vendredi 31 octobre 2014

TRANSYLVANIA 6-5000

Titre Original : Transylvania 6-5000
Origine : USA, Yougoslavie
Réalisateur : Rudy De Luca
Durée : 01h34
Avec : Jeff Goldblum, Ed Begley Jr., Geena Davis, Michael Richard, Jeffrey Jones, Joseph Bologna, Rudy De Luca
Genre : Comédie, fantastique
Date de sortie : 1985

Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,8/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0090196/

SYNOPSIS
Les reporters Jack Harrison et Gil Turner sont envoyés en Transylvanie avec deux choix: Trouver le montre de Frankenstein, ou bien trouver un autre job... Mais avant que nos deux amis puissent étoffer leur article, ils vont devoir d'abord faire face à l'horreur: un maître d'hôtel à la maladresse terrifiante, une vampire nymphomane, et un docteur à moitié fou, le tout saupoudré de diverses momies, loup-garous, et autres joyeusetés transylvaniennes...





Hébergeur : MultiUpload
Qualité : WEB-DL ou DVD5
Format : MKV ou MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
 
Taille des fichiers : 6,67 Go ou 4,04 Go
ou 3 x 999 Mo + 995 Mo
Taille totale : 6,67 Go ou 4,04 Go

ou 3,99 Go


Pour clore cette série de post spécial Halloween, je vous partage en DVD, un film dont j'avais déjà fait un repack pour la Caverne d'Acromega. A l'époque j'avais utilisé la VF d'un VHSRip de Vestron pour faire la synchro, mais depuis je l'ai trouvé en VHS, donc j'ai choisi de le refaire pour l'avoir en DVD avec une meilleure qualité de son.

EDIT : Cette comédie fantastique est désormais disponible en HD. J'ai remuxé ma précédente synchro sur ces releases en ajoutant un delay et c'était calé.



Lien BluRay 1080p Multiup.org :

Lien WEB-DL 720p Multiup.org :

https://multiup.org/download/ad706aeeae1546cac52722c0b6f7a945/Transylvania_6-5000_-_720p_-_Repack_by_djsafe.mkv


Liens DVD5 1fichier :

Bande annonce :


Jaquette VHS :



25 commentaires:

  1. Yeah merci pour excellente fournée ''spécial Halloween''. Toujours au Top Dj !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cher Dj et merci pour ce film qui fait, en effet, mouche pour la période d'Halloween !

    Une petite question ou doléance s'il te plait : pourrais-tu reprogrammer les insoumis, un film dont tu avais proposé le repack dans feu le très bon et regretté site Vidéo party massacre ?

    Merci à toi et happy week-end d'Halloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux le réup avec plaisir si tu l'as loupé celui là. Et j'en profite pour te dire que je ne t'oublie pas pour Equinox, je le partagerai prochainement mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de finir le DVD.

      Supprimer
    2. Mais quelle réponse super sympa de ta part !!!

      Je me doute bien que tu es (super) occupé avec ta vie, ton activité ici, et tu penses encore à cette demande que je t'ai formulée il y a un bon bout de temps...
      Prends ton temps car quand ta version arrivera, ce sera très bien pour moi !!!

      Merci aussi pour les insoumis que j'ai pris, mis de côté, et qui n'a hélas pas survécu au naufrage de mon disc dur cet été !

      Sinon, j'ai repris chez toi Massacre au camp d'été et, franchement, quel film ! Quel fin surtout ! S'il commence doucement, il est cependant maitrisé de bout en bout avec une mention spéciale pour les effets d'Ed French qui sont convaincants d'un bout à l'autre !

      MERCI aussi pour cette splendide version avec, me semble-t-il, des éléments que je n'avais pas vus lors du passage télévisé !

      Amitiés !

      Supprimer
  3. seul chose que je pige pas dj ces au lieu d'avoir garder la bande son vo tu a garder la director commentary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne laisse jamais la VO si je n'ai pas de sous-titres pour aller avec.

      Supprimer
    2. vais l'ajouter moi-meme , question de choix si elle te fait pas travailler alors pourquoi ne pas la laisser pour ceux qui la desire l'original est toujours interessant et vu la grosseur des ficihiers voit pas de difference au moins l'offrir a l'exterieur pour qu'on puisse la remuxer,mais bon ces toi le patron.

      Supprimer
  4. Je vais prendre un grand plaisir à le revoir, mes souvenirs sont floues, je l'avais découvert à l'époque en VHS. Merci Djsafe :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah timide et sans complexe qui m'avait fait connaitre l 'ami Jeff acteur trop peu utilsé depuis plusieurs années, je vais revoir ce film avec plaisir merci beaucoup Dj pour ce choix

    RépondreSupprimer
  6. Encore un titre que je vais découvrir grâce à toi DJ !

    RépondreSupprimer
  7. Merci, même si je dois admettre que j'ai moyennement accroché.

    Extrait wikipedia anglais :
    The film has a 20% "Rotten" rating at Rotten Tomatoes.[4] Entertainment Tonight critic Leonard Maltin gave a notable one-word review of the film; his review began with him swaying along with the Glenn Miller recording; at the point in the song where the words "Pennsylvania 6-5000" are uttered, Maltin spoke the title of the film, followed by the word "stinks." In a later interview with Film Threat magazine, Maltin stated he felt his review was complete.[5]

    J'irai pas aussi loin mais jeff goldblum a fait mieux quand même

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Les liens 1fichier sont toujours actifs, comme c'est le seul hébergeur restant j'ai mis à jour le post pour ne plus avoir à passer par multiup, et je vais rajouter de nouveaux liens uptobox

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu, merci.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour l update 1080p, cheers

    RépondreSupprimer
  10. Merci, je ne connaissais pas.
    Bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le Repack HD
    Bonne et heureuse Année 2020
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. formidable de nous proposer cette pépite des années 80 dans une telle qualité HD! un grand merci !

    RépondreSupprimer