jeudi 13 septembre 2018

ZONE DANGEREUSE

Titre Original : Choke Canyon
Origine : USA
Réalisateurs : Charles Bail
Durée : 01h34
Avec : Stephen Collins, Janet Julian, Bo Svenson, Lance Henriksen, Nicholas Pryor, Victoria Racimo, Robert F. Hoy, Walter Robles...

Genre : Action, Science-fiction
Date de sortie : 1986

Aspect ratio : 1.85 : 1 
Note imdb : 5,3/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0090836/

SYNOPSIS
David Lowell,jeune physicien frais émoulu de Princeton obtient une concession de 99 ans de la compagnie Pilgrim dans Choke canyon pour y faire des expériences en vue d'une nouvelle source d'énergie,mais la compagnie veut récuperer le terrain pour y entreposer des déchets radioactifs et décide de chasser Davis qui lui est décidé a ne pas se laisser faire...





Hébergeur : Multiup
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHSRip)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 4 Go
Taille totale : 4 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack, réalisé avec la VF de ma VHS et le DVD édité dans la collection Warner Archive, que m'a fourni Valor, que je remercie !

 

Lien DVD5 Multiup :


Trailer (VO) :


Jaquette VHS :

18 commentaires:

  1. Ce sera une découverte
    Merci pour le Film
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Un film dont le seul souvenirs que j'en ai, est sa jaquette Warner !
    Merci pour ce partage l'ami DJ ainsi que la source par Valor.

    RépondreSupprimer
  3. Rien que l'affiche, c'est déjà tout un programme!
    Gros merci pour ce nouveau partage DJ

    RépondreSupprimer
  4. t'aurais pas - Savage Dawn 1985 - aussi DJ? ça serai impressionnant. merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'avoue que ne connais pas du tout ce film, donc je ne l'ai pas, mais je vais voir si j'arrive à trouver ça.

      Supprimer
  5. Merci Dj pour toutes tes partitions...un régal! Merci aussi à Valor.

    RépondreSupprimer
  6. Merci bien pour une nouvelle source d'énergie repack :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous deux DJ et Valor. Nouveau film pour moi! J'avoue que je suis friand de ce genre de cinéma hors-piste des glorieuses années 80. Ah, que cette bonne vieille époque me manque!

    RépondreSupprimer