vendredi 6 mars 2015

VENIN

Titre Original : Venom
Origine : Royaume-Uni
Réalisateur : Piers Haggard
Durée : 01h34
Avec :
Klaus Kinski, Oliver Reed, Nicol Williamson, Michael Gough, Sarah Miles, Sterling Hayden, Susan George, Cornelia Sharpe...
Genre : Thriller, Suspense, Agression animale
Date de sortie : 1981

Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,8/10 imdb

SYNOPSIS
Une gouvernante et un chauffeur mettent au point avec l'aide d'un criminel international l’enlèvement du fils de la maison. Leur plan va être perturbée par la dernière acquisition du petit Philip un serpent, un mamba noir, le plus dangereux des reptiles, qui se retrouve en liberté dans la maison, après une erreur de livraison du labo... 





Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs) + Anglais
Sous-titres : Français (Trad : Oncle Jack)
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4
 
Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 491 Mo
Taille totale : 3,54 Go


J'ai fait ce DVD en gardant le flux vidéo ainsi que la VO de l'édition allemande, j'y ai ajouté les sous-titres français réalisés par Oncle Jack, que je remercie pour son travail de traduction. J'ai retiré la piste allemande, pour la remplacer par la synchro de la VF provenant de ma VHS. Le tout, chapitré et agrémenté d'un petit menu maison, avec le trailer en guise de bonus.

LIENS RETIR
ÉS : 
DISPONIBLE EN DVD EN FRANCE

Bande annonce :


Jaquette VHS :



7 commentaires:

  1. En effet il serait dommage de passer à coté.
    DjSafe a fait un boulot de dingue et comme d'hab la qualité est au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  2. le top pour cet petite peloche decouvert jadis en vhs..merci dj et oncle jack pour votre taf commun, l un pour le rpk a proprement parler, l autre pour sa trad...merci a vous 2...

    RépondreSupprimer
  3. bj bravo j'avais deja fait ce repack pour la team horror a l'epoque moi aussi
    a base d'un tv rip je suis sur que le tien est au top donc merci a toi pour le taf

    RépondreSupprimer
  4. Merci DjSafe, j'adore tes menu DVD, sobre mais super classe.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour le taf! j'ai le film en repack divx qui trainait , je vais profiter de votre dvdr pour le découvrir !

    RépondreSupprimer