jeudi 20 octobre 2016

WAXWORK (Unrated)

Titre Original : Waxwork
Autre titre : Waxwork "Crimes au musée de cire"
Origine : USA, Royaume-Uni, Allemagne
Réalisateur : Anthony Hickox

Durée : 01h37
Avec : Zach Galligan, Deborah Foreman, Jennifer Bassey...

Genre : Horreur, Fantastique, Comédie
Aspect ratio : 1.85 : 1

Date de sortie : 1988
Note imdb : 6,2/10 imdb

SYNOPSIS
En 1940 un homme âgé se fait brutalement assassiner et certains de ses objets bizarres sont volés... Cinquante ans plus tard, Mark Loftmore, petit-fils du vieil homme, accompagné de cinq de ses camarades, se rend la nuit dans un étrange musée de cire. Mais un sort cruel les attend. Chacun va être attiré par un mannequin de cire et propulsé à l'époque du personnage. C'est ainsi que nos héros vont rencontrer tour à tour le monstre de Frankenstein, le loup-garou, la momie, le comte Dracula, quelques zombies et même le marquis de Sade...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV
Résolution : 1280*694

Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 5 x 1024 Mo + 149 Mo

Taille totale : 5,13 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec la VF du DVD, édité en France par Metropolitan, qui est amputé de quelques secondes, comme tous les masters 16/9, disponibles jusqu'alors pour ce film. Pour voir la version unrated, il n'existait que des DVD étrangers, en 4/3 et dépourvus de toute option francophone. Donc je ne vous cache pas, que j'attendais, avec une certaine impatience, le Blu-Ray annoncé par Lionsgate lors du lancement de sa collection Vestron. Grâce à une release 720p, de cette édition, j'ai enfin pu faire une synchro pour voir dans son intégralité, la scène avec les vampires et les litres de sang qui vont avec !

LIENS REACTIVÉS,
LE BLU-RAY ÉDITÉ PAR LE CHAT QUI FUME
ÉTANT ÉPUISÉ

Liens 1fichier :


Trailer (VO) :


Jaquette VHS :


30 commentaires:

  1. Whaouhhhhhhhhhh merci beaucoup pour ton travail, pour le partage ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, l'ancien protagoniste des Gremlins dans une série B... Merci

    RépondreSupprimer
  3. Super taf, merci pour cette bonne version non recadrée et cette VF

    RépondreSupprimer
  4. Je prends pour les quelques secondes de bonheur supplémentaires. Merci Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette version unrated

    RépondreSupprimer
  6. Hé ! Quelle agréable redécouverte, juste en temps pour Samhain ! Merci b-e-a-u-c-o-u-p pour cette belle version intégrale :-)

    RépondreSupprimer
  7. Super, la version française d'origine (avant le dvd) avait des plans en plus avec les femmes vampires et les bouteilles de champagne mais on avait aussi droit à l'explosion de tête d'un vampire en entier. Sur tous les dvd 16/9ème le plan s’arrêtait juste avant l'effet gore.

    D'ailleur de mémoire sur la vhs française et la diffusion de film sur canal + le passage avec les bouteilles de champagne était monté un peu différement avec des passages inédits à la vhs et d'autres inédits sur le dvd.

    Je crois que c'est le film d'horreur de la fin des années 80 que je préfère, merci pour cette version :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god ! L'un de mes films fétiches enfin en version unrated ! Merci Dj, encore une fois tu me combles avec tes repacks. Si seulement une version potable de Waxwork 2 pouvait un jour pointer le bout de son nez, cela me permettrait de remplacer l'immonde DVD au master dégueulasse que j'avais acheté pas cher au Carrefour du coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton vœu, concernant Waxwork 2, risque de bientôt se réaliser, car c'est le prochain film que je poste !

      Supprimer
  9. Si je comprend bien tout ^^ , on va avoir droit a la futur total Vestron en HD ? Enfin du moment qu'ils sortent bien tout comme ils ont dit aux usa bien sur ! Un énorme merci pour celui-ci la déjà, je te remercie beaucoup également pour la suite qui devrait arriver si j'ai tout compris (?) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, tu as tout compris ! Le prochain que j'attends en Unrated, c'est le retour des morts-vivants 3.

      Supprimer
    2. Haaaaaaaaaaa ! Un de mes films favoris avec le 1 (linnea oblige ^^). Alors la je dois t'avouer que c'est le gros rêve absolue pour moi de le voir dans des conditions idyllique, surtout que tout ce qui est sortie de part le monde a toujours été en 4/3 ou faux 16/9 avec une image toujours craspect, voir 16/9 mais cut, il n'y a jamais eu quelque chose de bien au moins une fois. En tout cas le retour des morts vivants la trilogie a toujours été bien boudé par les éditeurs Français pour obscur raisons, je peu a la limite comprendre que le 2 et le 3 peuvent faire peur en terme de vente, mais putain de bordel le premier, grand classique par excellence, sortie partout de par le monde en Blu-ray, pourquoi aucune sortie zone B Française avec VF ? Un véritable mystère ... Sinon pendant que je te tiens, pour THE RIFT j'ai regardé de mon côté je n'ai rien non plus pour le moment, c'est plutôt étrange étant donné que c'est tout de même une grosse exclu inédite en HD.

      Supprimer
  10. Un bon ptit film qui fleure bon les 80'et qui fit les bonnes heures de la video en son tems..merci pour le taf et l'up..a noter pour ceux que cela interesse et pour completer la version de DJ, l'ami suspi pour le compte de passion rpk proposeras une version 1080p surement ce week end de ce meme film, ainsi, ceux qui ont une connection plus costaud (la fibre par ex heheh) pourront avoir le choix du roi, entre le 720p de notre DJ et le 1080p de suspi et speed..bravo a tous en tout cas, et merci d'avoir degainé le premier sur ce coup, car tu n 'est pas du tout a la bourre pour cet version unrated, qui vient a peine d'etre proposer sur les site us..merci a toi lol..

    RépondreSupprimer
  11. 44 téléchargements et si peu de remerciements : les gens sont ingrats ! Encore merci

    RépondreSupprimer
  12. Whouaaa super merci, vivement le 2 :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
  13. merci j attend le deux avec impatience

    RépondreSupprimer
  14. Brouillard épais, bientôt Halloween... temps parfait pour regarder des films d'horreur. Merci pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette excellent film en version uncut!

    RépondreSupprimer
  16. Mille merci pour ce titre bien fun !

    RépondreSupprimer
  17. Rhôôô, c'est un des premiers films d'horreur que j'ai vu gamin en VHS.

    Merci pour le fix de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  18. merci énormément pour ton travail et merci pour l'un des films cultes des années 80

    RépondreSupprimer
  19. Quel fantastique site . Merci pour tout ce travail accompli

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce film que je n'ai jamais vu, contrairement a ce que j'ai longtemps pensé ;)

    RépondreSupprimer
  21. Merci grandement, DJ Safe, pour le partage et la qualité sur ce petit classique so eighty... Un plaisir de le redécouvrir. Thx

    RépondreSupprimer
  22. Incontestablement le haut du panier des séries B de l'époque. Un bijou nostalgique qui occupe une place bien particulière dans mes souvenirs de jeune fan de d'horreur. Tout ce que je veux voir, dans le genre, se trouve dans ce film. Je ne peux que te remercier infiniment pour ce repack et tous tes efforts. MERCI.

    RépondreSupprimer
  23. BIG MERCI pour ce petit bijou de l'horreur!!!

    RépondreSupprimer