jeudi 16 avril 2015

SCHIZO

Titre Original : Schizo
Origine :
Grande-Bretagne
Réalisateur : Pete Walker 
Durée : 1h49
Avec :
Lynne Frederick, John Leyton, Stephanie Beacham, John Fraser, Jack Watson
Genre :
Thriller, Horreur
Date de sortie :
1976
Aspect ratio :
1.78 : 1
Note imdb :
5,7/10
SYNOPSIS

Samantha Gray, vedette du patinage artistique, doit prochainement se marier avec Alan Falconer, un riche industriel. Au même moment, un homme étrange commence à se manifester, allant jusqu'à s'introduire dans le domicile du jeune couple tandis que l'entourage de Samantha est brutalement assassiné. Pour la jeune femme, il ne fait aucun doute que le coupable est William Haskin, l'homme qui assassina sa mère, une scène dont elle fut le témoin dans son enfance...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip (Son : SATRip)
Format : MKV
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (par Uncle Jack)
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,49 Go ou 5,76 Go
Taille totale : 8,49 Go ou 5,76 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack en 720p, dont j'ai pu faire la synchro, grâce à un TVSatRip, provenant du blog  d'Atreyu, que je remercie pour cette VF rare, me permettant de découvrir ce film, que je cherchais à voir depuis longtemps, et qui ne m'a pas déçu.
Comme à son habitude, Pete Walker prend son temps pour nous présenter le contexte, les personnages et leur psychologie, le rythme est lent mais cela sert le récit, et laisse peser une ambiance mystérieuse durant toute la première moitié du film. Mais que les amateurs d'hémoglobine se rassure, Pete Walker mise aussi sur la violence visuelle et nous gratifie de plusieurs meurtres, n'ayant rien à envier à certains gialli, genre exclusivement italien, auquel le britannique fait référence, en mettant en scène un tueur ganté de noir. En revanche, on est loin des sommets de machiavélisme propre au giallo, et je trouve que le scénario aurait mérité d'être un peu plus tiré par les cheveux, pour nous éviter de deviner l'identité et les motivations du tueur trop rapidement.

EDIT :
Grâce aux sous-titres réalisés par Uncle Jack, que je remercie pour cette traduction, ce film de Pete Walker est désormais disponible en Dual audio et en 1080p !

Lien 1080p Multiup :
DOWNLOAD


Lien 720p Multiup :




Bande annonce (VO) :


Jaquette VHS :


29 commentaires:

  1. Nikel ça ! Merci beaucoup Safe :D
    Et merci a Atreyu pour la vf et son blog également dans l'ensemble ;)

    RépondreSupprimer

  2. Merci beaucoup DjSafe pour ce repack et merci à Atreyu pour la piste son.
    J'ai déjà vu ce film de Pete Walker mais ce sera un plaisir de le revoir dans de meilleurs conditions.

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    Un grand merci pour ce chef d'oeuvre du grand Peter Walker
    Pour moi, un de ces meilleurs films avec Frightmare..... Merci pour le boulot et le partage

    RépondreSupprimer
  4. WOW ! Quelle belle qualité, quel beau travail, pour un film qui valait vraiment la peine d'être ainsi revampé ! Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  5. Excellent et dans la qualité proposée que demander de plus ....que tu continues cher Dj Safe merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est vraiment du beau boulot A+

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour l'excellente qualité de ce thriller oublié, un des meilleurs de Walker !

    RépondreSupprimer
  8. Très longtemps que je le cherchais dans une bonne qualité! Ma VHS à presque 30 bans ! Merci beaucoup pour toutes ces perles !!!

    RépondreSupprimer
  9. merci dj safe pour ce repack , je l'avais zapper celui la ;)

    RépondreSupprimer
  10. Jamais trop tard pour dire : merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toi ami Dj Safe.

    Je te remercie infiniment pour nous avoir UPPER le film (SCHIZO 1976)

    Aussi, et pour te mettre au courant, j'ai pus télécharger le film avec ton hébergeur 1FICHIER, mais il reste très, très lent au DL et à l'attente du compteur qui dois se mettre sur 00 pour le DL d'un nouveau lien. Il faudrait vraiment trouvez une solution à ce qu'il sois une tout petit plus rapide et je sais que c'est faisable encore faut'il trouvez le petit truc.

    Mais, je te signal quand même qu'en ce jour du DIMANCHE 23 JUILLET 2017 tout tes autres liens sont HS sauf le 1FICHIER et miraculeusement le FREE pour la partie 1 seulement. Alors si tu veut et si c'est possible de ta part de nous refaire REUP de ce film d'horreur avec le MULTI Hébergeurs, se serez vraiment sympa de ta part.

    Je te remercie d'avance à l'attention que tu portera à mon message, lors de sa publication et peut-être d'une éventuel réponse à celui-ci.

    En l'attente, je l’espère d'un prochain REUP de ce film de ta part. Je te dit bonne chance.

    Bien cordialement.

    ______________
    PS :

    Je continuerais à t'informé sur les pages de ton blog, si jamais je tombe sur des liens HS lors de ma recherche de films qui pourront m'intéressé.

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci, un autre film que je connaissais pas et que je découvre grâce à ce blog, merci infiniment!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la mise à jour, avec les sous-titres de incontournable Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la découverte prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  15. Génial, merci DJsafe pour ce beau repack inédit

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour ce film et pour la qualité.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette découverte.
    Le lien imdb me semble erroné.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer