vendredi 4 septembre 2015

LE CRIME C'EST NOTRE BUSINESS

Titre Original : The split 
Origine : USA
Réalisateur : Gordon Flemying
Durée : 1h29
Avec : Jim Brown, Diahann Carroll, Ernest Borgnine, Julie Harris, Gene Hackman, Jack Klugman, Warren Oates, Donald Sutherland...
Genre : Policier, Action, Thriller
Date de sortie : 1968
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,0/10 imdb

SYNOPSIS
McClain, un gangster notoire, s'installe à Los Angeles, chez Ellie, son ex-épouse. Là-bas, il retrouve également son ancienne associée, Gladys. Tous deux mettent au point un plan pour empocher la recette d'un match de football au grand stade de la ville. Il ne reste plus qu'à recruter des complices, de préférence des professionnels du crime...





Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5 ou DVDRip
Format : MPEG2 ou MKV
Langue : Français (Son : SATRip) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 1024 Mo + 131 Mo ou 1,20 Go

Taille totale : 4,24 Go ou 1, 20 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé à partir du DVD Z1, disponible à la demande dans la collection Warner Archive. Quand j'avais acheté ce film en VHS, le vendeur avait eu la bonne idée de l'accompagner d'un enregistrement satellite sur DVD-R, donc pour faire la synchro de la VF, j'ai utilisé cette source, qui possède une excellente qualité de son et j'ai mis aussi VO, car j'avais des sous-titres français, grâce à un fichier srt, trouvé sur le net. Il est d'ailleurs à noter, que dans la VO, on entend la voix d'une femme à la fin, alors que dans la VF c'est un homme qui appelle McClain. Et surtout, dans la VF, une voix off a été ajouté juste après, alors qu'elle n'est pas dans la VO


Lien DVD5 multiup.org :

14 commentaires:

  1. Bon ptit film que j ai redecouvert recement grace a un multilangue que j avais chez moi, dont je ne me souviens pas de la provenance...en tout cas, merci, le dvdr, vas avantageusement remplacer mon petit mkv de 2g...merci a toi dj d 'etre tjrs a l affut pour nous proposer de bon petits films sortant de l ordinaire...vite fait, tjrs pas de nvls de l ami asker pour les subs de vice squad? merci du retour....

    RépondreSupprimer
  2. Un excellent film dans le genre, mettant en vedette plusieurs futures stars d'alors :-) Merci beaucoup pour cette excellente copie !

    RépondreSupprimer
  3. Merçi

    je prendre de suite le l'avais repacker et proposée sur lecoinducinephile mais j'avais tricher c'était une version piquer sur ripper v2000 mais la k7 avait foirer juster le lors du braquage ma version le commentateur du match de foot parle eng ( la bande a ripper :)) alors dans la version fr toute est frenchi

    Quest&Orlanty

    RépondreSupprimer
  4. de retour de vacances et toujours autant de pepites grace a toi DJ ! merci pour ce nouveau cru

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous ces "polars"

    RépondreSupprimer
  6. Dire merci me semble encore une normalité mais en dessous de mon contentement de toutes ces pépites proposées compte tenu du travail fourni. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette version DVD5 je l'avais en dvdrip mkv mais j'ai envie de la voir dans le meilleur support actuel le dvd ! encore merci l'ami pour ces pépites !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce film. Une découverte tardive pour ma part mais qui n'a pas manqué de me ravir. (le générique en split-screen avec la zik de Quincy Jones est formidable, le reste n'est pas mal non plus et en tout cas, jamais ennuyeux !)

    RépondreSupprimer
  9. Whaooo! Une découverte Blaxploitation ca devient rare^^
    Merci beaucoup pour ce repack,que je vais pouvoir visionner en vf et en vostf,genial!

    RépondreSupprimer