lundi 25 mai 2015

GHOULIES III

Titre Original : Ghoulies III : Goes to college
Origine : USA
Réalisateur : John Carl Buechler
Durée : 1h34
Avec :  Thom Adcox-Hernandez, Andrew Barach, Kathy Benson, Jason Scott Lee, Matthew Lillard...
Genre : Comédie, Horreur
Date de sortie : 1991
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 3,4/10 imdb
Au sein d'une université américaine, deux fraternités, les Betas et les Gammas, se livrent une bataille chaque année durant la célèbre "semaine des farces". Ragnar, le doyen de la faculté, va, sans le savoir, réciter des incantations qui vont réveiller des créatures immondes et immorales : les Ghoulies. Sales, irrespectueux, farceurs et dangereux, ces trois petites bêtes vont se joindre à la vie quotidienne des étudiants, sous les directives de Ragnar, devenu leur maître...






Hébergeur : 1fichier
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Résolution : 1920*1080 ou 1280*720
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 9,34 Go ou 2,77 Go
Taille totale : 9,34 Go ou 2,77 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage le troisième volet de la saga Ghoulies, qui est celui que je préfère. Le DVD Z2 étant en 4/3, j'avais longtemps cherché à en faire un repack widescreen, sans succès, puisqu'il n'existait aucune édition dans ce format. J'ai enfin pu le faire, grâce à une version WEB-DL apparu récemment sur le net, sur laquelle j'ai calé la VF du DVD.

Lien 1080p :


 Lien 720p :




Trailer :



Jaquette DVD :


21 commentaires:

  1. C'est génial ! Merci Djsafe, je sais pas si les 2 premiers volets sont disponibles en HD pour en faire des repacks, en attendant je vais me régaler avec le 3 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 premiers sont sortis en Blu-ray récemment aux USA, mais les DVD français ont le bon aspect ratio est l'image n'est pas dégueu, donc je n'en posterai pas de repacks.

      Supprimer
    2. Dommage mais après je respecte le choix pour ne pas piétiner sur les ventes des dvd chez Artus films (excellent éditeur en passant !)

      Supprimer
  2. merci bien mec a+++++

    RépondreSupprimer
  3. Me rappelle pas mal de souvenirs merci DjSafe

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp mais un reup serait il possible s'il vous plait ? Grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir prévenu, je ne savais que les liens étaient morts, je vais le réup en un seul lien.

      Supprimer
  5. bonjour serai t'il possible de le réup je le trouve nul part
    merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais oublié de réup celui là ! Je m'en occupe, merci de me l'avoir signalé

      Supprimer
    2. c'est bon, il est réup, le lien est mis à jour !

      Supprimer
  6. merci beaucoup c'est le meilleur de la saga et le revoir en hd sa fait plaisir

    RépondreSupprimer
  7. merci! je le trouvais qu'en allemand

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Merci pour ce film. Je l'ai en dvd mais en HD ça serai super. Est il possible de ré up. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien 1fichier était toujours actif, je l'ai remis sur Uptobox aussi.

      Supprimer
  9. Très grand merci DJ Safe pour la version 1080p 😉👍

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette belle série en HD.

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci ! Je le cherche depuis un moment. Si tu as le Vol.4 également je te dis pas non :)

    RépondreSupprimer