lundi 27 août 2018

LE COULOIR DE LA MORT (MAJ) WEB-DL 1080p - DUAL AUDIO


Je vous propose une belle mise à jour pour Le couloir de la mort, grâce à Gino qui m'a remote un WEB-DL en 1080p, merci à lui ! J'ai repris ma synchro précédente et je l'ai convertie en 24 FPS pour l'adapter à cette release.
Et grâce à Uncle Jack, que je remercie pour cette traduction, je peux vous le partager en version Dual audio ! Les liens sont disponibles dans la fiche du film -->  http://contrebandevhs.blogspot.fr/2014/05/le-couloir-de-la-mortbons-baisers-de.html

17 commentaires:

  1. Impec DJ, content de te faire plaiz avec ce remote!

    Et hop une belle MAJ.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Gino du fameux ! La grande classe comme à son habitude !

    RépondreSupprimer
  3. salut, sagit-il du film de Gus Trikonis ?

    RépondreSupprimer
  4. Attention chérie.. ça va couper!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette version Hd
    Glenn Canada

    RépondreSupprimer
  6. Hello, quand je clic sur le lien je reste bloqué sur l'avertissement de contenu... impossible d'aller plus loin, la page reviens toujours sur l'avertissement... Quelqu'un d'autre dans ce cas là ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clique sur je continue quand meme

      Supprimer
    2. Toujours bloqué ! Je clic et ca revient encore... Dommage pour moi.

      Supprimer
    3. c'est bizarre ce bug ! Essaye en faisant une recherche avec le titre, peut être que ça va marcher

      Supprimer
  7. avec tes posts, on remonte vraiment dans le temps, manque plu que les jingles
    hollywood video, scherzo et la pub tele cine video, grand merci

    RépondreSupprimer