dimanche 19 avril 2015

DREAM SYSTEM

Titre Original : MindWarp
Autre titre : BrainSlasher
Origine : USA
Réalisateur : Steve Barnett
Durée : 1h35
Avec : Bruce Campbell, Angus Scrimm, Marta Martin...
Genre : Horreur, Science-Fiction, Post-apocalyptique
Date de sortie : 1992
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,0/10 imdb
Nous sommes en 2037. Les habitants de la Terre, confinés dans une biosphère stérile, passent la plupart du temps reliés à un programme ordinateur qui nourrit leurs rêves.
Parce que ce contrôle sur l'esprit la révolte, Judy est exilée dans une région dévastée - le monde réel - où vivent des fanatiques religieux et des mutants...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*696
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 + 574 Mo
Taille totale : 3,48 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack, réalisé à partir d'un BluRay Rip 720p sur lequel j'ai utilisé la VF d'un précédent repack, que Survival Land avait fait pour Horreur VHS Collector, merci à lui pour son travail.
 A l'époque de HVC, il n'existait pas de master 16/9 pour ce film, par conséquent, Survival Land l'avait fait en 4/3, avec un DVDRip de l'édition allemande. Mais grâce au récent master HD du Blu-Ray, il est désormais possible, de voir dans son format d'origine, ce post-apo produit par le magazine Fangoria, et qui réunit Bruce Campbell et Angus "Tall Man" Scrimm, deux figures emblématique du Bis. 
J'ai dû retoucher la synchro, tout d'abord en changeant le framerate, et surtout il a fallu que je réajuste la piste audio à pas mal d'endroits, car les versions n'était pas tout à fait identiques, bien qu'elles soient uncut toutes les deux. 

 Liens  MKV Multiup :

20 commentaires:

  1. excellent initative DJ que de remettre en avant cette bonne série b, que je n'avais pu voir qu'en vhs. C'est un plaisir grace a toi, de la redécouvrir dans cette superbe qualité d'image ! j'avais beaucoup apprécié cet étrange film de sf post apo et d'horreur, qui s'avère vraiment à part dans le genre de par son atmosphère plutot bien géré, et sa thématique sur l'utilisation des rêves également traité de maniere peu commune.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton travail de qualité, une fois n'est pas coutume.
    Le hasard a voulu que je revoie le film cette semaine et... on ne sait pas trop quoi en penser à l'arrivée.
    Des mutants, du gore, une ambiance poisseuse, Bruce Campbell qui se la joue Ash futuriste (un poil plus modeste), Angus Scrimm dans la copie conforme du rôle qu'il tient dans le "Lost Empire" de Wynorski... et pourtant on s'emmerde un peu et le film n'a finalement pas grand chose pour lui.
    Peut-être est-ce à cause de ce prologue interminable et confus qui fout mal dans le bain.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, ce sera une découverte !!! Merci Dj !

    RépondreSupprimer
  4. merci dj pour ce film totalement inconnu pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien l`ami de nous partager ton bon travail

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film Dj Safe!!!

    En passant est-ce que tu pourrais repartager ce film britannique de Curtis Harrington ? :

    ''HOUSE TERROR'' aka ''QUI A TUÉ TANTE ROO?'' (1972)

    J'ai télécharger ton repack de ce film il y a quelques années mais mon ordi a planté et j'ai perdu ce film qui est une petite merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux repartager ça, ce ne sera pas pour tout de suite, je vais l'uploader et il faut que je fasse des captures et que je prépare la fiche avant de pouvoir le poster

      Supprimer
    2. Merci Dj Safe! C'est vraiment très apprécié! :)

      Supprimer
    3. Salut Dj Safe! :)

      Est-ce que tu compte toujours partager ton repack du film ''HOUSE TERROR'' aka ''QUI A TUÉ TANTE ROO?'' (1972) ?

      Supprimer
    4. oui c'est toujours prévu, mais ce ne sera pas le même que l'ancien que j'avais fait, car après l'avoir revu, le résultat ne me plaisait plus, j'ai eu envie de refaire le repack, donc encore un peu de patience.

      Supprimer
  7. Merci pour ce sympathique film. je l'ai visionné avec grand plaisir. Du bon bis de SF.

    RépondreSupprimer
  8. Un film avec Bruce Campbell, ça ne se refuse pas :) Merci pour le taf et le partage !

    RépondreSupprimer