mercredi 25 novembre 2015

MILAN CALIBRE 9 (MAJ) MASTER ARROW


Grâce à Gino qui m'a remote les releases en 720p et 1080p, du Blu-Ray édité par Arrow, j'ai pu remuxé ma synchro et les sous-titres sur ce nouveau master. Les liens sont disponibles dans la fiche du film.

3 commentaires:

  1. Merci à vous deux pour la MAJ, je le prends dés que je peux. Encore un super film que j'ai découvert grâce à ton blog, la mise en scène est excellente et j'avais trouvé la VF très bonne. Bref, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas encore vus

    RépondreSupprimer
  2. Premier volet de la trilogie du milieu, suivront ensuite La mala ordina (1972) et Il boss (1973).
    Trois grands films du maitre Di Leo.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Un des meilleurs Poliziesco ! Je me réjouis de le revoir à nouveau avec le beau master du bluray parût chez Arrow, merci Gino et Djsafe.

    RépondreSupprimer