vendredi 8 juillet 2016

LA MALÉDICTION CÉLESTE

Titre original :  The curse
Origine : USA, Italie
Réalisateur : David Keith
Durée : 1h30
Avec : Wil Wheaton, Claude Akins, Malcom Danare, Amy Weaton, John Schneider...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 4,9/10 imdb
Zach vit avec sa mère dans la ferme de son beau-père Nathan, un homme rude à la tache, violent, sévère et bigot. Un soir, un météore bleu argent s'écrase dans leur propriété. Du céleste objet suinte discrètement un liquide visqueux et incolore qui se mélange à l'eau des puits. Seul Zach s'en aperçoit...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*816 ou 1280*544
Langue : Français+ Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 9 ou 1
Taille des fichiers : 8 x 1024 + 208 Mo ou 4 Go
Taille totale : 8,02 Go ou 4 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film dont Survival Land avait réalisé un repack, du temps de la Horror Team et de HVC, qui m'avait permis de le découvrir en DVDRip, merci à lui. Par la suite, j'avais récupéré un DVD Z1, contenant des sous-titres français et je m'étais rendu compte que la fin était différente, puisque l'épilogue avait été expurgé du montage français.
Pour cette version HD, je vous le propose en version intégrale. J'ai utilisé des releases du Blu-Ray édité par Scream Factory, et j'ai ajouté les sous-titres provenant du DVD Z1. J'ai pu faire la synchro de la VF, grâce à Yohann, que je remercie,  de m'avoir rippé sa VHS pour l'occasion.

 Liens 1080p Multiup :
http://www.multiup.org/download/18ba6b9cba9766e9d9697829ba4305e1/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part01.rar
http://www.multiup.org/download/fe094494905049792fd3f28885a1f185/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part02.rar
http://www.multiup.org/download/66bbd06f6c87815ac03649cc2229fc8f/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part03.rar
http://www.multiup.org/download/428a767dbec817754b80f6c598dda131/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part04.rar
http://www.multiup.org/download/b58c56b67fb1fde88efd0137ffbef5ba/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part05.rar
http://www.multiup.org/download/2f9ed943ce5a144f6b49800b8a3768f8/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part06.rar
http://www.multiup.org/download/11919e2dc9ea2ccdca4e77d6e9117680/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part07.rar
http://www.multiup.org/download/d55cc1c9f5e396315ef0db71bfddea37/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part08.rar
http://www.multiup.org/download/9b87ffc2b98eb9948737f427d775646f/La_mal_diction_c_leste_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part09.rar

20 commentaires:

  1. Merci pour ce film qui sent bon les '80s!! Je l'avais récupéré sur HVC à l'époque et vraiment apprécié. Vivement la version 1080p!

    RépondreSupprimer
  2. je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder le dvdrip, merci beaucoup pour cette version HD !

    RépondreSupprimer
  3. L'union fait la force, hasard ou pas, sur Old movies return (je ne sais pas si on peut citer d'autres blogs de repack) il y a le curse 2 et 3. il n'y a certainement pas de liens dans cette suite mais je commencerai par le n° 1 forcément. Merci beaucoup, Dj Safe :-)

    RépondreSupprimer
  4. lu dj, sur le blog de qwertz ce rk avait deja eté proposer il ya plusieurs mois deja, avec mon humble participation (bs de ma vhs delta video) mais pas sur que les liens soit encore valide, donc sympa que tu propose ce urse 1er du nom (qui reste qd meme a mon gout) meilleur que ses suites tres dispensables.

    juste 2 questions, quand pense tu proposer Blastfighter, l'exécuteur, et a tu pu voir pour le film vilain dont je t'avais filer les liens ainsi qu une nouvel bs french et si la synchro etait aussi chiante que prevu? merci de ton retour..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore uploadé Blastfighter, il y a plusieurs autres films que j'ai déjà uploadés et qu'il faut que je partage avant, j'ai tendance à l'uploader dès que le repack est fini mais je laisse parfois trainer les posts, car j'ai moins de temps à y consacrer depuis un moment. Par exemple, The curse, je l'ai up il y a 3 mois...
      Sinon pour Salaud, j'ai extrait les pistes et j'ai commencé la synchro mais effectivement, il y a beaucoup de micro-coupures dans la VF.
      Dans tous les cas sois patient, je partagerai les 2.

      Supprimer
  5. aucun soucis, je sais que c est galere pour salaud, c etait juste pour savoir si tu avait constater les soucis pour la synchro..et je comprend aussi pour blasfighter, normal si tu as d autres priorités (et une vie heheh) normal de faire d'abord les choses dans l'ordre..merci de ta reponse dj et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film, j'ai le 2, 3 et 4, donc ça tombe très bien ! En plein dans le mille DJ.

    RépondreSupprimer
  7. merci dj j'adore ce petit film d'épouvante !

    RépondreSupprimer
  8. Damned toujours en retard en tout cas merci DjSafe pour cet excellent travail

    RépondreSupprimer
  9. bonjour possible d'avoir les liens du 2 3 et 4?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un repack du 2 qui est prêt, il faut que je l'uploade, et le 4 est déjà dispo sur ce blog http://contrebandevhs.blogspot.fr/2015/12/catacombs-les-couloirs-de-lenfer.html

      Supprimer
  10. Will wheaton, de big bang théorie (star trek). j'ai hâte merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci DJSafe pour cette adaptation de Lovecraft

    RépondreSupprimer
  12. j'ai toujours voulu aimer ce film, mais j'y arrive pas, je vais lui donner une autre chance avec ton up ici :) merci

    RépondreSupprimer