dimanche 12 juillet 2015

RITUALS

Titre Original : Rituals
Autres titres : Ils étaient 5, The Creeper
Origine : Canada, USA
Réalisateur : Peter Carter
Durée : 01h39
Avec : Hal Holbrook, Lawrence Dane, Robin Gammell, Ken James, Gary Reineke
Genre : Aventure, Survival, Thriller
Date de sortie : 1977
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,4/10 imdb

SYNOPSIS
Cinq médecins partent à l’aventure dans une immense forêt isolée de tout pour un périple de chasse qui doit durer 6 jours. La première nuit, ils se rendent compte qu'on leur a volé leur botte. Près du campement, une bête empalée les surveille ! Puis l'un d'eux manque à l'appel... et une attaque d'abeilles tueuses réduit le groupe d'une unité. Les trois survivants comprennent alors qu’ils sont dans le collimateur d'un mystérieux inconnu bien décidé à leur faire la peau...



Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD9
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 7
Taille des fichiers : 4,76 Go ou 9,53 Go
ou 6 x 1024 Mo + 602 Mo
Taille totale : 4,76 Go ou 9,53 Go
ou 7,32 Go
 

Pour ce nouveau post, je vous propose un film, dont j'avais déjà fait un repack pour la Caverne, avec le VHSRip de Vestron, partagé par Acromega. Cette version n'était pas la meilleure qui soit, car l'aspect ratio n'était pas respecté, et il manquait une réplique. Mais je m'en était contenté, car c'était la seule source, que j'avais réussi à trouver à l'époque, et elle permettait tout de même de le voir dans de meilleure condition qu'avec le VHSRip, sur le lequel on ne voyait pas grand chose, en particulier dans les nombreuses scènes sombres, que compte cette excellent survival. Depuis, j'ai pu corriger ce problème, pour cela j'ai refait la synchro en utilisant le DVD Z1, édité par Code Red. Le master est assez abimé et on peut voir de nombreuse tâche sur la pellicule, mais je ne crois pas qu'il existe mieux à l'heure actuelle, elle est la seule édition qui présente ce film, dans son format d'origine et en 16/9 anamorphique.

EDIT : Grâce à des release 720p et 1080p de GUACAMOLE, du Blu-Ray allemand édité par X-Rated, je vous partage ce survival en HD. J'ai pu refaire la synchro avec une meilleure VF que précédemment, grâce à la VHS de Yohann, que je remercie. J'ai aussi recalé les sous-titres d'Uncle Jack, car ils étaient prévus pour la release de FGT, réalisée à partir de l'ancienne édition Scorpion Releasing, dont l'image est moins bonne.


Lien 720p Dual Audio :

Lien UPTOBOX 1080p Dual Audio :




Lien AVI Multiup.org :

Trailer :



Jaquette VHS :


33 commentaires:

  1. Comme un gamin à chacun de tes posts !!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dj Safe pour ce survival dans son bon format. J'adore ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. merci bien pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  4. j'avais ton repack de la caverne, mille merci de nous proposer ce "survival" en version optimale

    RépondreSupprimer
  5. Merci dj safe, vu il y a longtemps via la vhs hollywood acheté chez norbert, j'en garde peu de souvenir à cause de la qualité d'image. Merci pour cette version dvd.

    RépondreSupprimer
  6. En effet les differentes versions que j'ai pu voir avait un gout "d'inachevé" Merci de nous proposer celle ci dans de meilleures conditions de visionnage enfin

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je rencontre 1 probleme de decompression sur ce film ,et ne peut le convertir en avi,merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a surement une des parties qui n'est pas téléchargé complètement. Réessaye, tu devrais ensuite pouvoir extraire le DVD.

      Supprimer
  8. merci de ta reponse mais j ai essaye 2 fois, il y a 1 retard sur la2ème ligne win rar si tu a 1 version plu simple ca serait cool de la poster car je l ai trouve nullepart,sinon tanpis,merci encore pour tout le reste,tres gros boulot je suppose,a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, j'ai essayé, ça marche pourtant. Je vais quand même uploader une version avi, mais il y aura une grosse perte de qualité pour l'image, pour ce film il vaut mieux privilégier le DVD.

      Supprimer
  9. probleme resolu, peut etre grace a winrar 64 bits au lieu de 32 merci pour ta version avi malgre tout, bonne soiree

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce film aux senteurs de "Délivrance".

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cet excellent survival!

    RépondreSupprimer
  12. allez y tres bon film de survival (façon deliverance), le clair obscur et la plastique de la peloche ajoute une dimension unique à ce film.
    tres bonne decouverte!
    attention randonneur à l'ame sensible s'abstenir.
    merci a toi dj safe!

    ps: toujours prevoir une paire de pompes de rechange en montagne..on sait jamais si vous avez besoin de courir à un moment ou un autre à cause d'un loup ,d'un grizzli, d'un puma, d'un sanglier, d'une tique géante ou d'un slayer slasher!pensez alors au solde chez gémo ou la halle aux chaussures pour 8 euros ça peut faire la différence...

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Les liens 1fichier sont toujours actifs, je les ai mis directement dans le post pour éviter d'avoir à passer par Multiup

      Supprimer
  14. Merci beaucoup , bravo pour le boulot !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le bel update hd, je vais me le refaire car c est un très bon film, merci djs, guacamole et uj.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cet upgrade et pour la vf qui devrait etre meilleur que l'ancien.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour cet excellent repack

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce survival.
     
    Je ne connais pas, et vais le découvrir en
    Hd grâce à vous.
     
    Très joli Boulot !

    RépondreSupprimer
  19. Merci bcp pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  20. salut dj, le lien pour la 1080p est dead merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenu, je viens de le remettre à jour

      Supprimer
    2. Merci, content de te voir toujours présent

      Supprimer
  21. Merci pour ce bon film. PS dj safe tu nous a laissé tomber ca fait 6 mois j'espere que tout va bien bon week end

    RépondreSupprimer