jeudi 28 mai 2015

TRAPPED

Titre Original : Trapped
Autre titre : Le village de la mort
Origine : USA, Canada
Réalisateur : William Fruet
Durée : 01h35
Avec : Henry Silva, Nicholas Campbell, Barbara Gordon, Gina Dick, Joy Thompson
Genre : Thriller, Survival
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,1/10 imdb

SYNOPSIS
Chatwill, un petit village perdu dans les montagnes qui vit sous l'emprise de l'ignoble Henry Chatwill, qui fait régner la terreur en faisant office de juge et de bourreau. Lorsque de jeunes étudiants viennent planter leur tente aux alentours, rien ne les a préparé à ce qu'ils vont subir. Témoins malgré eux d'un horrible meurtre perpétré par Chatwill, les étudiants vont devenir les victimes d'une chasse à l'homme impitoyable. Le cauchemar commence et il finira dans un bain de sang...  



Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5 ou BluRay Rip
Format : MPEG2 ou MKV
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 306 Mo

ou 7x1024 + 926 Mo
Taille totale : 4,30 Go ou 7,88 Go
 

Pour ce nouveau post, je vous partage un film, dont j'avais fait un repack en DVDRip, pour Les inédits VHS. Je vous propose aujourd'hui une version DVD, avec une meilleure qualité de son, par rapport au précédent repack, car j'ai pu mettre la main sur VHS française, et refaire la synchro avec une source moins saturée que la première fois. J'avais utilisé la VF du VHSRip, qu'avait partagé feu Le Goon dans le topic de la Horror Team, peu de temps avant de créer son blog.
Pour lui rendre hommage, je vous propose un extrait de sa présentation, à laquelle il est difficile de résister : "Parce que c'est un thriller rural bestial, direct, sans compromis et bien méchant. Un  survival carré, bien mis en scène (les décors sont splendides), pas franchement novateur certes, mais suffisamment prenant et brutal pour emporter l'adhésion. "


EDIT : Grâce à Gino, qui m'a remote une release 1080p, j'ai pu remuxer ma synchro et je peux vous partager en HD, cet excellent survival, avec Henry Silva en redneck despotique.
Liens 1080p Multiup :

http://www.multiup.org/fr/download/7749b907ef19df7a8abb1e14fca06b03/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part01.rar
http://www.multiup.org/fr/download/12ce53eca98ff1c96e4b9ea1dcd13907/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part02.rar
http://www.multiup.org/fr/download/0163436057d40745eede3cdffe957212/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part03.rar
http://www.multiup.org/fr/download/688e6095accc80fe10813e31dbb48084/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part04.rar
http://www.multiup.org/fr/download/59926bb90af6a1a389fa0ec3486bd9ce/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part05.rar
 https://www.multiup.org/download/2a09ee9faa6a90c4bc8c1551b6ef1bdd/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part06.rar
http://www.multiup.org/fr/download/720b72cc523afa79b68f23df91c654ad/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part07.rar
http://www.multiup.org/fr/download/d308993fd48e60d1a731f19bbdd99298/Trapped_-_Repack_by_djsafe.part08.rar

 Lien DVD5 1fichier :

Trailer :


Jaquette VHS :


19 commentaires:

  1. merci infiniment pour ce trapped..

    RépondreSupprimer
  2. Un bon petit survival et en dvd merci DjSafe quel bosseur !

    RépondreSupprimer
  3. j'avais kiffé ce survival au pays des rednecks ! excellent merci DJ de nous le proposer dans une version améliorée, et merci pour l'hommage au "Goon" qui le mérite bien tant il aimait communiquer sa passion du cinéma de genre a travers ses textes

    RépondreSupprimer
  4. Super, je voulais le revoir celui là !!! Décidément très en forme !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce repack d'un film méconnu qui mérite d'ètre redécouvert.

    RépondreSupprimer
  6. Alors bravo pour ce Trapped.
    On peut dire ce qu'on veut, mais c'est un chef d'oeuvre.
    Merci pour cet exemplaire de parfaite facture.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce survival et une pensée pour le Goon !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Gino et à Dj Safe pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le suivi de tous tes posts et cette maj en 1080p.

    RépondreSupprimer
  10. ben grand merci les aminches dpuis le temps que je fouine pour en trouver autre que le vhs rip qu j'ai !!! wahou

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais absolument pas, alors merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  12. bon petit film qui se laisse bien regarder sur le theme de la loi et legitime defense. Un bon casting , un bon rythme , un suspense et des scenes qui vous tiennent en alerte tout le long du film! (un film qui fait forcement penser à Delivrance) .
    merci pour ce repack !

    RépondreSupprimer