lundi 19 septembre 2016

LE DRIVE-IN DE L'ENFER

Titre Original : Dead end drive-in
Origine : Australie
Réalisateur : Brian Trenchard-Smith
Durée : 01h27
Avec : Ned Manning, Natalie McCurry, Peter Whitford, Wilbur Wilde, Dave Gibson, Sandie Lillingston, Ollie Hall
Genre : Action, Science-fiction
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 5,9/10 imdb
Dans un futur délabré, Crabs est un jeune homme qui continue à vivre malgré le tumulte. Un soir, il décide d'emprunter la Chevy de son beau-père et d'amener sa copine au drive-in, mais pendant qu'ils s'amusent sur le siège arrière, quelqu'un leur vole leurs roues. Dorénavant, ils seront condamnés à vivre dans le drive-in, où se trouvent aussi plusieurs "prisonniers" qui ne peuvent pas non plus quitter les lieux...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1916*820
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 8
Taille des fichiers : 7 x 1024 + 90,5 Mo
Taille totale : 7,07 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack, dont paperhouse49 m'avait fait la requête, il y a quelque mois. J'avais d'abord prévu de l'uploader en DVD, mais j'ai pu en faire une version HD, grâce à une release 1080p, du Blu-Ray édité par Arrow et la VF de ma VHS.

LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR EXTRALUCID FILMS

Bande annonce (VO) :


Jaquette VHS :


22 commentaires:

  1. Mille mercis !!!!
    ça fait 3 milliard d'années que je le cherchais en vf !!!!!!!!!!!

    à bientot
    pascal31

    RépondreSupprimer
  2. cool ! merci dj pour ce b movie su epr sympa, typique des années 80 dans le genre !

    RépondreSupprimer
  3. Un post apo typiquement 80's qui sent bon le popcorn ! Merci Dj !

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi inspiré dans tes choix ! merci pour cette vf et cette version hd !!!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là Dj tu me comble de bonheur et un grand merci pour cette requête exaucée, qui plus est en HD. J'avais découvert le film grâce au repack de Survival Land sur son site Horror VHS Collector. Je me délectais déjà de visionner ton DVD5 et je ne pensais pas qu'un jour le film soit édité en Bluray. Merci Arrow pour cette cure de jouvence, "le drive-in de l'enfer" le mérite amplement. Encore merci Dj pour ce repack HD et tout le travail associé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir. Immense merci pour cette version en vf d'une telle qualite dj safe. serait-ce possible d'avoir une version "lite" svp? vivant en pleine campagne, je n'ai pas assez de débit pour immobiliser ma ligne toute une journee sans internet pour mes enfants. d'avance un grand merci. Steve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un adepte des versions light et je n'ai pas trouvé de release 720p qui me convienne. Avec une source HD, je trouve qu'il y a trop de perte quand les fichiers font moins de 2 Go.

      Supprimer
    2. ce n'est pas grave je vous comprends merci quand meme.

      Supprimer
  7. Ca à l'air bien sympa, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Génial, j'avais complètement oublier l'existence de ce film, vu une fois pendant une soirée bière et pizza.

    RépondreSupprimer
  9. Et une version HD de plus une...merci beaucoup Dj Safe

    RépondreSupprimer
  10. Merci,
    connais pas mais ça a l'air bien !

    RépondreSupprimer
  11. Depuis le temps que je voulais le revoir en bonne qualité, merci!

    RépondreSupprimer
  12. Trop content de trouver ce film dont je viens d'apprendre l'existence
    Ce blog est décidément vraiment un indispensable
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le repack du film the evil.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour cette pépite!

    RépondreSupprimer