mardi 7 novembre 2017

FUNNY MAN

Titre Original : Funny Man
Origine : Royaume-Uni
Réalisateur : Simon Sprackling
Durée : 1h32
Avec : Tim James, Pauline Black, Benny Young, Matthew Devitt, Christopher Lee...
Genre : Horreur, Comédie, Gore
Date de sortie : 1994
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 4,7/10 imdb

SYNOPSIS
Quand Max Taylor gagne, au poker, la maison ancestrale de Callum Chance, il ne réalise pas encore que le jeu est loin d'être terminé... Un par un, les membres de la famille de Max sont assassinés par le mystérieux Funny Man, un bouffon démoniaque qui tue à l'aide de techniques imaginatives et variées, doublées d'un sens de l'humour certain. Pendant ce temps, le frère de Max est sur le point d'arriver à la maison avec un groupe d'auto-stoppeurs...







Hébergeur : 1fichier
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV (x264)

Résolution : 1808*1080 ou 1200*720
Langue : Français + Anglais

Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 6,70 ou 4,51 Go
Taille totale : 6,70 ou 4,51 Go




Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release 1080p et 720p du Blu-Ray anglais et le DVD Z2.

Lien 1080p :


 Lien 720p :



Trailer :



Jaquette DVD :


32 commentaires:

  1. Bonjour à tous et un grand MERCI pour ce film !

    Bravo car ce film me rappel avec émotion la très grande époque de Canal + fin 80 et début-moitié 90's avec leurs films fantastiques-horreur-épouvante bien rare, je me fesait des enregistrement Vhs et j'y mettais les jaquettes des films grace au fameux magasine "Télé k7" pour ceux qui connaissait...

    Toute une époque...^^

    J'en est des version de ce film 3 voir 4 toutes assez moyennes voir cradingue pour la plupart niveau son/image mais là je doit dire je vais pouvoir ENFIN vraiment redécouvrir ce chef d'oeuvre d'humour noir bien space ^^

    Sinon j'ai une question : y a t-il une version non censurée ou pas de ce film?

    Il me semble qu'il est dans mes souvenirs bien chaud voir hard à certains moments....^^

    Encore bravo, félicitation, merci et qui sait un jour Pumpkinhead débarquera sur ce site...^^

    Longue vie à ce site ++++

    RépondreSupprimer
  2. Je crois l'avoir vue en DVD néo jadis, mais je ne retrouve pas le DVD justement lol ... Bon, j'en garde aucun souvenirs la, ce qui inquiétant généralement. ^^ On va tenter le download avec un visionnage en HD pour faire une piqure de rappel, merci safe.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le dvd de chez Neo mais je prend quand même la version HD merci beaucoup DjSafe pour toute ses belles choses ! je surveille ton blog tout les jours pour un film que j'attend particulièrement mais tu dois savoir du quel je veux parler lol un film gore est hyper rare :p

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment génial de voir tous ces films que tu rpk et partage que je ne connais pas, merci pour ton travail et ces trouvailles.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part ce sera une découverte
    Merci pour le Taf et le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Vu sur Canal il y a longtemps, merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  7. Je connais pas mais il a l'air sympa ce film. Je suis curieux de le voir. Merci beaucoup pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
  8. Un bon film. Une époque ou faire des films étaient un plaisir. Merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ...ce film m'a l'air bien sympa. Bravo pour le taf.

    RépondreSupprimer
  10. Ça a l'air complètement dingue.

    Ça promet.

    merci!

    RépondreSupprimer
  11. super, merci, et 1 seul lien encore mieux

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup ! J'ai entendu de bonnes choses de ce film.

    RépondreSupprimer
  13. Film découvert lors de la sortie vhs, pas revu depuis, j'en garde aucun souvenir, mais c'est pas forcément mauvais signe, merci beaucoup pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  14. petit film bien sympathique, vu en dvd, hate de le revoir en hd! merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonne pioche j'avais acheté le DVD 1€50 un bon deal : )

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l'ajout de ce type de films. Grace à vous j'ai découvert que beaucoup de mes dvd (dont ce film) ont des formats 4/3 moches ou cut. Bravo et merci encore pour ces partages (car ça doit être un sacré boulot).

    RépondreSupprimer
  17. Oh merci pour cette MAJ. Jamais revu depuis le DVD Neo, ça remonte cette histoire ^^ Génial tes dernières MAJ et posts, un grand merci pour ton travail précieux et le partage.

    RépondreSupprimer
  18. Un bouffon démoniaque qui sort littéralement d'un jeu de carte? intriguant! merci.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le partage. Je vais y jeter un œil... ou deux

    RépondreSupprimer
  20. On vient de monter d'un étage avec cette résolution qui ravit ma rétine. Merci !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce film.
    Merci pour la nouvelle version !

    RépondreSupprimer