mardi 24 mars 2015

LES YEUX DE LA TERREUR

Titre Original : Night school
Titres alternatifs : Terror eyes
Origine : USA
Réalisateur : Ken Hughes
Durée : 1h29
Avec : Leonard Mann, Rachel Ward, Drew Snyder, Joseph R. Sicari, Nicholas Cairis, Karen MacDonald...
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1981
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 4,8/10 imdb

SYNOPSIS
Une vague de crimes particulièrement sanglants terrorise la ville de Boston. Judd Austin, un jeune et brillant détective sorti tout droit d'Harvard, est bien décidé à en trouver l'auteur. Ses soupçons se portent sur un professeur du collège. L'anthropologue, très lié aux victimes, semble correspondre au profil du tueur qui mutile les corps de façon rituelle...





Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5 ou WEB-DL
Format : MPEG2 ou MKV
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (Par Le Cinéphile

du Grenier et Leatherface)
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5 ou 3
Taille des fichiers : DVD : 4 x 999 Mo + 335 Mo

WEB-DL : 2 x 1024 Mo + 751 Mo
Taille totale : DVD : 4,32 Go
ou WEB-DL : 2,78 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un slasher, disponible en DVD Z1, uniquement à la demande, dans la collection Warner Archive, donc pour en faire une version maison, j'ai utilisé cette édition. Pour l'avoir en VF, j'ai fait une synchro à partir de ma VHS, et j'ai pu ajouter des sous-titres français à la VO, grâce à la traduction, réalisée par le Cinéphile du Grenier et corrigée par Leatherface, merci à tous les deux !



EDIT : Grâce à Gino qui m'a envoyé une release du Blu-Ray Warner Archives, il est désormais disponible en 1080p plus consistant que le WEB-DL, partagé précédemment. Je n'ai eu qu'à remuxer ma synchro, ainsi que les sous-titres réalisés par Le Cinéphile du Grenier et Leatherface, en y ajoutant un delay.

Liens 1080p Multiup.org :

http://www.multiup.eu/fr/download/9c7baa578c8c9fd6007fb1a56c978933/Les_yeux_de_la_terreur_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
http://www.multiup.eu/fr/download/c735717517ad8665f245e1cdb0e84930/Les_yeux_de_la_terreur_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part2.rar 
http://www.multiup.eu/fr/download/7f42b63f048d379554d4760f75eb0e02/Les_yeux_de_la_terreur_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part3.rarhttp://www.multiup.eu/fr/download/61c60a6a4cee177d1fc452b364eca411/Les_yeux_de_la_terreur_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part4.rar 
http://www.multiup.eu/fr/download/6a57b2853824017d57d71aaaf2204254/Les_yeux_de_la_terreur_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part5.rar

Lien DVD5 multiup.org :

42 commentaires:

  1. 1000 merci ! Un des meilleurs slashers des années 80, justement récompensé à Avoriaz !

    RépondreSupprimer
  2. merci Dj, bon slasher pour ma part, qui regroupe des codes du Giallo avec son tueur qui rappelle etonnammemt celui de la "La lame infernale"

    RépondreSupprimer
  3. Merci djsafe ainsi que le Cinéphile du Grenier et Leatherface ,c'est une de mes premiere Vhs quand j'ai débuter ma collection , bon slasher sortie récemment en dvd cher warner archives il méritait un repack complet .

    RépondreSupprimer
  4. Je me souviens d'une diffusion sur RTL9 il y a fort longtemps...et cette tête dans les toilettes !!! Merci pour la piqûre de rappel mon cher DJ.

    RépondreSupprimer
  5. Vu en location vhs quand c'est sorti et a part la particularité du tueur, je m'en souviens plus du tout!
    Merci DjSafe pour cette belle version.

    RépondreSupprimer
  6. Merci DjSafe pour ce DVD5 d'un film fort recommandable.

    RépondreSupprimer
  7. Merci DjSafe une nouvelle fois pour ce repack. Merci aussi au Cinéphile du Grenier et Leatherface pour les srt.

    RépondreSupprimer
  8. Un très bon slasher à la lisière du Giallo. Merci pour cette version DVD ;)

    RépondreSupprimer
  9. Merci DjSafe. Encore une fois tu as fait un boulot du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  10. Merci DjSafe de me faire redecouvrir tous ces bons films des annees 80 que j'avais visionner dans les salles obscures de l'époque....

    RépondreSupprimer
  11. merci énormément pour la qualité de ton travaille et pour se superbe slasher

    RépondreSupprimer
  12. salut merci pour cet excellent repack , très bon film
    ps : j'ai un bug sur le menu c'est tout gris et je vois rien c'est normal ??? sinon le film en lui même aucun problème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas normal, tu devrais avoir un menu Warner Archives modifié avec l'affiche française et 2 boutons pour choisir VF ou VOSTFR.

      Supprimer
    2. après plusieurs test il semblerait que c'est vlc (le vrai) ainsi que mon lecteur multimédia qui ne supporte pas ton menu , mais ça marche dans pleins d'autre lecteur vidéo dont ace player hd qui a pourtant le lecteur vlc comme moteur a la base

      Supprimer
  13. SUPER EH OUI MERCI A VOUS TOUS POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOS YEUX

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce travail et pour les 2 version :)

    RépondreSupprimer
  15. Et hop, une vhs de moins.
    Faut dire que la copie de la K7 de location que j'avais faite à l'époque ne peut faire la comparaison, avec son recadrage 4/3 et ses 250 points par ligne !
    Et que dire de mon magnétoscope qui me bousille les bandes.
    En parlant de bande, merci à vous 3 pour le travail fourni !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cet inédit!

    RépondreSupprimer
  17. Lu DJ,

    si tu a envie de faire une MAJ via un vrai 1080p, voila une source prise ce matin (au cas ou...)

    Night.School.1981.1080p.BluRay.x264.DTS-FGT
    http://uptobox.com/bw8q1hv57puj
    http://uptobox.com/ljrpljh6zjx6
    http://uptobox.com/6z7hkz4shmtb
    http://uptobox.com/es5ea1mek0lc
    http://uptobox.com/pbwmu76qf8ge
    http://uptobox.com/wokz7z9k0zua
    http://uptobox.com/xz9n2xqdi3nc
    http://uptobox.com/sq6bdxaogtoi
    http://uptobox.com/9lxs6yizegfy
    http://uptobox.com/he0gqaioecpc

    a plus tard l'ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gino, je vais DL tout ça et je fais la MAJ dès que c'est uploadé.

      Supprimer
    2. super la mise a jour en hd, mais j'ai encore le dvd que tu a posté et je trouve l'image quand meme bien compte tenu que les dvd sont en sd, c'était meme inespéré en bonne copie dvd et encore la en copie hd, et encore merci a ginodu94 pour avoir suivi l'affaire concernant l'apport de la hd et toi pour le up

      Supprimer
  18. Merci pour cette mise à jour grâce à l'ami Gino. Histoire d'encore mieux apprécier Rachel Ward dans ce bon slasher des eighties primé dans l'excellent festival d'Avoriaz qui n'existe malheureusement plus et qui était une référence de qualité dans les années 80...

    RépondreSupprimer
  19. Voila un bon slasheur, merci pour le 1080

    RépondreSupprimer
  20. Merci Dj Safe, le perfectionniste, pour cette mise à jour, et merci Gino pour avoir signaler cette meilleure version.

    RépondreSupprimer
  21. Super les amis, pour encore mieux apprécier la délicieuse Rachel Ward comme le dis si bien l'ami Gregg heheh

    RépondreSupprimer
  22. Excellent! Merci à Gino de partager sur tous les fronts comme à son habitude -_^ et bien-sûr à l'ami DJ pour le travail sur ce repack.
    Attention ça va couper!

    RépondreSupprimer
  23. Champion Gino pour cette belle qualité en amont, et au prince de ces lieux !

    RépondreSupprimer
  24. Oh oui!!!Merci DJ pour cette belle version ainsi qu' aux trois autres intervenants ( Gino, Le Cinéphile du Grenier et Leatherface).

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour la MAJ de ce slasher qui brille surtout par son ambiance et son casting, le film restant un peu trop calqué sur le giallo Nue pour l'assassin d'Andrea Bianchi.

    RépondreSupprimer
  26. La jaquette française me dit quelque chose, mais pas sûr de l'avoir vu. Un grand merci à tous pour le boulot et le partage en tout cas

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour cette version 1080p!

    RépondreSupprimer
  28. Grand merci à vous pour le partage

    RépondreSupprimer