez des maquillages mal filmés ou ratés).
    Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
    MERCI, SAVINI !

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce film @++

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce slasher qui m'a l'air bien piquant!

    RépondreSupprimer
  15. ah enfin récupéré le dernier fichier (attention bientot les liens sont morts) ! Je vais enfin revoir ce slasher qui m'avait fait flipper. merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre travail. Pouvez-vous mettre à jour les liens svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai ré-up en un seul lien, la fiche est mise à jour.

      Supprimer
  17. esq vous pouvez le remettre sur uptobox svp ? il y est plus :(

    RépondreSupprimer
  18. Je l'ai remis sur Uptobox, merci de m'avoir prévenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à vous! j'allais vous demandez si y avait moyen que vous remettiez the house on sorority row (1983) ??

      Supprimer
    2. Pour celui là ça ne va pas être possible, ce film va être édité en Blu-Ray en France

      Supprimer
  19. merci poulet, enfin un film qui marche sur ce site !

    RépondreSupprimer