mercredi 20 septembre 2017

LA PEUR RÈGNE SUR LA VILLE

Titre Original : Paura in città
Origine : Italie
Réalisateur : Giuseppe Rosati
Durée : 1h34
Avec : Maurizio Merli, Raymond Pellegrin, James Mason, Silvia Dionisio, Cyril Cusack...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1978
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,8/10 imdb

SYNOPSIS
"Mitraillette" véritable fauve à la gâchette facile, s'évade de la prison de Rome avec sa bande et un ancien cheminot inoffensif qui avait tué sa femme pour lui épargner d'atroces souffrances. Les vengeances muries par les bandits pendant leurs années de détention sont immédiates, terribles, impitoyables, la police est dépassée...








Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD9
Format : MPEG2
Langue : Français + Italien
Sous-titres : Français (Par Un Passant)
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 3
Taille des fichiers : 2 x 2 Go + 473 Mo
Taille totale : 4,67 Go
  

Pour ce nouveau post, je vous partage un poliziesco que j'avais découvert grâce à Throma, qui l'avait partagé en VHSRip. Dans la foulée, j'en avais fait un repack en DVDRip qui était disponible dans VPM, mais je n'ai pas réutilisé cette synchro pour la version DVD. J'ai préféré la refaire car je l'avais beaucoup trop filtrée, en voulant enlever un bruit de masse, présent sur tout le film. Ce défaut provient sûrement de la duplication, puisque par la suite, je l'avais trouvé en VHS originale, en espérant avoir une meilleure qualité de son, mais le problème était identique. J'ai donc dû me résigner à faire avec, mais cette fois, pour l'atténuer, j'ai utilisé un filtre plus léger que précédemment et j'ai ensuite retouché certaines fréquences, afin d'obtenir un meilleur résultat que la première fois. En plus de cette VF améliorée, ce DVD contient le film en VOSTF, grâce aux sous-titres d'Un Passant, que je remercie pour cette traduction.


LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR LECHAT QUI FUME


Trailer :



Jaquette DVD :

18 commentaires:

  1. waw etant fan hardcore de Merli je te remercie pour ce repack de l'homme à la gourmette pare balles & à la moustache aphrodisiaque !!! MERCIIIII ( lengtche )

    RépondreSupprimer
  2. Super taf et partage pour ce tres bon poliziesco. Merci a toi et a un passant pour ca trad.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi. Paura in Città est un concentré de ce qui se faisait de mieux dans le genre Poliziesco. Ce film mérite donc bien une version de qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, assurément. un des fleurons du genre.Merci pour cette "révision".

    RépondreSupprimer
  5. Merci DJ pour ce nouveau beau partage et Un Passant pour tes trads innombrables.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le taf et le partage, et merci à un passant aussi

    RépondreSupprimer
  7. Merci c'est super de nous proposer ce film avec Raymond Pellegrin en plus...

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment pour ce Poliziesco au casting trés alléchant.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne prends des repacks de films italiens qu'ici.
    "Méfiez-vous des contrefaçons."

    Merci.

    RépondreSupprimer
  10. merci et remerci!!
    du bon et encore du bon !
    du bon casting, des bonnes torgnolles, des bonnes femmes et des flingues !!
    du bon merli bien venere!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film. Une question : comment lire le dossier video_ts ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un format DVD, il y a plusieurs possibilité : soit en gravant le dossier au sur un DVD-R ou RW pour le lire sur un lecteur DVD, ou bien faire glisser le dossier dans VLC ou MPC-HC.

      Supprimer