lundi 14 novembre 2016

L'AUBE DE L'APOCALYPSE

Titre original : By dawn's early light
Origine : USA
Réalisateur :
Jack Sholder
Durée : 01h40
Avec : 
Powers Booth, Rebecca de Mornay, James Earl Jones, Martin Landau, Rip Torn...
Genre : Action, Suspense, Guerre
Date de sortie : 1990
Aspect ratio : 1.78 : 1

Note imdb : 7,1/10 imdb

SYNOPSIS
Un missile lancé par des dissidents soviétiques est à l'origine d'une guerre nucléaire avec les États-Unis. Dans une base aérienne, le commandant Cassidy et le capitaine Moreau sont envoyés en mission... 









Hébergeur : Multiup.org
Qualité : HDTV
Format : MKV
Résolution : 1280*714

Langue : Français (Son : TVRip)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,88 Go
Taille totale : 4,88 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un téléfilm, dont j'ignorais l'existence, avant que ha14 ne m'en fasse la requête, pour un repack. Merci à lui pour cette découverte, et pour m'avoir fourni une release 720p et un TVRip de la VF, pour que je puisse faire la synchro.

Lien Multiup.org:


Bande annonce (VO) :


Jaquette DVD :


21 commentaires:

  1. Je ne connais pas non plus ce film tv, mais la présense de Martin Landau en fait forcément un film à voir, merci Dj Safe.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour ce repack avec Martin Landau un bon acteur ++

    RépondreSupprimer
  3. 1990 ! Tiens, c'est pourtant un genre qui était en vogue début 80's.
    Merci bien.

    RépondreSupprimer
  4. yop DJ, merci pour ce tvfilm que je vais découvrir avec plaisir, avec au commande le bon faiseur jack sholder, et un cast 3 etoiles avec qd meme Powers Booth, la délicieuse Rebecca de Mornay, James Earl Jones, et Martin Landau ente autres. pour un tvfilm c'est quand meme énorme..merci pour la découverte (merci aussi aha14 qui t'en a fait la requete) pour que tu puisse te pencher dessus..

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super téléfilm, bien tendu du début à la fin, et en plus en version HD ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je prends rien que pour Rebecca de Mornay lol Merci pour le taf et le partage

    RépondreSupprimer
  7. Cool Merci DJ Safe pour synchro, Le livre sur lequel By dawn's early light est basé est Trinity’s Child (référence Trinity test de 1945).

    RépondreSupprimer
  8. merci DJ super attirant ce tv film et la qualité au top, comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  9. une petite surprise meme pour djsafe on dirait lol , merci a toi et a celui qui te l'a souffler pour la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai rien compris a ce film la, lol, on sait pas qui fait quoi a qui pourquoi, lol faut s'accrocher pour comprendre

      Supprimer
  10. Merci pour cette production HBO qui a l'air des plus fréquentables.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, est-ce sur qu'il s'agit d'un rip BluRay tel qu'indiqué sur cette fiche ? Car sur le net on trouve une version HD de ce téléfilm, mais uniquement 720p HDTV. Merci par avance de votre réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agit d'une erreur de ma part car à priori, il n'existe pas de Blu-Ray à l'étranger, donc ce doit être du HDTV, je vais corriger la fiche.

      Supprimer
  12. Intéressant, comme toujours ! Un grand coucou à Dj Safe pour ton travail impeccable, après toutes ces années, encore !

    Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  13. salut

    merci Dj Safe il me semble que nenard l'ai proposée dans son blog et ensuite UFSF mais en pas hd

    Quest&Orlanty

    RépondreSupprimer
  14. Mon nouveau blog afin de promouvoir les petits et les gros éditeurs
    http://corneliuslesinge.blogspot.fr/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ce film, et avec la conjoncture actuelle franchement il fait froid dans le dos !
    Il est pas mal, avec un sacré casting en plus, merci beaucoup pour cette découverte mister!

    RépondreSupprimer