samedi 31 janvier 2015

CÉRÉMONIE MORTELLE

Titre Original : Mortuary
Origine : USA
Réalisateur : Howard Avedis
Durée : 1h32
Avec : Mary Beth McDonough, David Wallace, Bill Paxton, Lynda Day George, Christopher George
Genre : Horreur
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,0/10 imdb
Depuis que son père, le docteur Parson, s'est noyé dans la piscine familiale, Christie est hantée par d'horribles cauchemars. Elle est certaine que cette mort n'était pas un accident, mais sa mére Eve, refuse de la croire. Et Christie rencontre la même incrédulité quand elle lui raconte ce qui lui arrive : quelqu'un la surveille nuit et jour, la suit partout où elle va...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1280 ou 1280*720
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 6,50 Go ou 3,23 Go
Taille totale : 6,57 Go ou 3,23 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film, dont la jaquette a longtemps attisé ma curiosité. Une fois de plus, c'est grâce à Yohann que j'ai pu voir ce film pour la première fois, grâce au VHSRip qu'il avait partagé, dans le topic de la Horror Team sur DP. Par la suite, j'avais pu le redécouvrir avec le repack que Survival Land avait fait pour HVC, et pour lequel il avait utilisé la VF du VHSRip de Yohann.
Avec la récente sortie en Blu-Ray chez Scorpion, j'ai pu en faire un repack HD. Et pour avoir une meilleure qualité audio, j'ai rippé ma VHS pour faire la synchro.

 
LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN FRANCE PAR RIMINI


Bande annonce (VO) :


Jaquette VHS :


14 commentaires:

  1. Tout comme toi la jaquette de ce film a toujours attisé ma curiosité.
    Nous le proposer dans une telle qualité mérite donc bien mille mercis.

    RépondreSupprimer
  2. Un film sur mesure pour un samedi soir, et en plus l'opportunité de revoir l'inénarrable Christopher George en magiste inquiétant ! Merci beaucoup pour cette belle copie :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci au perfectionniste Dj Safe pour cette version améliorée.

    RépondreSupprimer
  4. Ô, splendieuse journée ! Oyez, Oyesse !
    Merci DJ !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci dj! j'ai confondu dans un premier temps avec le mortuary de tobe hopper... mais non connais pas celui ci! je prends donc!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup dj pour la version 1080p cela fait vraiment plaisir de revoir tous ces films dans cette qualité

    RépondreSupprimer
  7. salut dj est-ce que tu projete de faire les subspieces merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. je viens de le réup, les liens sont mis à jour. Bon Film !

      Supprimer
  9. merci pour la hd de ce film avec la semillante lynda day george ( la serie mission impossible ) et un tout jeune bill Paxton ( code lisa)

    RépondreSupprimer