samedi 19 décembre 2015

METAMORPHOSIS

Titre Original : DNA Formula Letale
Origine : Italie, USA
Réalisateur : George Eastman
Durée : 1h34
Avec : Gene LeBrock, Catherine Baranov, Harry Cason, David Wicker...
Genre : Science-Fiction, Horreur, Nanar
Date de sortie : 1990
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 3,7/10 imdb

SYNOPSIS
Peter Houseman, brillant généticien à l'Université de Virginie, découvre une substance permettant d'interrompre le processus de vieillissement des cellules humaines. Mais ses recherches ne lui valent que le mépris de ses collègues. Dépité par ces réactions, il décide un jour de tester sur lui-même les effets de sa découverte. Mais l'injection du sérum provoque rapidement des crises d'amnésie et de fureur incontrôlables...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1200*720
Langue : Français

Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 1024 Mo + 505 Mo
Taille totale : 3,48 Go




Pour ce nouveau post, je vous partage en 720p, un nanar réalisé par Georges Eastman. Il existe un DVD en France pour ce film, mais comme toutes les autres édition, parues jusqu'à maintenant à l'étranger, l'image est en 4/3. Le Blu-Ray de Scream Factory, sorti récemment, propose un master HD et en 16/9. Donc pour faire ce repack, j'ai utilisé une release du Blu-Ray US et la VF du Z2, grâce à un DVDRip d'Oncle Jack, merci à lui.
 
Liens Multiup.org :

18 commentaires:

  1. Merci! Je ne connais pas mais il m'intrigue, d'autant plus qu'il est réalisé par George Eastman, ce qui n'est en aucun cas un gage de qualité...

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ton travail sur ce blog. Joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le travail et passe de joyeux temps des fêtes.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI encore mille fois pour toute ces retrouvailles !!!!!

    Honnetement je suis vraiment mais vraiment très surpris d'avoir de tels films dans de si bonne qualité^^

    Vive le net, Vive la vie, Vive le cinoche et vive la France ^^

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le temps que je cherche à le voir celui-là ! Dommage pour la version lite de Ze Curious Goods que je n'ai pas vu à temps. Je vais mettre des plombes à dl ta version DjSafe mais je pourrais surtout enfin la voir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Super merci, je connaissais, mais je sais plus si j'ai vu lol.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai vu mais je ne me rappelle plus ou (j 'ai la memoire qui flanche...)
    en tout cas encore une fois merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais que de nom, mais la présentation et la perspective d'un repack de qualité ne peut que m'intéresser à enfin le visionner ! Merci beaucoup du partage et du travail effectué.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup que du bon comme a ton habitude merci pour le taf peace

    RépondreSupprimer
  10. Ravi de retrouver ce film qui passait sur cine FX en 2007

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    Serait il possible de faire un RéUp de ce film car les parties 2 et 4 sont introuvable !!

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de m'avoir prévenu, je vais le réup en un seul lien

      Supprimer