lundi 31 octobre 2016

HELLGATE

Titre original : Hellgate
Origine : USA
Réalisateur : William A. Levey

Durée : 01h31
Avec : Ron Palillo, Carel Trichardt, Petrea Curran, Abigail Wolcott, Evan J. Klisser 

Genre : Horreur, Fantastique, Comédie, Nanar
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.78 : 1

Note imdb : 3,1/10 imdb

SYNOPSIS
Par une nuit fatidique de 1957, l'enfer déferla sur la petite ville minière de Hellgate. La bourgade se vida de ses habitants à la suite de la fermeture de la mine et du meurtre de Josie, la fille de Lucas, le leader du village. Seul Lucas est resté. 30 ans plus tard, Matt et ses copains débarquent à Hellgate, devenue une ville fantôme. Les 4 amis découvrent rapidement l'horrible secret du village : des morts-vivants sous les ordres de Lucas font preuve envers les rares visiteurs d'une hospitalité fatale...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV
Résolution : 1280*720

Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,49 Go
Taille totale : 4,49 Go


Pour ce second post, en l'honneur d'Halloween, je vous partage un autre nanar que j'apprécie beaucoup. J'ai réalisé ce repack avec une release 720p du BluRay édité par Arrow, et j'ai utilisé la VF du DVD Z2 qui est en 4/3 et dont le son possède un défaut lors des musiques. On peut y entendre une sorte d'écho, que j'ai corrigé, en réintégrant ces passages, que j'ai dupliqué à partir de la VO.

Extrait (VO) :


Jaquette DVD :



21 commentaires:

  1. Un gros merci en provenance de la ville de Québec !

    RépondreSupprimer
  2. je tente ma chance ! j'en avais entendu parler mais jamais vu !!! merci à toi et Joyeux Halloween !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce sympathique film en HD

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce film blog genial bravo

    RépondreSupprimer
  5. Du lourd tes derniers nanars :)
    Merci pour tout ça!

    RépondreSupprimer
  6. Vue sur le sat il y a très très longtemps, j'en garde un bon souvenir il me semble lol . Je vais en profiter pour me rafraichir la mémoire, merci safe !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce repack,
    une question quand est By Dawn's Early Light 1990 brrip???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas encore uploadé, je fais ça aujourd'hui et je le partage dès que possible.

      Supprimer
  8. Merci pour ce repack. Au fait, j'ai vu dans les "coming soon" que tu avais l'intention de mettre le film "Terreur sur la ville". Où en es-tu avec celui-là . Car j'ai vu le remake récemment et ça m'a grandement donné envie de découvrir l'original. D'avance, un grand merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un repack de Billwickid, il faut que je le revoie avant de le partager, mais le repack est fait.

      Supprimer
  9. C'était un film sympa, je vais pouvoir remplacer ma précédente copie, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Merci DJ pour ce film et le taf effectué.

    RépondreSupprimer
  11. Merci dj safe, bizarement je ne l'ai jamais vu, ce sera donc une découverte pour moi. Thank you.

    RépondreSupprimer
  12. Merci DJ Safe, Encore un film que j'ai loupé en vidéoclub ! Vraiment sympa de pouvoir redécouvrir tout ce cinéma de genre des années 80 que j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Encore un que je n'ai pas vu, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  14. Je me souviens bien de ce film. Je l'avais loué en VHS au milieu des années 90. Mieux vaut le mater en VO. Il est sorti aux USA en 89 mais il est sorti très tard en France en VHS avec ce type de doublage français insipide des séries Z des années 90. Je pense que c'est la VF qui lui confère cette aura de navet, puisque pour un film fauché il n'est pas si mal.

    RépondreSupprimer