mercredi 27 mai 2015

CONTAGION


Titre original : Contagion
Autre titre : Meurtres en série
Origine : Australie
Réalisateur : Karl Zwicky
Durée : 01h30
Avec :
John Doyle, Nicola Barlett, Ray Barrett...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 4,5/10 imdb

SYNOPSIS
Une vie de luxe et de plaisirs est une proposition alléchante pour le commun des mortels. Pour obtenir une telle vie, c'est simple mais diabolique : il faut vendre son âme ! Malgré le prix, un homme se laissera tenter et pour le pouvoir, la beauté et la richesse : il va laisser son âme. Et maintenant, face au diable, peut-il réagir ? 




Hébergeur : Multiup
Qualité : LDRiP
Format : XviD

Résolution : 640*480
Langue : Français (son vhs)

Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1,14 Go
Taille totale : 1,14 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film assez rare, dont Suvival Land avait déjà fait un repack, du temps de HVC, mais il y avait un sifflement dans la VF. J'ai pu le refaire, grâce à Yohann, qui m'a re-rippé sa VHS, et pour l'image, il s'agit d'un LDRip. Il n'existe aucune édition DVD, donc même si cette source n'est pas parfaite, c'est assurément la meilleure existante. En attendant qu'un jour, un éditeur sérieux ose se pencher, sur cette production australienne, assez prisée des collectionneurs...

Lien 1fichier :
https://uptobox.com/ki1zv6lordm7

Le repack de Survival Land est disponible sur Horreur VHS Collector :

Extrait :


Jaquette VHS :

15 commentaires:

  1. Effectivement un film peu connu et pourtant assez réussi.
    merci Dj Safe.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Décidément tu fais fort en ce moment ! j'avais decouvert ce film en effet à l'épooque de HVR, et ce fut une sacrée bonne surprise du genre ! encore une preuve de l'originalité du cinéma fantastico horrifique australien. merci DJ, je le reverrai avec grand plaisir ! sinon, j'ai hate que tu postes "le bateau de la mort"

    RépondreSupprimer
  3. Merci bien pour ce nouveau post. Je regarde et suis l'actualité du ciné fantastico-horrifique depuis le début des années 80, j'en ai vu des centaines mais j’avoue que c'est la première fois que j’entends parler de celui ci.
    Merci à nouveau et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je l'avais loupé celui la. C'est cool de savoir qu'on a jamais tout vu et qu'il y a encore des pépites à découvrir. C'est pour ça qu'on fouille toujours. Merci!!

    RépondreSupprimer
  5. Jamais entendu parlé mais il me tente bien.
    Merci Djsafe pour cette future découverte ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu cartonnes DJ... pour notre plus grand plaisir ! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Pas un grand film australien, loin des meilleurs, mais qui reste relativement intéressant.
    Je prends ta version, avec son amélioré. Merci encore DjSafe.

    RépondreSupprimer
  8. Excellent Ovni.
    Merci beaucoup.
    Pour celui-ci et pour le reste aussi.

    RépondreSupprimer