mercredi 9 septembre 2015

LA POLICE A LES MAINS LIÉES

Titre Original : La polizia ha le mani legate
Origine : Italie
Réalisateur :
Luciano Ercoli
Durée : 1h34
Avec :
Claudio Cassinelli, Arthur Kennedy, Franco Fabrizi, Sara Sperati, Bruno Zanin, Francesco D'Adda, Paolo Poiret...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,8/10

SYNOPSIS
Dans un hôtel de Milan où se déroule une conférence internationale, une bombe explose causant de nombreux morts et blessés. Présent sur place, le Commissaire Rolandi décide de mener sa propre enquête, malgré sa mise à l'écart par le procureur Di Federico. Une enquête qui va le mener vers les hautes sphères du pouvoir...






Hébergeur : Multiupload
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*544
Langue : Français + Italien
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 5 x 1024 Mo + 784 Mo
Taille totale : 5,80 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un poliziesco qui était disponible en DVDRip, du temps de La Caverne, grâce à un repack de Billwickid. Avec sa récente sortie en Blu-Ray, chez Raro, je peux aujourd'hui, vous le proposer en HD. J'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS et une release en 720p de cette édition. J'ai laissé la VO, car j'avais des sous-titres français pour aller avec, grâce à Un Passant qui en a fait une traduction, merci à lui !
Liens MKV Multiup :

http://www.multiup.org/download/c8b3c0e1317a9e04dae43006271736f3/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part1.rar
http://www.multiup.org/download/ee44a693b0c531cba7c5861d3730ec83/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part2.rar
http://www.multiup.org/download/a8c57ff5a772265e0f7d1ade0842ba8b/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part3.rar
http://www.multiup.org/download/bc94f6cba0620621ee5b38c5b42e7720/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part4.rar
http://www.multiup.org/download/3b55c6753ec64adf729b7eaa69d5779e/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part5.rar
http://www.multiup.org/download/226c085a6913e233c070c53232f43d80/La_police_a_les_mains_li_es_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Un_Passant.part6.rar


Extrait :


 Jaquette VHS :



11 commentaires:

  1. Bravo pour la qualité de ton travail, proposer la VF + VO SRT, c'est très fort!

    RépondreSupprimer
  2. Un beau lifting pour cet excellent Poliziesco que j'ai vu il y a fort longtemps !
    Merci une fois de plus DJ Safe pour le RPK.

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci pour cette version hd les gars ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est amusant, mais je l'ai toujours considéré comme le double /jumeau "service secret" de La lame infernale. Avec ce film, Luciano Ercoli, qui nous a quittés cette année, a gagné ses galons de très bon réalisateur. Dommage, quelque part, qu'il ait touché un héritage et qu'il soit parti en ESPAGNE avec Nieves Navarro !

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un must !

    Merci pour ce beau cadeau, cher Dj !

    RépondreSupprimer
  5. impec dj, comme tjrs tu arrive a nous surprendre et ce dans le bon sens avec un gout certain pour les Poliziesco, comme celui çi assez rare et surtout dans une qualité plus que remarquable..merci encore pour ce dual audio, et thx egalement a un passant pour la trad de ce film...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai commencé à le regarder et, franchement, la qualité de ton repack me permet de penser que je regarde ce film avec la qualité d'une rolls royce !

    MERCI DjSafe !

    RépondreSupprimer
  7. Super ! Un poliziesco de plus :-) C'était un genre que je ne connaissais pas spécialement mais grâce à toi et à la qualité de tes uploads, j'adore ce genre, merciiiiiiii.

    RépondreSupprimer
  8. On peut dire que c'est la musique de film qui va me faire découvrir le genre poliziesco.
    Je viens de voir "La polizia chiede aiuto" (La lame infernale) ou j'ai remarqué que ce film contient, en plus de son propre thème, la musique d'un autre film réalisé l'année précédente (1973) et crée par le même compositeur (Stelvio Cipriani) qui a aussi fait celle du film ici présent dont djsafe et Un passant nous ont gratifié d'une excellente version.
    Ce en quoi je les remercie.
    Quand au film sortit en 73, il s'agit de "La Polizia sta a guardare" (Le grand kidnapping), que je n'arrive pas à trouver.
    Alors si quelqu'un pouvait libérer cette bande, ce serait perfetto!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un DVD avec VF pour le grand kidnapping, je l'uploaderai et je vais le partager quand mes problèmes d'internet seront résolus, Free est est dessus depuis un moment mais pour l'instant je ne peux rien uploader, ma connexion coupe sans cesse.

      Supprimer
  9. Un très grand film dans une très belle copie. C'est le versant plus a gauche du genre mais qui finalement raconte l même situation intenable à l'époque pour l'Italie.
    Un très grand merci

    RépondreSupprimer