mardi 2 juin 2015

MILAN CALIBRE 9

Titre Original : Milano calibro 9
Autre titre : Le sang de la violence
Origine : Italie
Réalisateur : Fernando Di Leo
Durée : 1h42
Avec : Gastone Moschin, Mario Adorf, Barbara Bouchet, Philippe Leroy, Lionel Stander, Luigi Pistilli, Frank Wolff...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1972
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 7,7/10 imdb
Le vol de 300 000 dollars occasionne une série de meurtres dans le milieu de la drogue à Milan. Ugo, soupçonné du vol par les truands comme par la police, est la cible des tueurs et des justiciers. De poursuites en guet-apens, de trahisons en vengeances, une guerre des gangs d'une violence inouïe, dont personne ne sortira vant...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1280
ou 1280*720
Langue : Français + Italien
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 8 ou 4
Taille des fichiers : 7 x 1024 Mo + 0,97 Go
ou 3 x 1024 Mo + 946 Mo
Taille totale : 7,97 Go ou 3,93 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage le premier volet de la trilogie Milanaise, qui est une incontestable réussite dans le genre, ce film est souvent considéré comme le chef-d’œuvre de Fernando Di Leo. Rien n'est laissé au hasard dans le scénario, les personnages sont travaillés et leur personnalité est mise en valeur, par un casting impeccable. J'ai vu ce film, des dizaines de fois, et je ne m'en lasse pas, je le trouve toujours aussi  bon, si ce n'est encore meilleur, à chaque fois.
J'ai réalisé ce repack avec la VF de ma VHS, éditée sous le titre Le sang de la violence, dans un montage amputé de plusieurs minutes. J'ai pu insérer des sous-titres pour ces parties, grâce à la traduction provenant de Frigorifix. J'ai aussi inclus le fichier srt complet, afin d'en avoir une version Dual audio en HD, mais il fallu que je le resynchronise, car les sous-titres étaient calés sur le master du DVD Raro, et au-delà du framerate, il y a quelques différences entre les deux.

LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR ELEPHANT FILMS


Extrait :



Jaquette DVD :


28 commentaires:

  1. Un très très grand film!!!
    Donc un très très grand MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme ce film est un chef d'oeurvre merci de le proposé dans ce bel écrin.

    PS : est ce que vous compter sortir les 2 autres volet de sa trilogie sur la mafia ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les 2 autres sont prévus aussi

      Supprimer
    2. j'ai hâte merci.
      ils sont très bon aussi. découvert grâce à la caverne il me semble

      Supprimer
  3. Un grand merci DJ pour la (re)decouverte de ce grand polar de Di Leo...super cool de savoir que les suite vont aussi nous etre proposer egalement....

    RépondreSupprimer
  4. Merci, bon boulot, très bonne qualité vidéo et son...

    RépondreSupprimer
  5. Très agréablement surpris par ce film. c'est une découverte de taille pour moi qui ne l'avais jamais vu. Un superbe partage Uncut qui évidement rend hommage à la vision du réalisateur!
    Un grand merci à toi DJsafe.

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur !! Merci infiniment Dj Safe pour le repack de ce très bon polar rital à l'ancienne ;)

    RépondreSupprimer
  7. mille fois merci DJ pour ce polar ultra vénère et de grande classe signé par un grand du genre ! une claque a la première vision, je vais sans doute m'en prendre une autre en le revoyant dans cette superbe qualité !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi, le doublage français est une curiosité. ^^ Le blu-ray d'Arrow qui sort le 15 est encore plus beau que l'actuel blu-ray. :)

    http://www.dvdbeaver.com/film5/blu-ray_reviews_67/milano_calibro_9_blu-ray.htm

    RépondreSupprimer
  9. super, par contre si tu avais bandits à milan de la même qualité ça serait super, j'ai upload celle du site mais la qualité est médiocre. En tout cas bon boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement il n'existe pas de master HD pour Bandits à Milan, ni même de DVD, ce Téléciné est la meilleure source existante à ce jour, dans le format d'origine, avant il n'y avait que des TVRip pan scanné en 4/3.

      Supprimer
    2. ok merci tout de même, et pendant que je suis ici, tu as déjà pensé à uploader des vieux Hammer ? je suis fan et en revoir certains en bonne qualité est un vrai moment de joie. Ou sinon des westerns spaghetti ou de l'épouvante gothique. En fait le cinoche que j'apprécie le plus quoi. En tout cas ce blog est vraiment cool, continue

      Supprimer
    3. Je ne suis pas trop porté sur ces genres, mais par exemple, j'ai commencé un repack HD de The Asphyx, il est plutôt long à faire, donc il ne sera pas posté tout de suite.
      Sinon as-tu déjà été sur le blog d'Indiana Gilles qui regorgent de westerns ou bien sur Passion-Repack, je sais que Jaabu a posté plusieurs Hammer.

      Supprimer
    4. oui effectivement, pour passion repack je viens à l'instant de voir, maintenant je crois qu'il y a beaucoup de liens morts chez lui au vue des commentaires. Pour Indiana gilles je connaissais également, en tout cas pour the asphyx je serais preneur, merci à bientôt

      Supprimer
  10. Connais pas mais je te fais confiance !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi Dj Safe pour m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre!!!! Longue vie à Contrebande de VHS!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Le rip HD du blu-ray uk (de meilleure qualité que le blu-ray italien, tant au niveau de l'image que du son) est dispo depuis un petit moment. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai pu récupérer une release 720p et une 1080p, grâce à Gino qui me les a remote, il faut maintenant que j'uploade les repacks.

      Supprimer
  13. J'avais justement l'intention de le revoir (surtout pour Barbara Bouchet !)

    Merci Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  14. un chef d'oeuvre!!...tout simplement.
    merci!

    RépondreSupprimer
  15. Ce premier opus de la trilogie mafia de Fernando di Leo est un pur chef d'oeuvre dans une qualité d'image parfaite.
    Merci a toi et a Gino pour la découverte. Du coup je suis impatient de voir le 2eme opus (que je n'ai trouve qu'en petite qualité du coup je préfère attendre)

    RépondreSupprimer
  16. Grandement merci pour cet excellent polar de Di Leo.

    RépondreSupprimer
  17. Très bon film que je reprends avec plaisir.
    Quand on aime, on ne compte pas.
    La version Blu-ray de chez Arrow étant plus belle.
    Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  18. Merci bcp pour cette découverte dans cette qualité HD.

    RépondreSupprimer