dimanche 6 juillet 2014

TERREUR A L'HOPITAL CENTRAL

Titre Original : Visiting hours
Origine : Canada
Réalisateur : Jean-Claude Lord
Durée : 01h45
Avec : Michael Ironside, Lee Grant, William Shatner, Helen Hughes, Harvey Atkin
Genre : Horreur, Thriller, Slasher, Suspense
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
Boston. Deborah Ballin, animatrice TV, prend farouchement la défense d'une jeune femme accusée d'avoir agressée son mari. Deborah plaide la légitime défense. Devant le caractère explosif de cette mission, Gary Baylor, chef du service des informations décide d'en retarder la diffusion ; mais Colt Hawker, dangereux psychopathe a assisté à l'enregistrement et décide de se venger de ce qu'il considère comme un affront personnel...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 + 451 Mo
Taille totale : 4,33 Go


Pour ce nouveau post, j'ai choisi le second film présenté avec Panics, dans l'édition Double feature de chez Scream factory, il s'agit de Terreur à l’hôpital central. Il existait déjà en repack DVDRip, je vous le propose aujourd'hui en 720p , avec une VF dont j'ai fait la synchro à partir de ma VHS.
Dans cette production canadienne, surfant sur la vague des slashers et autres films de psycho-killer, les meurtres et effets spéciaux, ne sont pas vraiment gores, et à l'instar de Panics, ils sont loin d'être la principale attraction. On est plutôt tenu en haleine grâce à la prestation de Michel Ironside, qui est véritablement flippant, dans le rôle du psychopathe de service.



LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR BQHL


Bande annonce (VO) :




Jaquette DVD :


17 commentaires:

  1. Excellent le rpk de ce slasher canadien qui doit beaucoup à la tronche d'Ironside flippant à souhait. Me rappelle surtout d'une scène où la femme se réfugie dans un ascenseur à linge qui a d'ailleurs été reprise dans Halloween 20 ans après.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bon souvenir des années 80's merci de nous le faire (re)découvrir au fait
    Dj Safe serait-il possible d'avoir dans les prochaines semaines un repack de cauchemar Daytona Beach "Nightmare" (enfin) dans sa version integrale en te remerciant par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est prévu pour Cauchemars à Daytona Beach, il est uploadé en DVD, il me reste à faire la fiche et je pourrais vous partager ça.

      Supprimer
    2. Je savais que je pouvais compter sur toi... est il sorti en blu ray aux Etats Unis ?

      Supprimer
  3. Non pas de Blu-Ray pour celui là, j'ai utilisé le DVD sorti chez Code Red comme source vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film avec le flippant M ironside...(ca trogne dans scanners de cronenberg et ca mechancetés dans total recall) m'ont svt impressionné..

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce très bon film avec l'excellent M. Ironside.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dj safe ! Un efficace thriller horrifique avec un très bon Michael Ironside. ( Et non Michel !!!)
    Et j'aime bien les hôpitaux... dans les films.
    Pris avec retard mais les liens sont toujours disponibles.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour tout ce travail, je découvre plein de slashers grâce à toi. Et j'adore plonger dans les années 80.
    Pour celui-ci par contre je n'arrive pas à télécharger

    RépondreSupprimer
  8. oohh dommage lea liena ne fonxtionnent plus, ce film a lair tres interessant, merci pour le travail.et le partage, en souhaitant un reup :)

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai réup en un seul lien, merci mistertechnoir et WarioJo de m'avoir prévenu !

    RépondreSupprimer