mercredi 28 novembre 2018

FOU À LIER

Titre Original : Nightmare Beach
Origine : Italie
Réalisateur : Umberto Lenzi
Durée : 1h30
Avec : Nicolas De Toth, Sarah Buxton, John Saxon, Rawley Valverde, Lance Legault
Genre : Slasher
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.78  1

SYNOPSIS
Diablo, le chef d'une bande de bikers, est éxécuté pour avoir assassiné une jeune femme. Un an plus tard, Gail, la jeune soeur de cette jeune femme, se rend à la plage, en compagnie de Skip et Ronnie, deux rencontres de passage pour y fêter Spring Break. La fête tourne au cauchemar lorsqu'un mystérieux motard commence à tuer tous les personnes présentes...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
 
Format : MKV

Langue : Français
 
Sous-titres : Aucun
 
Découpé avec : winrar
 
Nombre de fichiers : 

Taille des fichiers :  3 x 2 Go + 294 Mo

ou 2,99 Go 
Taille totale :  6,30 Go ou 2,99 Go



Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé avec des releases du Blu-Ray anglais, qui le présente dans son format d'origine. Pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF de Marty, que je remercie pour ce partage datant de la Horror Team.

Liens 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/b1e7d6ae84a6b1a8c9e52dce4d9f2d40/Fou_no_lier_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/18a9a293686876679d2786c72883807f/Fou_no_lier_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/b1dcbdf05546eff10aca3e45716fc41d/Fou_no_lier_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/75f8a54102b37078b4ddef8175e31175/Fou_no_lier_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.part4.rar



Lien 720p Multiup :



Trailer :



Jaquette VHS :


14 commentaires:

  1. merci beaucoup, justement je cherchais un tuto pour couper du beurre pour me faire un kass dall. c cool

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais en SD
    Je l'aurais bientôt en HD
    Merci pour le Repack
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la version light pour ce slasher "du pauvre", dans le bon format et dans une belle qualité.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ton retour l'ami DJ tu nous propose un petit nanar fort sympathique !
    Merci pour ton taf lol !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous et un très grand Merci pour ce film^^

    Je suis à le recherche d'un film assez méconnu et très rare en version française qualité général correct : Evil toons/Qui à peur du diable ?

    Impossible pour moi de le retrouver.... Si une âme pouvait me guider, m'orienter dans une recherche. Merci d'avance. Bien à vous et longue vie à Contrebande Vhs+++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evil Toons a été édité par Crocofilms en DVD. J'ai fait un repack de ce film, mais je ne l'ai pas partagé, car je ne crois pas que l'édition Crocofilms soit épuisée.

      Supprimer
  6. BONJOUR merci beaucoup POUR CE FILM ET BONNE CONTINUATION

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dj Safe pour ce LENZI,et génial que tu soies de retour parmi nous car tes repacks nous manquaient,et MERCI pour le taf.

    RépondreSupprimer
  8. arghhhhh my god le dj est revenu est il est en forme !! Merci pour ton boulot l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  9. Salutation Dj Safe, tu nous manquais ! Merci pour ce re pack des plus sympathiques !

    RépondreSupprimer
  10. merci ce pour super partage au super format !!!
    dj safe is back !!!

    RépondreSupprimer
  11. merci dj safe , tu nous revient en force !

    RépondreSupprimer