jeudi 16 août 2018

PREMUTOS (DIRECTOR'S CUT)

Titre Original : Premutos - Der gefallen Engel
Origine : Allemagne
Réalisateur : 
Olaf Ittenbach
Durée : 01h51
Avec : 
Olaf Ittenbach, Christopher Stacey, Andre Stryi
Genre : Horreur, Gore, Comédie
Date de sortie : 1997
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,5/10 imdb

https://www.imdb.com/title/tt0144555/


SYNOPSIS 
Depuis la nuit des temps, Premutos le premier ange déchu des cieux, s'efforce de rendre la vie sur terre aussi horrible que possible. Véritable incarnation du mal, Premutos a le pouvoir de ramener les morts à la vie et ainsi aidé par une armée rongée par la pourriture, il fait couler le sang et sème la terreur à travers les siècles... De nos jours, Premutos n'est plus qu'un mauvais souvenir. Toutefois, le jeune Matthias est depuis peu hanté par des visions cauchemardesques qui lui font découvrir la légende sanglante de Premutos. Fasciné par le fruit de sa découverte, il ne réalise pas que Premutos le manipule afin d'organiser son retour d'entre les morts. L'horreur va se déchaîner à son paroxysme entraînant Matthias et son entourage dans un tourbillon de sang où la seule issue possible est la mort...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 4,47 Go
Taille totale : 4,47 Go









Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé avec une release du Blu-Ray allemand et j'ai pu faire la synchro, grâce à la VF que Yohann m'a fournie. Un gros merci à lui pour cet enregistrement lors d'une diffusion sur Canal+ dans Quartier Interdit.
Il l'avait déjà rippée à l'époque de la Horror Team, mais le son saturait et c'était la seule VF disponible sur le net depuis. Donc Yohann m'a re-rippée sa VHS, afin d'avoir une meilleure qualité son, pour pouvoir faire le repack de ce classique du gore allemand, présenté dans un montage encore plus généreux en tripailles ! Il contient aussi un nouveau générique, avec une intro en allemand uniquement, car malheureusement le Blu-Ray est dépourvu de sous-titres et je n'ai pas trouvé de srt qui contenait cette intro

Lien MKV Multiup.org :



Bande annonce :



Jaquette DVD :


30 commentaires:

  1. Le duo de choc a encore fraper !
    Bravo pour ce bon taf collégial sur ce gore teuton pas piquée des hannetons !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo tres bon boulot .

    Tu serais pas avoir un bon bluray rip de 6-7 gb de piranha 2 ?

    PS : Je recherche un bon rip VHS/DVD du film Teen Wolf Too ( serais tu avoir ca ) , j'ai une tres beau hd de 10 gb et aimerais le repacké mais la seul piste fr dispo sur la toile est completement foireuse .

    Je recherche aussi un rip fr TV du film Cherish avec Robin Tunney pour un repack également . Ce film est passé qu'en fr a la TV ( il y avait ce rip a l'epoque sur la toile sur LiberTV mais les liens sont mort et introuvable ailleurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, je n'en ai pas vu, mais attends un peu pour une release plus consistante de Piranha 2, Humungus fera surement une mise à jour de son repack quand il le pourra.

      Pour Teen Wolf too, j'ai un repack en 720p qui est prêt depuis un petit moment, mais je n'ai pas trouvé le temps pour le partager. Par contre je n'ai pas la release VO en 1080p, pourrais-tu me l'uploader et me mettre les liens dans un commentaire ?

      Concernant Cherish, je t'avoue que je ne connais pas ce film, donc je n'ai pas ça, désolé.

      Supprimer
    2. J'ai bien eu les liens, mais malheuresement il faut etre premium pour pouvoir DL et je n'ai pas de compte sur rapidgator

      Supprimer
    3. Redonne moi tout ça sur mon émail, je te tranfère le tout sur uptobox.

      Supprimer
    4. Transfère en court de la total :p

      Supprimer
  3. Plus de sauce , la vache ça a l'air saignant,
    dégoulinant devrais-je dire :) du gore et de la tripe outre-Rhin ...
    Merci pour le taf ,le mix , la captation, la recherche, les affiches, l’électricité, le matos, le temps, et enfin la passion !!!
    Merci one again Dj Safe wis Yohann !!! Bravooooo ;)

    RépondreSupprimer
  4. A là-là Premutos que de souvenirs adolescents avec ces vieilles VHS d'uncut movies... il était déjà gratiné d'après mes souvenirs en uncut ça ne pourra être que mieux ... Merci à toi DJ!

    RépondreSupprimer
  5. La crise de rire ce truc c'est trop drôle :) , effectivement introuvable en VF ....

    RépondreSupprimer
  6. De bien meilleur facture que la version de Lupanars DJ ! Bravo.
    JEREM :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce film est une pizza (dernière capture) ! Dj Safe et Yohann, le nouveau duo du re pack de la mort ! Les autres n’ont qu’à bien se tenir. Le fun est pris ici ! Bien le merci !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai déjà en Verrsion HD
    Néanmoins je prends quand même avec l'espoir que ton Repack est de meilleur qualité...
    Donc Merci pour le Partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Merci djsafe, il était sur le lupanars qui est devenu "payant"... Espérons que contrebande reste gratuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça porte un nom de donner du plaisir en se faisant payer...
      Contrebande VHS ne sera jamais payant.

      Supprimer
  10. Merci énormément pour ce travail.Depuis le temps que je voulais le voir, le découvrir ainsi c'est juste inespéré!!! alors merci encore :-)

    Ps : Dj Safe, je vois au niveau coming soon "Une nuit trop noire".L'ayant particulièrement aimé, serait il possible de savoir s'il te plait quand est ce qu'il sera dispo? une fourchette, un râteau lol? s'agira-t-il du blu ray rip ou d'un dvd rip?? merci par avance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le repack est prêt, je préfère ne pas donner de date, car je n'arrive jamais à les respecter. Mais ce qui est sûr c'est que ce sera du 1080p avec une VF que m'a passée Yohann.

      Supprimer
    2. merci pour la rapidité de ta réponse et pour la qualité de ce blog avec lequel j'ai beaucoup de plaisir de découverte, de nostalgie me rappelant ce bon vieux temps des video clubs ;-)

      Supprimer
  11. Les captures et la bande-annonce donnent tout de suite le ton..
    Merci à toi et à Yohann pour cette gloutonnerie bien trash!

    RépondreSupprimer
  12. il fait pas semblant le DJ ! merci à toi

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup.Ma VHS des années 90 et bien fatigué lol
    Un film culte.A quand "Black Past"?

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce film bien gore.

    RépondreSupprimer
  15. Merci DJ pour ce délicieux plat teuton! Sensas!

    RépondreSupprimer