mardi 14 novembre 2017

OUT OF THE DARK - L'ARME DU CLOWN

Titre Original : Out of the dark
Origine : USA
Réalisateur : Michael Schroeder
Durée : 01h29
Avec : Starr Andreef, Karen Black, Bud Cort, Lynn Danielson Rosenthal, Karen Mayo-Chandler, Teresa Crespo...
Genre : Thriller, Horreur, Slasher, Epouvante, Erotique
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,4/10 imdb
Un psychopathe déguisé en clown abat une par une les employées d'un réseau de téléphone rose...










Hébergeur : Multiup.org
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,74 Mo
Taille totale : 8,74 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à un VHSRip d'Atreyu, que je remercie pour cette VF, qui m'a permis de faire la synchro sur un WEB-DL en 1080p .


Lien 1080p 1fichier :

DOWNLOAD


Bande-annonce  :



Jaquette VHS :

20 commentaires:

  1. Pour ma part ce sera une découverte
    Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton taf de qualité, DJ Safe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour tout le travail et pour le partager avec nous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Beaucoup! Ma demande est comblée !

    RépondreSupprimer
  5. Merci DJ pour ce repack ainsi qu'à Atreyu pour sa vhs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci DJ Safe pour le repack et Atreyu pour la VF de ce bon petit thriller d'horreur avec une bonne dose d'érotisme et un casting de choix avec Karen Black et Geoffrey Lewis en tête. A éviter pour ceux qui souffrent de coulrophobie, une phobie que j'ai toujours trouvé bizarre que celle d'avoir peur des clowns lol

    RépondreSupprimer
  7. Encore et encore une découverte, merci pour tout

    RépondreSupprimer
  8. Ce sera une découverte pour moi, alors un grand merci l'ami DJ.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi DJ Safe, et comment ne pas remercier Atreyu pour sa piste française. C’est décidément l’année des clowns pas gentils du tout avec « American Horror saison 7 », et la reprise du film « Ça » tourné pour la télévision à l’époque. Et dire que l’on m’a déjà traité de bouffon à un certain moment de ma vie (rire).

    RépondreSupprimer
  10. J'avais adoré ce film à l'époque en vhs et je rêvais de pouvoir un jour le redécouvrir en HD. Merci pour la concrétisation de ce souhait!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette découverte. Bon travail comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  12. Me dit rien celui-ci, merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup, cependant aurait tu un lien simplement car c'est long à téléchargé avec ce type de sites très lent ! Thx :)

    RépondreSupprimer
  14. salut dj confirmation le lien de la part1 est mort pourrais tu remettre un lien valide stp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci de m'avoir prévenu, la partie 1 avait dû s'uploader sur uptobox uniquement, du coup je l'ai réup en un seul lien

      Supprimer