mardi 21 novembre 2017

CLOWNHOUSE

Titre Original : Clownhouse
Origine : USA
Réalisateur :Victor Salva
Durée : 1h21
Avec : Nathan Forrest Winters, Brian Mchugh, Sam Rockwell, Michael Jerome West et Viletta Stillman...
Genre : Horreur, Epouvante
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,8/10 imdb

SYNOPSIS
Trois malades mentaux s'évadent de leur hôpital psychiatrique pour se rendre dans un cirque. Là-bas, ils tuent trois clowns et volent leurs costumes. Non loin de là, trois jeunes garçons passent la soirée seuls, en l'absence de leurs parents. Ils reçoivent la visite des clowns, dont les intentions ne sont pas de les faire rire...









Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 2
Taille des fichiers : 2 Go + 1,4 Go
Taille totale : 3,56 Go
  

Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé à partir du DVD Z1, qui contient des sous-titres français. J'y ai ajouté la VF, dont j'ai pu faire la synchro grâce à un VHSRip de Yohann, que je remercie pour ce partage datant de la Horror Team.



Liens DVD5 multiup.org :

17 commentaires:

  1. Tes repack sont justes énormes. J'espère que des scènes récentes telles qu'il y a eu chez Lirandel ne te freineront pas dans ton élan. Tu fais partie des meilleurs à mes yeux, d'un point de vue qualitatif, et blog sans chichis comme on peut en voir ailleurs. Bref du partage à l'état pur, sans querelles à deux balles qui frôlent souvent le pathétisme absolu quand on voit le niveau de certains commentaires. Je parle même pas des "Cette VF m'appartient, tu ne m'as pas donné l'autorisation lol, y'en a qui oublient qu'avant de breveter ce type de choses, ils feraient mieux de penser qu'à ce moment là ils ont déjà violé 200% de droits d'auteur... Bref... "Big up également à Yohan et la qualité de ses VHSRip au son exemplaire. Longue vie à contrebande!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera une découverte
    Merci pour le Repack
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du clown dans l'air on dirait.. c'est le remake de "It" qui t'inspire?
    Merci pour ce nouveau bon moment en perspective!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une coïncidence, j'ai fait Out of the dark car j'avais trouvé la VO en Web-DL et après l'avoir partagé j'ai repensé à Clownhouse, dont j'avais fait la synchro il y a un moment, mais je ne l'avais pas encore uploadé, je me suis dit que c'était l'occasion !

      Supprimer
  4. Merci pour cette découverte l'ami DJ ainsi que Yohan pour la vf.

    RépondreSupprimer
  5. Merci DJ pour le partage et le travail et bien entendu yohann pour la matière première.

    RépondreSupprimer
  6. "que c'était l'occasion !"... et je saute dessus comme un clown sur ces ballons. Merci DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, j'attendais de découvrir ce film dans de bonnes conditions. Super travail !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, je le cherchais depuis un moment celui là !!!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci du bon boulot comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette découverte!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi et Yohann pour cette découverte.

    RépondreSupprimer