vendredi 24 août 2018

COMMUNION

Titre Original : Communion
Origine : USA
Réalisateur :  Philippe Mora
Durée : 01h49
Avec :  Christopher Walken, Lindsay Crouse, Frances Sternhagen, Andreas Katsulas, Terri Hanauer...

Genre : Fantastique
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb

SYNOPSIS
Whitley Strieber emmène sa famille et ses amis passer quelques jours de vacances dans une résidence se trouvant à proximité d'une forêt. Une nuit, tout ce petit monde se surprend à faire le même rêve...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip

et WEB-DL
Format : MKV
Langue : Français (son LaserDisc) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 5 ou 1
Taille des fichiers : 4 x 2 Go + 1016 Mo

ou 3,3 Go
Taille totale : 8,97 Go ou 3,42 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un OVNI dans la filmographie de Christopher Walken, qui est inédit en France en DVD. J'avais déjà fait un repack de ce film en DVDRip avec un VHSRip de
Quest Orlanty, à l'époque de HVC. J'en avais refait un pour l'UFSF, en HD avec un WEB-DL 720p et toujours la VF du VHSRip de Quest Orlanty.
Pour cette nouvelle version, réalisée avec une release 1080p du Blu-Ray, j'ai pu utiliser une bien meilleure source pour la VF, grâce à Lamu qui m'avait passé la VF de son LaserDisc, merci à lui ! J'ai aussi remuxé cette nouvelle synchro sur le WEB-DL, pour pouvoir le proposer dans un fichier moins lourd


Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/4dd7e042be3d3b1969fe11032ad90eff/Communion_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part1.rar
https://multiup.org/download/ffdf7d324852a4afad57c89ba52545c5/Communion_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part2.rar
https://multiup.org/download/c76bec6d585679dfc6349af44ccd8c3c/Communion_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part3.rar
https://multiup.org/download/df1adc865df97a22d92d8d3a8f1a177c/Communion_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part4.rar
https://multiup.org/download/5cebac326e4ebc07267238460bca24db/Communion_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.part5.rar



Lien 720p Multiup.org :

https://multiup.org/download/d1bf7a89b90300fe580d8e8912229718/Communion_-_720p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.mkv



Trailer (VO) :



Jaquette VHS :


29 commentaires:

  1. Merci DJ pour ce rpk au ptits oignons (comme d'hab) et thx a mon petit Lamu Suspi tjrs opé pour passer ces vf tiré de ses LD. Nickel.

    Bon après le film est ce qu'il est..

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. je L'ai en SD
    Je l'aurais bientôt en HD
    Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Enfin la sonde anal E.T en HD ! :D
    Une très belle surprise, merci beaucoup pour ce repack également ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci pour le repack, vu il y a très longtemps, j'en garde un bon souvenir, et la en HD, en plus.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis curieux de voir ce film. Mora est capable du meilleur (Mad Dog Morgan) comme du pire (Hurlements 2).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurai pas remarqué que c'etait le meme réal sans ton commentaire Trobar..Je trouve que Hurlements 2 est un nanard de 1er choix,genereux..Je suis impatient de découvrir ce Communion du coup!

      Supprimer
    2. et il a aussi réalisé "les entrailles de l'enfer" https://contrebandevhs.blogspot.com/2014/08/les-entrailles-de-lenfer.html

      Supprimer
  7. merci , grand fan de Walken , je ne connais pas et vais le découvrir , sauf 1 fois au chalet
    c cool; thnxx

    RépondreSupprimer
  8. vu hier, film vraiment sympa, il meriterait 1 remake, histoire de rafraichir le jeu
    d acteurs

    RépondreSupprimer
  9. Encore un inédit sorti de je ne sais où avec cette bonne vielle tronche de Christopher Walken ^^
    Merci Dj t'assure!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film intrigant avec Christopher walken
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  11. merci, encore une belle trouvaille.

    RépondreSupprimer
  12. merci , Je ne connaissais pas encore,
    Que du bonheur
    Super boulot

    RépondreSupprimer
  13. Un grand MERCI à toi djsafe pour ce repack !
    Je vais découvrir ça grace à toi.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette nouvelle version, j'adore cet acteur.

    RépondreSupprimer
  15. Merci DJ pour ce repack et Lamu pour la vf.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai vu le film un peu surréaliste à certains moments, mais ça change des nanars sur le thème, un bon moment à passer, merci pour ce film très sympa que je n'avais jamais vu

    RépondreSupprimer
  17. Merci Dj Safe pour ce film.
    La VF est bonne, par contre les sous-titres ne sont pas synchros avec la VO.

    RépondreSupprimer