mercredi 2 décembre 2015

EXTERMINATOR 2 (MAJ) 1080p


Grâce à une release du Blu-Ray, j'ai pu remuxer ma synchro et les les sous-titres de la French Team, sur ce master HD. Les liens sont disponibles dans la fiche du film.
--> http://contrebandevhs.blogspot.fr/2013/02/exterminator-2.html

6 commentaires:

  1. Arf, mauvais lien mais en cherchant un peu...Pas facile avec les yeux collés le matin !
    En tous cas merci pour ce partage sans restrictions ni obligations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est corrigé. Décidémment en ce moment j'ai pas les yeux en face des trous !

      Supprimer
  2. J'espérais avoir une version HD en français. Merci pour ton excellent boulot.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la mise a jour hd , ca fait plaisir de le revoir dans de telle conditions

    RépondreSupprimer
  4. Bon film d'action assez primaire.
    Le roi du lance flamme pour moi c'est lui:

    https://youtu.be/QDdXNiZqLQI

    RépondreSupprimer
  5. genial ! le 2 en 1080p aussi, un immense merci dj !

    RépondreSupprimer