dimanche 12 avril 2015

OUIJA

Titre Original : Witchboard
Origine : USA, Royaume-Uni
Réalisateur : Kevin Tenney
Durée : 1h38
Avec : Todd Allen, Clare Bristol, Burke Byrnes, Gloria Hayes, Tawny Kitaen...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,7/10 imdb
Au cours d'une soirée chez Jim et Linda, Brandon exhibe fièrement une planche Ouija. Aussitôt, une séance de spiritisme s'organise et brandon invoque l'esprit inoffensif d'un enfant mort mystérieusement quelques années plus tôt. Mais on ne joue pas avec les forces surnaturelles et le fantôme que le jeune homme a rappelé d'entre les morts se révèle être l'incarnation d'un démon maléfique et déchaîné...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 + 574 Mo
Taille totale : 4,20 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé à partir de la VF de ma VHS, que j'ai synchronisé sur une version BluRay 720p, trouvé sur tracker russe.
Cette petite série B, connaitra plusieurs suite et un remake. Il s'agit du premier film de Kevin Tenney, futur réalisateur de La nuit des démons, qui sera, lui aussi, suivi par plusieurs suites, et fera l'objet d'un remake. Ce film ne se démarque pas vraiment des autres productions 80's du même genre, le scénario est banal et ne cherche pas non plus à faire dans l'original. Cependant la petite dose d'humour noir et d'ironie que l'on retrouve dans les dialogues viennent relever un peu le rythme. Car il faut bien avouer, que la mise en scène est assez plate, mais les quelques morts violentes que l'on peut y voir, ont de quoi marquer les esprits.

 Liens  MKV Multiup :

10 commentaires:

  1. Super sympa DJ de nous proposer ce "Ouija" dont j'ai d'ailleurs détesté le récent remake, et donc tres curieux de découvrir enfin celui ci, préférant de loin le style années 80, d'autant plus que kevin Tenney, dans le genre s'ens rot pas trop mal et que surtout je suis fan de la première "Nuit des démons" et pas trop du remake par contre. pour info, j'ai la vhs vf de "Ouija 2" du meme Tenney, au ca sou t'arriverais a chopper un version bluray pour un futur repack du 2. Voila, sinon, c'est trop cool si tu fais un repack HD de "Schizo" grace au Tvsat vf que j'ai proposé. merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Pour Ouija 2, ta VF m'intéresse, je n'ai pas de BluRay Rip pour l'instant, mais j'en téléchargerai un pour l'occasion.
    Et pour Schizo, c'est bon le repack est prêt, je vais essayer de le partager rapidement. Encore merci à toi pour la VF de cette rareté !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dj Safe. Il existait déjà fait un repack mais le tien (HD) est de meilleure qualité et je le prends.
    De Kevin Tenney, la nuit des démons est le meilleur que j'ai vu. Par contre, La revanche de Pinocchio n'est pas terrible.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dj safe pour cette découverte et tout ces films de qualité

    RépondreSupprimer