lundi 25 mai 2015

TÉLÉMANIACS

Titre Original : Stay tuned
Autre titre : Restez branchés
Origine : USA
Réalisateur : Peter Hyams
Durée : 01h28
Avec : John Ritter, Pam Dawber, Jeffrey Jones, David Tom, Heater Mccomb, Eugene Levy
Genre : Comédie fantastique
Date de sortie : 1992
Note imdb : 5,7/10 imdb
Les Knable sont une famille d'Américains moyens. Les parents se disputent à cause de la télévision dont le père abuse, délaissant son épouse. Un soir, un mystérieux visiteur lui propose de tester une offre révolutionnaire de télévision par satellite. Ne pouvant résister, Roy signe pour une période d'essai gratuite sans se douter qu'il a en réalité vendu son âme au Diable. Roy se retrouve projeté dans l'univers de la télévision en compagnie de son épouse Helen. Ils vont devoir survivre 24 heures dans ce monde impitoyable s'ils veulent retrouver leur maison et leurs enfants ...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 2 x 999 +  910 Mo
Taille totale : 2,84 Go


Ce film est disponible en Z1 avec sous titres français et comportant une VF, malheureusement c'est un doublage québecois, mais la "vraie" VF existe, on peut seulement la trouver sur la VHS sortie en France. J'avais déjà fait un repack en DVDRip, avec la VF de ma VHS, disponible dans l'UFSF, je vous le propose ici en 720p, réalisé à partir d'une version WEB-DL, laissant peut être présager une future sortie en Blu-Ray...

EDIT : ce film. Il est désormais disponible en 1080p, grâce à une release du Blu-Ray sur laquelle j'ai remuxé ma synchro et les sous-titres français. J'ai aussi réuploadé la version Web-DL 720p en un seul lien.

31 commentaires:

  1. Oui ! Oui ! J'avais lu il y a un bout une critique sur Mad Movies, enthousiaste, et tu as brillamment su retrouver ce film et nous en proposer un grand repack !

    Splendide, cher Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  2. génial ! ce film est tout simplement génial ! ce sera un plaisir de le revoir dans cette superbe qualité d'image grace a toi Dj !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le dvd avec la Vf mais je savais pas que c'était un doublage Québequois!!
    Merci pour ce beau repack d'un film vraiment sympa ;)

    RépondreSupprimer
  4. sacré film du sous estimé peter hyams..tres drole..merci a toi..

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette version 1080p..Une découverte pour ma part

    RépondreSupprimer
  6. C'est d'la BOMBE ce film, à voir ou à revoir !
    Merci pour la 1080p Dj Safe !!
    Culte.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle version et pour le taf.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film qui me parait-être plaisamment délirant.

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis super bien amusé avec ce film inconnu. Un grand merci!

    RépondreSupprimer
  10. Il a l'air bien barré comme on aime, merci ;))

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup DJ pour ce Hyams jamais vu pour ma part.

    RépondreSupprimer
  12. Merci DJ pour cette autre belle découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    le lien est mort pouvez vous le remettre ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis des liens 1fichier et Uptobox pour la version 720p, car ils étaient toujours actifs, mais ils ne s'affichaient pas avec Multiup. Merci de me l'avoir signalé !

      Supprimer