vendredi 15 septembre 2017

BLACK ROSES

Titre Original : Black Roses
Origine : USA
Réalisateur : John Fasano
Durée : 01h31
Avec : John Martin, Ken Swofford, Julie Adams, Carla Ferrigno, Sal Viviano...
Genre : Horreur, Nanar
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.78 : 1 
Note imdb : 4,6/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0094752/


SYNOPSIS
Quand la ville tranquille qu'est Mill Basin se voit envahie par une minable bande de rockers, les habitants très sûrs d'eux-mêmes tentent d'empêcher leur série de concerts. Mais parents et enfants s'opposent sur le sujet, la phobie des parents pour ce groupe dépassant l'entendement. Seul le professeur du collège, Matthew Moorhouse se montre plus large d'esprit et lorsque le groupe surmonte finalement les objections des parents et donne son premier concert à Mill Basin, Moorhouse est encore le seul à percevoir l'effet sinistre de leur musique sur les jeunes. Peu à peu les enfants normaux de cette ville du Middle-West deviennent méchants : émeutes, saccages et meurtres en masses sont le triste lot de Mill Basin...






Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1040
Langue : Français
Sous-titres : aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 2 x 2 Go + 1,2 Go
Taille totale : 5,16 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film dont CriK m'avait fait la requête. J'ai pu réalisé ce repack grâce à un VHSrip de Yohann, que je remercie pour cette VF et une release 1080p, fournie par Valor, merci à lui !

Lien 1080p Multiup.org :


Tailer :



Jaquette VHS :


26 commentaires:

  1. Attention chef-d’œuvre ! :D
    Un grand merci également safe :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial merci Deejay ! Un trick r treat de prévue en 1080p ? ce serait vraiment top (y)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai un VHSRip en VF, je vais voir si je trouve une release HD

      Supprimer
  3. merci beaucoup une version 1080p de forbidden world 1982 est elle prevue? merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais fait une synchro il y a longtemps et j'avais partagé une version 720p dans l'UFSF mais elle n'est plus dispo. Je peux le réup pour le poster sur ce blog.

      Supprimer
    2. sa serait super merci beaucoup dj safe. y aurais t il possibiliter de te joindre par email? merci encore

      Supprimer
    3. Laisse-moi ton adresse en commentaire, je t'enverrai un mail

      Supprimer
  4. Un grand merci à toi djsafe pour ma demande et je remercie aussi Yoann pour le partage audio. Un film qui aurait le mérite d'avoir une sortie "dvd/bluray" chez nous... c'est bien dommage... Heureusement qu'il y a encore des passionnées pour ressortir des films de l'oubli ! Merci et longue vie à ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj safe ! Ce n'est pas vraiment un nanar, non ? je trouve le film assez sympathique.

    RépondreSupprimer
  6. merci mais perso je le verrais sur grand ecran samedi à la nuit nanarland.

    RépondreSupprimer
  7. Merci je vais tenter ma chance et voir ce film que je n'ai jamais voulu voir à l'époque ! Merci encore

    RépondreSupprimer
  8. Tentant! Merci DJ pour le partage et le taf. Johannn et valor aussi bien sûr.

    RépondreSupprimer
  9. Du hard FM, des sales tronches de mutants bikers sauce Iron Bon Motley Priest,des pauvres habitants d'une banlieue trop tranquille...Mais c'est que ça doit faire un bon film tout ça!
    Metal Thanks !

    RépondreSupprimer
  10. Merci bien pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir.
    Le lien est mort. Peut-on en avoir un nouveau svp ?
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer