mercredi 3 décembre 2014

TRANCERS - LE FLIC DU FUTUR

Titre Original : Trancers
Titre alternatif : Future cop
Origine : USA
Réalisateur : Charles Band
Durée : 1h16
Avec : Tim Thomerson, Helen Hunt, Michael Stefani, Art LaFleur, Miguel Fernandes
Genre : Science-fiction, Action, Thriller
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,2/10 imdb
Los Angeles 2247. La paix est menacée par une armée de "Trancers", des hommes et des femmes sous le contrôle télépathique de Whistler, un prédicateur fou. Leur dernière chance : faire appel à Jack Deth, un super flic cynique et solitaire. Transféré dans les années quatre vingt cinq, il traquera les Trancers jusqu'au cœur du temps…






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : Français (Pour l'intro)
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 999 + 469 Mo
Taille totale : 5,32 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un film, dont j'attendais, avec impatience, de pouvoir en faire un repack, car le nouveau master HD, permet enfin d'apprécier, ce pur produit de la Full Moon, en 16/9 et avec une bonne qualité d'image. Une release du Blu-Ray a fait son apparition il y a quelques jours, je l'ai aussitôt DL et j'ai fait la synchro de la VF, avec un DVDRip de l'édition Prism, qui est en 4/3 et sur lequel il n'y a pas la voix off en introduction, ainsi qu'un court dialogue dans la scène d'après. J'ai laissé ces passages en VO et j'ai pu les sous-titrer, à partir d'une traduction espagnole. Mais ne maitrisant pas vraiment cette langue, ni l'anglais à l'oreille, j'espère ne pas m'être trop éloigné des dialogues d'origine. Si quelqu'un relève des erreurs, qu'il n'hésite pas à poster sa correction dans les commentaires.

Liens  Multiup :

21 commentaires:

  1. yeah dj, merci pour ce chouette fullmoon! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trances aka Le flic du futur, découvert via la vhs Vestron puis revu bien plus tard via le dvd (à l'image foireuse) pirate français. Ca reste en l'état une excellente série B bien fun totalement années 80 qui ne fait pas preuve de complexe via son déroulement. Content de le revoir enfin en bonne qualité, inutile donc de dire que ce RPK fait bien plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. Celui là, j'étais impatient de le découvrir dans les meilleures conditions et je me doutais que tôt ou tard un repack allait voir le jour. C'est chose faite grâce à toi Dj et je t'en remercie infiniment.

    RépondreSupprimer
  4. Génial,j'ai le blu ray (vo only) mais je prend quand meme ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. TRANCERS en BLURAY rip, j'en rêvais l'ami DJ l'a fait !
    Mille mercis !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Pour l'instant les suites ne sont pas sortis en Blu-Ray, dès que je peux les faire en HD, je les posterai

      Supprimer
    2. Salut !
      Sur Amazon.co.uk Trancers 2 (Blu) de chez Full Moon Features (13 livres) en version restaurée !
      Woo-hoo !

      Supprimer
  7. Merci Dj safe pour ce film que je ne connaissais pas mais aimant bien le genre et Helen Hunt, je vais voir ce que ça donne. J'ai vu qu'il y avait quand même 4 suites. Aurais-tu des liens, ne serait qu'en dvdrip ou vhsrip tout bête ? Merci bcp.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Dj Safe, donc pour les suites, j'ai vu que les 3 premiers avec été doublés en vf. J'ai trouvé le 2 en vhsrip. Aurais-tu le 3 en vf par hasard ? Peu importe la qualité. Merci pour ta réponse. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai le 3, je peux te le passer par mail si tu veux, envoie moi ton adresse en commentaire, je ne le publierai pas.

      Supprimer
    2. Dj Safe, c'est possible d'avoir aussi le 3 s'il te plait ? Je te remercie d'avance ! :)

      Supprimer
    3. Il est dispo dans mon blog, tu peux l'avoir sur ce lien http://contrebandevhs.blogspot.fr/2016/09/future-cop-3.html

      Supprimer
  9. Souvent vu l`affiche mais jamais vu le film, merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, avez-vous l'intention de réaliser un repack de Trancers 2 avec le BluRay ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours prévu, dès que j'en trouve un BluRay Rip, je m'y attèle, mais pour l'instant aucune release n'est dispo

      Supprimer
  11. GENIAL!! CE SUPER CLASSIQUE DE LA SF ENFIN EN HD!!
    TIM THOMERSON EST IMPECCABLE EN FLIC INTEMPOREL PUR ET DUR!!
    UN TRES GRAND MERCI!!

    RépondreSupprimer