lundi 27 avril 2015

PRONTO AD UCCIDERE

Titre Original : Pronto ad uccidere
Autres titres : Meet him and die, Risking 
Origine : Italie
Réalisateur : Franco Prosperi
Durée : 1h33
Avec : Ray Lovelock, Martin Balsam, Elke Sommer, Heinz Domez...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1976
Aspect ratio : 1.80 : 1
Note imdb : 5,9/10 imdb
Alors qu'il braque une bijouterie, Massimo Torlani est arrêté par les carabiniers. Condamné et emprisonné, il gagne très vite la confiance d'un ponte du crime, incarcéré lui aussi. Mais Massimo a de la ressource et participe à leur évasion. Dés lors, il devient l'homme de confiance du parrain et prends en charge ses activités. Cependant, Massimo semble dissimuler un secret et avoir un autre but...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*712
Langue : Italien
Sous-titres : Français (Traduction par Nicolas H.)
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 + 483 Mo
Taille totale : 4,37 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage en VOSTF, un film inédit en France, grâce aux sous-titres réalisés par Nicolas Hernandes. Je le remercie pour son excellent travail de traduction, qui m'a permis de découvrir ce film, qui me faisait envie depuis sa sortie en Blu-Ray chez Raro, et j'imagine que je ne suis pas le seul. Ce poliziesco fait partie des bonnes productions, que peut compter ce genre, et à l'instar de Uomini si nasce, poliziotto si muore, dans lequel on retrouve aussi Ray Lovelock au casting, ainsi qu'à la musique, il aurait bien mérité une exploitation française.

23 commentaires:

  1. Merci pour cet inédit ! :) Mais franchement ils ont abusé du DNR, on dirait que quelqu'un a léché toute la pellicule... ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que Raro nous a habitués à mieux en matière de restauration HD, mais justement vu le sérieux dont ils font preuve d'habitude, je me demande si ce n'est pas à cause d'un matériel d'origine trop dégradé qu'ils en ont abuser autant.

      Supprimer
    2. Apparemment c'est encore pire pour les anciennes éditions dvd, dont celle de raro (format pas respecté, pellicule abîmée...), c'est donc la meilleure version à l'heure actuelle. :) Est-ce que tu aurais La polizia è sconfitta en hd à tout hasard ?

      Supprimer
    3. je ne crois qu'il existe de master HD pour celui là, mais j'en ai fait un DVD avec VF, je vais le partager après Section de choc, dont j'ai enfin terminé le DVD avec VF et la trad que tu avais faite, je lai uploadé ce week end. Si tu veux, je peux t'envoyer les liens avant que je ne le poste, mets moi ton mail en commentaire, je ne le publierai pas.

      Supprimer
    4. La polizia è sconfitta est sorti en blu-ray chez Raro en septembre 2014. ;)

      http://www.blu-ray.com/movies/Stunt-Squad-Blu-ray/103193/

      Supprimer
    5. j'étais complètement passé à côté de cette sortie US en Blu-Ray ! Malheureusement, il n'y a aucune trace de BluRay Rip sur le net, mais je reste à l'affut d'une éventuelle release.

      Supprimer
  2. merci dj pour le up et a nicolas pour la trad des subs..bravo a vous deux et merci pour toutes tes pepites dj, on ne te remercieras jamais assez...

    RépondreSupprimer
  3. Un bel inédit! Un grand merci à vous pour le travail accompli!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cet inédit italien !

    C'est toujours sympa de découvrir un nouveau polar !

    Un message à l'attention de Nicolas : qui aurait Plus féroces que les mâles en version française ?

    Merci aussi à Dj safe pour son travail toujours impeccable !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Nicolas pour avoir traduit ce Poliziesco inédit et à DJsafe pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  6. Grand fan de poliziotto, je vous remercie pour ce film inédit, pour le travail de repack et de trad.

    RépondreSupprimer
  7. Hello

    Un grand merci pour ce policier de l'âge d'or du cinéma Italien
    Ahhh que de bon souvenir.. et merci pour le taff effectué

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup, beaucoup aimé !

    Quelle bonheur de découvrir cette petite perle méconnue en France !
    C"est également très sympathique que de découvrir Ray Lovelock en premier rôle, ce qui s'est trop rarement produit à ma connaissance, alors qu'il a parfaitement la carrure pour figurer en premier plan.

    La musique, l'histoire, la réalisation, les acteurs...Tout demeure au point dans ce film qui nous distraie parfaitement sans avoir recours à de gros moyens. Qu'importe ! Car cela est très, très rythmé et agréable grâce au scénario sans temps mort.

    Bref, il s'agit incontestablement d'une grande découverte de cette année, et on l'a doit à vous, Mrs Dj Safe et Nicolas, pour sa traduction !

    Juste un regret : j'ai gravé ce film qui, hélas, s'est arrêté dans sa dernière partie...Je ne sais pas pourquoi, c'est une science encore capricieuse. Aussi j'ai dû voir la fin sur l'ordinateur où, oui, elle était complète.

    Je suppose que c'est un peu contre-nature mais, ne pourrait-on pas avoir une version avi. plus légère ? J'aimerais vraiment le garder dans son intégralité !

    Merci et encore bravo, Nicolas et Dj safe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My duck is dead a posté un lien avi moins lourd, mais non synchronisé sur cette version.
      Ce n'est pas un décalage constant, donc plus délicat à arranger. Je n'ai pas trouvé d'autre lien, mais j'ai pas trop cherché.

      Perso, si je pouvais, j'aurais traduit à partir d'un fichier de 1 ou 2 Go, ça commence à être trop lourd 4,5 Go.
      La seule solution est de convertir le fichier mkv en avi, il y a des logiciels pour ça.

      Si ça peut te servir, j'ai conservé le fichier srt (je ne sais pas si Dj safe a inclus les sous-titres sur la vidéo)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas incrusté les sous-titres, il sont récupérables, donc Tinterora, je te conseille de faire un remux en enlevant le doublage anglais, ça t'évitera un réencodage, tu peux faire ça avec MKV Merge, c'est très facile à faire, il y a juste à décocher ce que tu n'as pas besoin et à lancer le multiplexage, ça ne te prendra pas plus de 10 minutes.

      Supprimer
  9. merci pour cet inédit. Toujours un plaisirs ces polars spaghettis ou poliziesco.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci infiniment pour tous ces polars cultes italiens.
    Une petite question technique: j'ai convertis le upload avec Total video converter pour le ramener à 700mo. Les sous titres ne sont hélas pas conservés dans l'opération, car le logiciel ne les détecte pas. Auriez vous éventuellement une piste sous titres séparée ?
    Cordialement et merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà les srt seuls : http://www.multiup.org/fr/download/addeeb072532774fcb3df9eb8b1b5710/Meet.Him.And.Die.1976.720p.BluRay.x264-SADPANDA.srt

      Supprimer
    2. Merci Nico pour le fichier srt !

      Supprimer
  11. merci pour cet inédit !!
    il semble que les liens soient morts !!
    dommage à bientot

    pascal 31

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de vérifier, les liens 1fichier et uplea sont encore bons.

      Supprimer